Hélïngaya Lycéeum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hélïngaya Lycéeum

Lorsque le Monde est destiné à une fin tragique, il suffit de peu pour le faire renaître de ses cendres.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Petite pause

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lyara Fraser
Section Ignis
Lyara Fraser


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 30
Localisation : En Enfer è_é
Date d'inscription : 13/06/2009

Compétences
Niveau: 1
Points de Vies:
Petite pause Left_bar_bleue100/100Petite pause Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Petite pause Left_bar_bleue10/100Petite pause Empty_bar_bleue  (10/100)

Petite pause Empty
MessageSujet: Petite pause   Petite pause Icon_minitimeSam 11 Juil - 2:56

Comme elle était fière de ce qu'elle avait accompli, Lyara décida qu'il était temps de s'accorder une petite pause et d'aller manger un morceau au réfectoire. Elle s'y dirigea donc à pas lents, ses cheveux bouclés rebondissant sur ses épaules à chaque pas. Comme on le lui avait dit, le professeur était un homme tout à fait charmant, et la jeune Diablesse sentait qu'elle allait passer du bon temps en sa compagnie.

Elle arriva finalement et se rendit directement au comptoir sans tenir compte des regards qu'elle attirait par sa démarche gracieuse. Elle repéra tout de suite un repas à son goût: des légumes grillés à point recouvert d'une sauce soya. Elle s'empressa de s'en servir une portion, puis se retourna pour chercher une place libre dans la cafétéria bondée. Enfin, elle repéra un tabouret, à l'extrémité d'une des tables. Rapidement, elel s'y dirigea, avant que quelqu'un d'autre ne le fasse.

Elle s'y assit et commença son repas, la tête dans les nuages, ne se rendant pas compte que plusieurs yeux l'observaient.
Revenir en haut Aller en bas
Will Seek
Section Ignis
Will Seek


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 26
Emploi/loisirs : Lycéenne
Date d'inscription : 24/06/2009

Compétences
Niveau: 1
Points de Vies:
Petite pause Left_bar_bleue100/100Petite pause Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Petite pause Left_bar_bleue40/100Petite pause Empty_bar_bleue  (40/100)

Petite pause Empty
MessageSujet: Re: Petite pause   Petite pause Icon_minitimeLun 13 Juil - 10:57

Quand Will sorti de la classe, la première chose qui lui est venu à l'esprit est de se reposer. Ou ? Elle se demanda où elle pouvait bien aller quand elle entendit son ventre gargouiller. Le réfectoire était une bonne salle non ? (xD) Aïe, elle avait completement oubliée ou se trouvait la salle de réfectoire... Bon, prenons la première porte, la plus proche. Halalalala... Pas de bol... Non, ce n'était pas du tout le réfectoire. Des livres, des livres et encore des livres. Vous l'avez surement deviné, la bibliothèque. Bon, Will parcoura du regard les étagères à la recherche d'un bon livre qu'elle pourrait à la limite lire. Quand elle vit un livre pas mal, son ventre regargouilla. Bon, direction le réfectoire alors... Chouette, la salle était la bonne. Plusieurs regards se tournèrent sur elle. Will n'y fit pas attention et, se dirigea vers le comptoir.

Will remarqua directement quelque chose qu'elle aimait: des loumpias aux poulets. Elle s'en servit un peu et essaya de trouver une bonne place. Will remarqua une petite place à côté d'une, je dois dire, jolie diablesse. Un peu plus loin, il y avait un petit tabouret. Will s'empressa de le prendre et se mit à côté de la diablesse.

-Hum, exuse-moi, je peux me mettre à côté de toi ?


Dernière édition par Will Seek le Lun 3 Aoû - 13:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyara Fraser
Section Ignis
Lyara Fraser


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 30
Localisation : En Enfer è_é
Date d'inscription : 13/06/2009

Compétences
Niveau: 1
Points de Vies:
Petite pause Left_bar_bleue100/100Petite pause Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Petite pause Left_bar_bleue10/100Petite pause Empty_bar_bleue  (10/100)

Petite pause Empty
MessageSujet: Re: Petite pause   Petite pause Icon_minitimeLun 13 Juil - 23:09

Plongée dans ses pensées, Lyara ne remarqua pas l'arrivée de la diablesese jusquà ce qu'elle fut à ses côtés, lui adressant la parole. Elle leva la tête, surprise, et tourna ses grands yeux verts vers l'inconnue.

-Euh... oui, bien sûr, c'est libre... débita-t-elle rapidement.

Elle observa la jeune fille pendant qu'elle s'assoyait. Ses courts cheveux roses et la manière dont elle les coiffait plaisaient beaucoup à Lyara, et elle ne se gêna absolument pas pour le lui faire remarquer.

-J'adore ta coiffure, souffla-t-elle. Je m'appelle Lyara.

Elle tendit sa main à la diablesse avec un sourire franc qui fit briller ses yeux clairs.
Revenir en haut Aller en bas
Will Seek
Section Ignis
Will Seek


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 26
Emploi/loisirs : Lycéenne
Date d'inscription : 24/06/2009

Compétences
Niveau: 1
Points de Vies:
Petite pause Left_bar_bleue100/100Petite pause Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Petite pause Left_bar_bleue40/100Petite pause Empty_bar_bleue  (40/100)

Petite pause Empty
MessageSujet: Re: Petite pause   Petite pause Icon_minitimeMer 15 Juil - 16:14

[Je ne sais pas chez vous mais chez moi, des messages ce sont effacés... Comme celui si --']

Will voyait bien que la diablesse rêvait un peu. Comme elle quand personne ne lui parlait. Pour cette même raison, un petit sourire apparut sur son visage. Will la regardait, une, je dois dire, assé jolie diablesse, habillée de cuire avec des grandes cornes qui partaient de son front. La diablesse leva la tête d'un air surpris et la regarda de ses grands yeux verts. La diablesse venait de lui dire que c'était libre. Chouette ^^.

Will s'empressa de s'asseoir. Pendant qu'elle s'asseyait, elle remarqua que la diablesse la regardait. Elle fit comme si de rien était mais, elle rougit quand même un peu. Peut-être qu'elle trouvait son style blizzard ou bien...... Quand la diablesse lui dit qu'elle adorait sa coiffure, avec un petit sourire, elle mit sa main dans ses cheveux. C'est à ce moment là qu'elle se rendit compte qu'on voyait une de ses corne [comme je l'ai expliqué dans mon histoire, Will déteste qu'on voit ses cornes, pour elle, c'est comme si elle sortait en pyjama......X_X] Will rougit et s'empressa de remettre une partie de ses cheveux sur celle-ci.

Bon et bien, la diablesse lui avit dit qu'elle s'appelait Lyara. Will trouvait ce prénom magnifique <3 Quand elle vu sa main tendue, elle s'empressa de la serrée tout en lui disant :

-Moi, c'est Will ^^


Dernière édition par Will Seek le Lun 3 Aoû - 13:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyara Fraser
Section Ignis
Lyara Fraser


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 30
Localisation : En Enfer è_é
Date d'inscription : 13/06/2009

Compétences
Niveau: 1
Points de Vies:
Petite pause Left_bar_bleue100/100Petite pause Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Petite pause Left_bar_bleue10/100Petite pause Empty_bar_bleue  (10/100)

Petite pause Empty
MessageSujet: Re: Petite pause   Petite pause Icon_minitimeJeu 16 Juil - 2:49

(Ah bon? Eh bien, pas chez moi ^^'' )

Lyara serra vigoureusement la main de Will, le même sourire toujours accroché à ses lèvres fines.

-Enchantée de faire ta connaissance, Will, dit-elle en la relâchant.

Elle avait bien remarqué la hâte avec laquelle la jeune diablesse avait replaçé ses cheveux pour couvrir sa corne, mais elle se força à ne pas y prêter attention. Elle ne la questionnerait pas et ne s'en inquiéterait pas. Will pouvait bien décidé elle-même de choisir ce qu'elle faisait, cela ne la concernait pas.

Lyara souhaitait néanmoins engager la conversation avec la jolie diablesse.

-Alors, il y a longtemps que tu es arrivée ici?
Revenir en haut Aller en bas
Will Seek
Section Ignis
Will Seek


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 26
Emploi/loisirs : Lycéenne
Date d'inscription : 24/06/2009

Compétences
Niveau: 1
Points de Vies:
Petite pause Left_bar_bleue100/100Petite pause Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Petite pause Left_bar_bleue40/100Petite pause Empty_bar_bleue  (40/100)

Petite pause Empty
MessageSujet: Re: Petite pause   Petite pause Icon_minitimeDim 2 Aoû - 20:01

(Désolé pour le retard mais, j'étais partie en camp --')

-Hum j'ai juste fais mon premier cours

A force de la dévisager continuellement Will avait du la perturber legerement, il est vrais qu'être observé ainsi par un parfait inconnu peux déstabilisé surtout si elle ne dis preque rien. Will voulu attraper la carafe d'eau pour se resservir un verre mais Lyara fut plus rapide et indiqua que le plein de la carafe devait être fait. C'était curieux car elle lui semblait qu'elle était a moitié pleine. Elle haussa les épaules et se retourna sur son dossier pour voir Lyara de dos et c'est alors que le drame se produisit, elle trébucha n se demande comment et s'étala sur le carrelage de ton son long, la carafe d'eau tomba au sol et éclata en morceau l'aspergeant d'eau et de bout de verre au passage. Will l'avait vu tomber au ralentis mais n'avait pas pu réagir, la façon dont elle était tombée était tellement grotesque qu'elle se retenait de rire de toute ses forces.

* Ohlala... *

Ses côtes lui faisait vraiment mal, se retenir était atroce surtout quand le rire ne demandait qu'a sortir. Quand elle revint s'assoir après avoir enlever tout les bouts de verre au sol, elle s'excusa pour Will ne savait qu'elle raison, elle se mit a bafouiller et là Will éclata de rire comme jamais. Ce devait être nerveux car jamais elle n'avait autant ri. Les larmes au yeux elle riait de plus belle a chaque fois qu'elle la croisait du regard. Will se calma légèrement quand elle n'arriva plus a respirer correctement si bien qu'elle aurait pu s'étouffer devant elle. Will inspira profondément le sourire gravé sur son visage et repris la parole...

- Ahem bon... Tu as oublier de rapporter l'eau enfin c'est pas grave je vais y aller, désolé je n'ai pas pu me retenir de rire d'habitude ce genre de chose n'arrive qu'a moi...

Elle partit éclatant de rire a nouveau. Décidément cette journée ne finissait pas si mal, une bonne crise de fou rire. Sans faire attention ou elle marchait Will posa le pied sur la flaque d'eau causé par la carafe éclaté au sol et glissa au sol tout le long de la salle. Elle fini par s'encastrer dans le distributeur d'eau qui bien sur se mit a couler sur elle l'eau non pas a température ambiante mais, l'eau fraiche, celle qui fait malle aux dents. Elle poussa un hurlement horrible, la crise de fou rire avait disparu.

* Eh merd* *

Complètement trempé et touet gênée de s'être fait prendre a son tour, elle remplis une nouvelle carafe a son tour et retourna s'assoir sans un mot. Elle posa la carafe devant les yeux de la jeune fille aux cheveux légerements mouillés comme pour éviter son regard. Un silence de mort régnait dans le réfectoire c'était insoutenable, tellement que Will repris la parole...

-Bon allez va s'y tu peux rire je l'ai bien mérité !

Will soupira longuement avant de passer sa main dans les cheveux complètement trempé, elle frissonnait a présent a cause de l'eau glacé, elle était encore plus maladroite qu'elle.

- Euh et bien je pense qu'on est quitte a présent... Encore désolé d'avoir autant ri...

Will se leva alors sans attendre la réponse de Lyara, elle se mit a chercher un radiateur pour pouvoir sécher ses vêtements complètement trempé, par chance il y en avait un. Avec la saison ils étaient arrétés mais il suffisait simplement de le rallumer et le tour était joué. Will se tournait et se retournait pour se secher.

- Tu devrais venir te sécher toi aussi tu va attraper froid !

Elle regarda autour d'elle dehors il faisait déjà nuit, a présent elle était mouillée dans un endroit qu'elle ne connaissait pas, avec une personne dont elle ne connaissait rien. Si elle avait été seul elle en aurait presque pleuré. elle se contenta de se frictionner pour se réchauffer un peu plus vite car le chauffage lui prenait tout son temps.


Dernière édition par Will Seek le Lun 3 Aoû - 12:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyara Fraser
Section Ignis
Lyara Fraser


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 30
Localisation : En Enfer è_é
Date d'inscription : 13/06/2009

Compétences
Niveau: 1
Points de Vies:
Petite pause Left_bar_bleue100/100Petite pause Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Petite pause Left_bar_bleue10/100Petite pause Empty_bar_bleue  (10/100)

Petite pause Empty
MessageSujet: Re: Petite pause   Petite pause Icon_minitimeLun 3 Aoû - 3:14

Mouillée, Lyara suivit Will vers le radiateur, mais ne s'y trémoussa pas comme elle. C'était bien inutile, lorsqu'on était un Diable, d'essayer de se sécher avec une machine qui prenait tout son temps avant de s'allumer.

-Utilise tes paumes, Will, ça ira beaucoup plus vite, proposa aimablement la jeune femme avec un sourire.

Elle fit monter la chaleur en elle comme elle l'avait fait durant son cours du matin et sentit ses vêtements et ses cheveux lui sécher lentement sur le dos. Au bout d,un moment à répéter l'opération, elle fut complètement sèche et secoua fièrement ses longues boucles brunes derrière ses imposantes cornes tordues.

-Voilà qui est beaucoup mieux. Franchement, je me sens bien. J'ignorais qu'il existait une autre gaffeuse comme moi dans cet univers, s'esclaffa-t-elle sincèrement en entraînant son amie vers la table de nouveau.

Elles s'y installèrent, remarquant vaguement qu'un concierge était venu éponger leur dégat.

-Comme ça tu es nouvelle? Moi aussi, j'ai suivis mon premier cours ce matin, avoua-t-elle en prenant une bouchée de son repas.
Revenir en haut Aller en bas
Will Seek
Section Ignis
Will Seek


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 26
Emploi/loisirs : Lycéenne
Date d'inscription : 24/06/2009

Compétences
Niveau: 1
Points de Vies:
Petite pause Left_bar_bleue100/100Petite pause Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Petite pause Left_bar_bleue40/100Petite pause Empty_bar_bleue  (40/100)

Petite pause Empty
MessageSujet: Re: Petite pause   Petite pause Icon_minitimeLun 3 Aoû - 13:10

Will prit aussi une forchette tout en souriant à Lyara et en la regardant manger ,elle ètait si belle pensait-elle ,elle commença à manger une moitiée de son loumpia ,puis l'autre ,et enfin elle buva le jus son verre d'eau (Alalala, toute une histoire pour ce verre d'eau --') puis, elle prit une pomme et la degusta.

-MMhh qu'est ce que j'ai bien mangèe !!!! c'est vraiment dèlicieux tu ne trouves pas ?

Elle la fixa droit dans les yeux tout en souriant tendrement.

[Je sais, je sais, c'est pas beaucoup mais, j'ai écris un long post avant -.-]
Revenir en haut Aller en bas
Lyara Fraser
Section Ignis
Lyara Fraser


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 30
Localisation : En Enfer è_é
Date d'inscription : 13/06/2009

Compétences
Niveau: 1
Points de Vies:
Petite pause Left_bar_bleue100/100Petite pause Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Petite pause Left_bar_bleue10/100Petite pause Empty_bar_bleue  (10/100)

Petite pause Empty
MessageSujet: Re: Petite pause   Petite pause Icon_minitimeLun 3 Aoû - 23:52

(Pas grave, comme tu dis, t'as fait un méga post juste avant Wink )

Lyara avala son repas avec appétit, puis se tourna vers son amie en souriant chaleureusement.

-En effet, c'était vraiment très bon, commenta-t-elle à son tour en buvant une gorgée de son verre d'eau froide.

Elle le vida d'un trait et se lècha les lèvres par la suite, replaçant une mèche de cheveux qui lui était tombée dans le visage.

-Hmm, que dirais-tu d'un petit entraînement, juste toi et moi? Je pourrais te montrer ce que j'ai appris dans mon cours, et toi aussi, qu'en dis-tu?

(Mouais, moi aussi c'est plutôt court ^^'' )
Revenir en haut Aller en bas
Will Seek
Section Ignis
Will Seek


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 26
Emploi/loisirs : Lycéenne
Date d'inscription : 24/06/2009

Compétences
Niveau: 1
Points de Vies:
Petite pause Left_bar_bleue100/100Petite pause Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Petite pause Left_bar_bleue40/100Petite pause Empty_bar_bleue  (40/100)

Petite pause Empty
MessageSujet: Re: Petite pause   Petite pause Icon_minitimeDim 16 Aoû - 16:10

[Ahah, je répond très tard U_U" ! I'M SORYY ! Je t'autorise à me baffer, mais pas trop fort quand même 8D]

-A heu, d'accord ^^

Will se leva de sa chaise et se dirigea vers le couloir. Lyara fit de même.
Après avoir quelque peu marché, Will et Lyara arrivèrent à la salle d'entrainement. Mais salle n'était pas le mot que Will aurait utilisé pour désigner cet immense espace remplit d'engint bizzards et de quelques personnes s'entrainant. Elle aurait plutôt employé le terme «Salle luxieuse». L'endroit faisait en effect quelques centaines d'héctares [J'exagère peut-être] et nombreuses étaient les engins. Il fallait bien avouer que le moment permettait de profiter de ce terrain.

Comme si Lyara semblait avoir lu dans les pensées de la jeune fille, elle eut un sourire réjouit, vantant à quel point il faisait bon et demandant son avis à Will qui, bien qu'elle se refusait à l'avour, était séduite par l'endroit. Elle eut à sont tour un sourire à la vue de Lyara voulut bien commencer. Elle répondit à la question de Lyara.

«Oui... C'est vrai.»

Elle s'assit pour regarder, un sourire paisibles aux lèvres.

[La suite dans la salle ok ?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite pause Empty
MessageSujet: Re: Petite pause   Petite pause Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite pause
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite visite... ?
» Petite marche dans le volcans.
» Petite pub pour HURENWYN =D Venez tous! =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hélïngaya Lycéeum :: Le Lycée :: Section Ignis :: Réfectoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser