Hélïngaya Lycéeum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hélïngaya Lycéeum

Lorsque le Monde est destiné à une fin tragique, il suffit de peu pour le faire renaître de ses cendres.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Petite marche dans le volcans.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lya Stina
Section Aer
Lya Stina


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 27
Date d'inscription : 27/06/2009

Compétences
Niveau: 1
Points de Vies:
Petite marche dans le volcans. Left_bar_bleue90/100Petite marche dans le volcans. Empty_bar_bleue  (90/100)
Expérience:
Petite marche dans le volcans. Left_bar_bleue10/100Petite marche dans le volcans. Empty_bar_bleue  (10/100)

Petite marche dans le volcans. Empty
MessageSujet: Petite marche dans le volcans.   Petite marche dans le volcans. Icon_minitimeMer 23 Sep - 17:06

Lya qui voulait s'offrir un jour de repos sortit dans les exterieurs du Lycée, au volcans, quelques jours plus tôt elle avait reperer un sentier traversant les cendres et les quelques poussent qui étaient rares qui poussaient par ici et par là. Elle s'assit sur un gros rocher noir sans faire attention a sa robe blanche et se mit la tête dans les mains, elle reprit son souffle et se releva, soudain elle tomba sur un groupe de démon, elle se mit a courir puis elle commmança a battre des ails mais les démons qui avait anticiper son action lui aggripère une jambe, elle tomba a la renverse par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Endrik
Section Terra
Endrik


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 29
Localisation : Dans les bois et surtout en bordure des lacs, Il peu parfois y avoir une personne ou plusieur animeaux d'on un poney trois escargeaux et une dragonne qui les a mangé. Mais je parle de quoi moi?!?!A oui!!! Je parlai de mon ami Gontran qui avait perdu sa bouche dans une boite au lettre... Je me demande toujours se qui a put se passer mais bon. Le malheur est que la boite au lettre a été ammené a la ferraille. Pauvre Gontran. Mais revenant au vrai sujet je suis particulièrement dans les forêts ou quelque part dans le lycé. Mais si vous voulez, il peut être aussi a l'affut de la plupart de se qui l'entour donc Je préfaire être dans les forêt la ou reigne la solitude et la vie.
Emploi/loisirs : Chasseur de prime
Date d'inscription : 05/09/2009

Compétences
Niveau: I
Points de Vies:
Petite marche dans le volcans. Left_bar_bleue100/100Petite marche dans le volcans. Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Petite marche dans le volcans. Left_bar_bleue0/100Petite marche dans le volcans. Empty_bar_bleue  (0/100)

Petite marche dans le volcans. Empty
MessageSujet: Re: Petite marche dans le volcans.   Petite marche dans le volcans. Icon_minitimeJeu 1 Oct - 2:38

Endrik qui marchai dans les envirrons entendit des pas rapides et un corp s'éffondré sur le sol.
Il courrut et vit des démons attaquer une ange.
Sortant sa chaines il la fit tourner dans les aires et la tirra sur le coup d'un démon qui allait porter un attaque sur celle-ci.
La chaine s'enroulla sur son coup.
Puis Endrik tirra violament sur la chaine fesant tomber le groupe de démon car en tirrant sur sa chaine, Endrik les a fait tomber a cose du démon prit dedans.
Puis il sota dans les aires d'un grand bon et donna un coup de pied sur la nuque d'un des démons.
Voyant un démon le charger, il Tirra sur la chaine, projetant le démon toujours pris dedans sur l'autre.
Il retirra sa chaine d'un mouvement plus délicat et se dirriga vers l'ange et l'aida a se relever.

-Il faut partir... il vont bientot se réveiller...ne connaissez vous pas un endroit sur pour se réfugier?

Dit Endrik calmement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite marche dans le volcans.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite pause
» Petite visite... ?
» Petite pub pour HURENWYN =D Venez tous! =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hélïngaya Lycéeum :: Le Lycée :: Les extérieurs du Lycée :: Volcans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser