Hélïngaya Lycéeum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hélïngaya Lycéeum

Lorsque le Monde est destiné à une fin tragique, il suffit de peu pour le faire renaître de ses cendres.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Enfin mon premier cours...

Aller en bas 
+5
Cooro Conall
Hikari Yoru
Natsue Kimasu
Merenne Eito
9 participants
AuteurMessage





Date d'inscription : 01/01/1970

Enfin mon premier cours... Empty
MessageSujet: Enfin mon premier cours...   Enfin mon premier cours... Icon_minitimeMer 24 Juin - 22:11

Elmera se baladait dans les couloirs quand elle vit le local de cours. Là, elle se dit qu’elle devrait peut-être se pointer un jour à ce cours si elle voulait tenir sa promesse… Mais, elle n’allait pas simplement le dire au prof comme n’importe quelle élève. Elle passa donc tout un temps à fabriquer une de ses petites farces qu’elle plaçait avec soin au milieu du couloir. C’était une petite boule verte qui, quand la prof passait à côté, explosait et montra alors une invitation en bulles. Une fois le piège mis en place, elle se prépara à ce fameux cours. Elle se retrouva seule dans le local et mettait tout les bancs de côté sur un tas. Elle prenait un banc et le plaça au milieu du local. Elle resta là, à attendre que la prof venait.

Comme la prof n’était toujours pas la, elle commença à bouger tout dans le local de place : les chaises, les bancs,... Elle ne savait pas pourquoi, mais c’était une de ces habitudes. Il fallait toujours il y avoir du changement !

Après un bout de temps, Elmera entendit une explosion et sentit l’eau bouger dans le sens inverse de l’invitation.
*Tiens,* se dit elle, *j’ai peut-être forcée un peu la dose de poudre pour l’explosion…*
Tout à coup, la prof entra…
Revenir en haut Aller en bas
Merenne Eito
Prof de la Section Aqua
Merenne Eito


Féminin
Nombre de messages : 99
Localisation : Je suis là où je suis ! Ne viens pas m'embêter ! X(
Emploi/loisirs : Torturer les élèves qui n'ont pas été sages °W°
Date d'inscription : 18/05/2009

Compétences
Niveau: Inconnu
Points de Vies:
Enfin mon premier cours... Left_bar_bleue100/100Enfin mon premier cours... Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Enfin mon premier cours... Left_bar_bleue100/100Enfin mon premier cours... Empty_bar_bleue  (100/100)

Enfin mon premier cours... Empty
MessageSujet: Re: Enfin mon premier cours...   Enfin mon premier cours... Icon_minitimeJeu 2 Juil - 19:04

[ha ha xD Attention : Merenne peut faire très peur quand elle s'énerve... xD]

Ah ! On pouvait dire que cette journée était une de ces journées franchement pourrie ! Pff ! Rien n'allait jamais comme il fallait... ou plutôt, comme Merenne le voulait...

*Argh ! Ces élèves ne comprennent vraiment jamais rien ! Non mais, franchement ! Mes explications étaient pourtant claires ! * Pensait-elle en se remémorant les cours de la matinée.

*Je vous jure : le prochain qui m'ennuie passera un sale quart d'heure ! *

Voilà donc son prochain local, là où elle devrait donner son cours...

*Hé hé hé ! Au moins je vais pouvoir passer mes nerfs sur mes chers et tendres élèves* Songea t'elle en arborant un grand sourire sadique...

-Bonjours, bande de...

Mais soudain... Oh ! Infamie ! Elle ouvrit la porte, et juste à côté d'elle, une sorte de bulle verte éclata en une explosion de bulle. Saisie de surprise, Merenne poussa un cri aigu et fit un bond de côté, elle se cogna au tableau. Son visage se transforma soudain en une expression de rage malsaine et sadique... à en faire pleurer un bébé...

-Qui... Qui a fait çaa ?

Demanda-t-elle, tandis que sa bouche s'était étendue en un sourire effrayamment mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Natsue Kimasu
Section Aer
Natsue Kimasu


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 30
Date d'inscription : 26/06/2009

Compétences
Niveau: 1
Points de Vies:
Enfin mon premier cours... Left_bar_bleue100/100Enfin mon premier cours... Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Enfin mon premier cours... Left_bar_bleue10/100Enfin mon premier cours... Empty_bar_bleue  (10/100)

Enfin mon premier cours... Empty
MessageSujet: Re: Enfin mon premier cours...   Enfin mon premier cours... Icon_minitimeVen 3 Juil - 11:34

HS/ désolée pour le flood, mais Merenne: tu me fais trop rire XD (Yaël aime les sadiques)/HS
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Enfin mon premier cours... Empty
MessageSujet: Re: Enfin mon premier cours...   Enfin mon premier cours... Icon_minitimeVen 3 Juil - 18:41

- À votre avis ? Je suis la seule ici, comme marquée dans l’invitation… , répondit Elmera.
Si, au moins vous avez eu le temps de lire l’invitation…

Elle marqua un silence. La salle de class était tout à fait transformée. Le bureau de professeur était dans un coin de travers. Les bancs, finalement, étaient placés en petits et grands cercles, comme des bulles. Les chaises se trouvaient à l’intérieur de ces bulles. Quand on nageait vers le haut de la classe, on pouvait alors voir un beau motif de bulles qui se répandaient sur tout le local. Et Elmera se trouvait justement près du plafond, en train d’observer se beau motif. Quand la prof était entrée, de manière non-élégante, elle s’était retournée pour lui parler. Elle connaissait au moins les bases de la politesse…


- J’aime bien votre sourire. C’est comme si vous allez me tuer parce-que j’ai utilisée peut-être un peu trop de poudre d’explosion pour cette belle invitation. Vous pouvez m’apprendre comment le faire ?

Et elle ajoutait en murmurant : Sauf si vous avez l’intention de m’apprendre quelque chose de plus intéressant….

[Elmera n’est pas d’humeur parce-que c’est son premier cours… Tiens, deux personnes qui vont se pourrir la vie dans une piece xD]
Revenir en haut Aller en bas
Merenne Eito
Prof de la Section Aqua
Merenne Eito


Féminin
Nombre de messages : 99
Localisation : Je suis là où je suis ! Ne viens pas m'embêter ! X(
Emploi/loisirs : Torturer les élèves qui n'ont pas été sages °W°
Date d'inscription : 18/05/2009

Compétences
Niveau: Inconnu
Points de Vies:
Enfin mon premier cours... Left_bar_bleue100/100Enfin mon premier cours... Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Enfin mon premier cours... Left_bar_bleue100/100Enfin mon premier cours... Empty_bar_bleue  (100/100)

Enfin mon premier cours... Empty
MessageSujet: Re: Enfin mon premier cours...   Enfin mon premier cours... Icon_minitimeVen 3 Juil - 21:15

Merenne se tourna lentement vers l'élève inculpée... Elle sortit sa liste d'élève et lu le nom de cette petite impertinente... Elmera Avalyn... Hein ? En plus elle se moquait d'elle... L'expression de Merenne se changea soudain en rage intense... Etait-elle seulement autorisée à torturer les élèves...? Elle en était pas si sûr... Bah ! Après tout, qu'importe ! Elle se savait trop compétente que pour être virée...

-Tu veux apprendre, hein ? demanda t'elle en s'approchant lentement de l'élève, sa figure ayant retrouvé son habituel sourir sadique. Elle dégaina son épée restée accrochée à sa ceinture, et menaça calmemant l'èleve du bout de sa lame.

-Que veux-tu apprendre ? La politesse peut être ? Ou la sagesse... liée au respect des plus forts que soi... Ce n'est que folie si tu pense que tu peux m'ennuyer sans risque... N'oublie pas : ce monde obéit uniquement à la loi du plus fort... Elle régira et a toujours régit chaque pays, chaque région de l'univers... Fais attention... si tu m'ennuies, tu risque fort de le regretter...

Elle se détourna de son élève et s'apprêta à rejoindre son bureau... Ah ! Les bancs avaient bougés, c'était vrai... Elle l'avait remarqué en entrant, mais avait préféré régler l'affaire de l'explosif avant, la jugeant plus importantes...

-J'imagine que tu n'es pas innocente non plus dans cette étrange disposition des bancs, hein ? Range moi ça, maintenant... Et tu viendras me trouver après les cours, pour quelques heures de colle dont la durée dépendra de moi seule et de ton comportement...

Elle s'éloigna, en attendant qu'Elmera fasse ce qu'il lui a été demandé. Cependant, en s'éloignant, elle murmura en un audible sifflement.

-Pff... J'en ai torturer pour moins que ça... elle a de la chance que je sois de bonne humeur aujourd'hui...


Dernière édition par Merenne Eito le Sam 4 Juil - 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Enfin mon premier cours... Empty
MessageSujet: Re: Enfin mon premier cours...   Enfin mon premier cours... Icon_minitimeSam 4 Juil - 12:47

*Tiens,* se dit Elmera, *j’ai une prof comme-ça… Bah, c’est peut-être mieux comme-ça. Si elle était gentille, elle aurait souffert. Et si elle est comme moi, je me rendrais peut-être mieux compte comment les autres se sentent avec moi.*

Ayant réalisée cela, elle se mit à remettre les bancs. Elle commença à remettre les chaises près de leur banc. Puis, Elmera réalisa qu’elle avait complètement oublie comment ils étaient positionnés au début.

*Je ne vais pas demander ça au prof. C’est vraiment ridicule, elle se dira qu’en plus d’être impolie etc., je suis débile…*

Alors, elle positionna les bancs comme elle pensa. Le positionnement classique qu’elle n’aimait pas voir… Plusieurs rangs et par deux. En total quatre rangs. Puis elle se retourna vers sa prof et lui dit :


- Vous savez ce que je veux apprendre, non ? Je suis ici pour apprendre un sort de magie. Et je m’en fous un peu lequel j’apprends. Tout ce que je veux faire ici, c’est ne pas briser ma promesse. Et puis, ces heures de colle, on y fait quoi au juste ?
Revenir en haut Aller en bas
Merenne Eito
Prof de la Section Aqua
Merenne Eito


Féminin
Nombre de messages : 99
Localisation : Je suis là où je suis ! Ne viens pas m'embêter ! X(
Emploi/loisirs : Torturer les élèves qui n'ont pas été sages °W°
Date d'inscription : 18/05/2009

Compétences
Niveau: Inconnu
Points de Vies:
Enfin mon premier cours... Left_bar_bleue100/100Enfin mon premier cours... Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Enfin mon premier cours... Left_bar_bleue100/100Enfin mon premier cours... Empty_bar_bleue  (100/100)

Enfin mon premier cours... Empty
MessageSujet: Re: Enfin mon premier cours...   Enfin mon premier cours... Icon_minitimeSam 4 Juil - 16:01

-Hmm... Les heures de colle ? Ho ! Ca dépend de mes humeurs... tortures, travail forcé, mise en prison... Mais bon, si tu a un peu de chance, tu n'auras que les tâches ménagères... dit-elle d'un ton détacher...

Que pouvait-elle bien apprendre à cette petite arrogante...? Pendant quelques secondes, elle se refit la liste des sorts qu'elle connaissait...

-Ah ! J'ai un sort à t'apprendre, jeune fille... Un sort vraiment facile ! Le seul qui correspondra à ton niveau médiocre... Cela me ferait que trop pitié que de te voir échouer lamentablement...

En réalité, c'était un des sorts les plus difficiles à réaliser pour un élève, il était même un peu dangereux... Elle espérait juste humilier son élève en la faisant échouer...

-Il s'agit de La Prison de Corail : Grâce à cette technique, tu feras émergé du sol un récif de coraux empoisonnés, qui emprisonneront, et si tu es douée, paralyseront pendant quelques instants ton adversaire grâce à un venin. Pour ce faire, tu as besoin d'invoquer tout un récif corallien. Il faut donc comprendre l'essence même du corail, imagines-toi à la place d'un de ces animaux, sens la vie qui se trouve en lui et invoque le récif grâce à la formule : Krompenn Coralienn. Fais attention à n'emprisonner dans ton récif, uniquement ton adversaire, c'est à dire moi. Si tu t'emprisonnes avec, cela n'aura servi à rien !

Merenne recula de quelques mètres, attendant la réaction de son élève. A vrai dire, elle était persuadée de lui avoir donné une technique bien trop difficile à réaliser... Mais soudain, elle fut prise d'un doute... Et si jamais Elmera y arrivait ?
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Enfin mon premier cours... Empty
MessageSujet: Re: Enfin mon premier cours...   Enfin mon premier cours... Icon_minitimeLun 6 Juil - 23:26

*Brrrr… Des coraux vénéneux… *

Elmera s’en rappela comme si c’était hier. Cet endroit, ce poisson, le poison. Et comme elle connaissait bien l’effet, elle ne souhaiterait pas que quelqu’un subisse ce sort. Sauf ces fichus démons et ceux qui voulait se suicider… Et comme la prof à l’air d’avoir envie de cela, pourquoi pas.

Elle ferma ces yeux et se concentra. Elle s’imaginait tout le corail autour d’elle, comme tout autre jour. C’était plus difficile qu’elle n’imaginait. Même si on les voit et ressent chaque jour, il faut se rappeler tout les petits détails dans les récifs coraux. Quand tout le corail était en place, elle essaya alors de rajouter des poissons à son image. Elle se rappela tout de suite du poisson vénéneux. L’image était très claire, comme si c’était le vrai poisson. Elle poussa un cri d’horreur et perdit toute sa concentration. Elle plaqua ses mains devant ses oreilles, forma une petite boule pour rester immobile un moment. Elle essaya de se calmer de sa crise.

*Ce n’est qu’une image. Ne t’en fais pas. Il ne va pas venir vers toi. Et puis, tu es asse maline pour ne plus le toucher…*

Après un moment, Elmera se relaxa et essaya de nouveau. Elle savait que son prof allait l’embêter par son comportement bizarre. Donc elle ferma ses yeux et boucha ses oreilles pour ne plus rien entendre. Son image du récif de corail réapparaissait. C’était une image un peu différente de son image précédente à cause qu’il y avait quelques petits poissons en plus. Elle se replanta l’image du poisson vénéneux et se retenait de refaire la même réaction que la fois passée.

Puis elle essaya de faire ce que la prof lui disait de faire. Elle choisit ce poisson pour se mettre dans sa peau. Elle senti déjà la vie et le venin de ce poisson. Puis elle s’imagina dans ce récif qu’elle avait imaginé. Elle nageait à travers ce récif et sentit des choses qu’elle n’avait jamais senties avant. Des choses qu’elle n’aurait jamais senties sans cet exercice. Toute la vie qui sortait de ce récif était impressionnant. Elmera se demanda si c’était vraiment un sort très facile. Elle ne faisait pas entièrement confiance à son prof. Enfin, c’est son choix.
Après avoir bien senti et qu’elle avait l’impression de savoir tout les secrets du récif, elle tenta sa chance. Elle ouvrit ses yeux et cria d’une voix sûre :
Krompenn Coralienn !!

Toute son image se transforma en réalité. Un corail apparaissait devant elle, mais ce corail se dispersa dans toute la classe.

*Merde, j’ai oublie de le diriger et le placer au bon endroit…*

Tout disparaissait. Elmera referma ses yeux. Comment positionner ce corail au bon endroit ? Elle recommença son image de corail. Elle commençait alors du début. Il fallait bien positionner les rochers où se placeront les coraux. Mais dans son image, elle rajouta sa prof juste au milieu des rochers et l’encercla. Puis elle reconstruisait son image du récif. Elle fit bien attention de rajouter plein de poison spécialement pour la prof. Quelque chose qui ne se refusait pas. Quand son image était bien faite, elle réessaya.


- Krompenn Coralienn !

Son récif réapparaissait. Cette fois-ci , c’était près du prof, mais elle ne l’encercla pas complètement.

*Dommage… J’aurais bien voulu la voir encerclée et puis sonnée…*

Mais elle ne se déconcentra pas et essaya quand-même d’empoisonner Merenne. Elle essaya mais n’y arrivait pas. Au dernier moment, le poisson vénéneux qu’elle avait ajoutée elle-même toucha sa prof dans son dos. Just après, le récif de corail disparaissait. Elmera était mentalement épuisée. Elle s’asseyait sur un des bancs et attendait la réponse du prof.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Yoru
Sous-directeur
Hikari Yoru


Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 30
Localisation : Direction
Emploi/loisirs : Être le maître du monde !! Mouhaha !!
Date d'inscription : 30/04/2009

Compétences
Niveau: Inconnu
Points de Vies:
Enfin mon premier cours... Left_bar_bleue100/100Enfin mon premier cours... Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Enfin mon premier cours... Left_bar_bleue100/100Enfin mon premier cours... Empty_bar_bleue  (100/100)

Enfin mon premier cours... Empty
MessageSujet: Re: Enfin mon premier cours...   Enfin mon premier cours... Icon_minitimeVen 17 Juil - 17:55

HS/ Bon, ce sort est bien mais je préfèrerais qu'à l'avenir, les techniques soient uniquement basée sur l'eau, et pas sur les créatures qu'elle possède ^^' ! Sinon...où est passée Elmera ? J'ai loupé quelque chose on dirait...=S /HS
Revenir en haut Aller en bas
Cooro Conall
Section Aer
Cooro Conall


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 30
Date d'inscription : 24/06/2009

Compétences
Niveau: 1
Points de Vies:
Enfin mon premier cours... Left_bar_bleue90/100Enfin mon premier cours... Empty_bar_bleue  (90/100)
Expérience:
Enfin mon premier cours... Left_bar_bleue40/100Enfin mon premier cours... Empty_bar_bleue  (40/100)

Enfin mon premier cours... Empty
MessageSujet: Re: Enfin mon premier cours...   Enfin mon premier cours... Icon_minitimeMar 21 Juil - 19:27

HS/Ben j'étais parti mais je suis la maintenant... Le bug c'est que je n'arrive plus vraiment a aller sur Elmera... C'est normal?/HS
Revenir en haut Aller en bas
Claw Llufkin
Section Terra
Claw Llufkin


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 30
Localisation : Derrière toi en train de te mimer
Emploi/loisirs : Faire l'imbécile ^^
Date d'inscription : 22/06/2009

Compétences
Niveau: 1
Points de Vies:
Enfin mon premier cours... Left_bar_bleue100/100Enfin mon premier cours... Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Enfin mon premier cours... Left_bar_bleue40/100Enfin mon premier cours... Empty_bar_bleue  (40/100)

Enfin mon premier cours... Empty
MessageSujet: Re: Enfin mon premier cours...   Enfin mon premier cours... Icon_minitimeMar 21 Juil - 21:24

HS/ Non, ce n'est pas normal du tout ! Elmera a été complètement effacée du forum OO /HS
Revenir en haut Aller en bas
Cooro Conall
Section Aer
Cooro Conall


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 30
Date d'inscription : 24/06/2009

Compétences
Niveau: 1
Points de Vies:
Enfin mon premier cours... Left_bar_bleue90/100Enfin mon premier cours... Empty_bar_bleue  (90/100)
Expérience:
Enfin mon premier cours... Left_bar_bleue40/100Enfin mon premier cours... Empty_bar_bleue  (40/100)

Enfin mon premier cours... Empty
MessageSujet: Re: Enfin mon premier cours...   Enfin mon premier cours... Icon_minitimeSam 8 Aoû - 23:14

HS/ Bon, j'essaye de refaire ce compte ou j'attends (je ne sais pas, si jamais vous pouvez récupérer mon compte...)?/HS
Revenir en haut Aller en bas
Djezz Andera
Ancien professeur décedé
Djezz Andera


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 30
Localisation : Un peu partout...Tu n'a qu'a chercher!
Emploi/loisirs : Chanter, enseigner et combattre!
Date d'inscription : 04/06/2009

Compétences
Niveau: Inconnu
Points de Vies:
Enfin mon premier cours... Left_bar_bleue100/100Enfin mon premier cours... Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Enfin mon premier cours... Left_bar_bleue100/100Enfin mon premier cours... Empty_bar_bleue  (100/100)

Enfin mon premier cours... Empty
MessageSujet: Re: Enfin mon premier cours...   Enfin mon premier cours... Icon_minitimeDim 9 Aoû - 10:06

HS/ non refais ton compte, il est tout à fait éffacé, donc je ne pense pas qu'ils savent le récuperer/HS
Revenir en haut Aller en bas
Elmera Avalyn
Section Aqua
Elmera Avalyn


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 30
Localisation : Un peu partout, mais surtout dans l'eau
Emploi/loisirs : T'embêter et jouer avec tes pieds
Date d'inscription : 09/08/2009

Compétences
Niveau: 1
Points de Vies:
Enfin mon premier cours... Left_bar_bleue90/100Enfin mon premier cours... Empty_bar_bleue  (90/100)
Expérience:
Enfin mon premier cours... Left_bar_bleue30/100Enfin mon premier cours... Empty_bar_bleue  (30/100)

Enfin mon premier cours... Empty
MessageSujet: Re: Enfin mon premier cours...   Enfin mon premier cours... Icon_minitimeDim 9 Aoû - 18:32

HS/ je suppose que je dois refaire ma présentation, non?/HS
Revenir en haut Aller en bas
Claw Llufkin
Section Terra
Claw Llufkin


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 30
Localisation : Derrière toi en train de te mimer
Emploi/loisirs : Faire l'imbécile ^^
Date d'inscription : 22/06/2009

Compétences
Niveau: 1
Points de Vies:
Enfin mon premier cours... Left_bar_bleue100/100Enfin mon premier cours... Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Enfin mon premier cours... Left_bar_bleue40/100Enfin mon premier cours... Empty_bar_bleue  (40/100)

Enfin mon premier cours... Empty
MessageSujet: Re: Enfin mon premier cours...   Enfin mon premier cours... Icon_minitimeDim 9 Aoû - 19:13

Hs/ Si elle est toujours là, recopie-la et reposte-la. Si elle aussi a été effacée, laisse tomber ^^'
Je tiens à ajouter qu'en plus d'Elmera, Nurse avait disparue, mais aussi... Ma présentation d'Ordhög n'existe plus et je l'avais pas enregistrée T----------T


Au passage, Merenne doit toujours donner ses points pour le cours d'Elemera ! /Hs
Revenir en haut Aller en bas
Cooro Conall
Section Aer
Cooro Conall


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 30
Date d'inscription : 24/06/2009

Compétences
Niveau: 1
Points de Vies:
Enfin mon premier cours... Left_bar_bleue90/100Enfin mon premier cours... Empty_bar_bleue  (90/100)
Expérience:
Enfin mon premier cours... Left_bar_bleue40/100Enfin mon premier cours... Empty_bar_bleue  (40/100)

Enfin mon premier cours... Empty
MessageSujet: Re: Enfin mon premier cours...   Enfin mon premier cours... Icon_minitimeDim 20 Sep - 21:26

HS/ J'attends... et je commence à en avoir marre... Je dois vraiment rester??? >.
Revenir en haut Aller en bas
Em' Aykherzo
Section Terra
Em' Aykherzo


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 30
Localisation : regarde derrière toi crétin!^^
Date d'inscription : 31/05/2009

Compétences
Niveau: 1
Points de Vies:
Enfin mon premier cours... Left_bar_bleue100/100Enfin mon premier cours... Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Enfin mon premier cours... Left_bar_bleue40/100Enfin mon premier cours... Empty_bar_bleue  (40/100)

Enfin mon premier cours... Empty
MessageSujet: Re: Enfin mon premier cours...   Enfin mon premier cours... Icon_minitimeLun 21 Sep - 18:15

HS/ oui MErenne je pense qu'il faudrait quand-même répondre à ton élève... ^^ et à ton cours aussi sinon Suna pourrait devenir trop impatiente et encore plus enragé que d'habitude XD/HS
Revenir en haut Aller en bas
Merenne Eito
Prof de la Section Aqua
Merenne Eito


Féminin
Nombre de messages : 99
Localisation : Je suis là où je suis ! Ne viens pas m'embêter ! X(
Emploi/loisirs : Torturer les élèves qui n'ont pas été sages °W°
Date d'inscription : 18/05/2009

Compétences
Niveau: Inconnu
Points de Vies:
Enfin mon premier cours... Left_bar_bleue100/100Enfin mon premier cours... Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Enfin mon premier cours... Left_bar_bleue100/100Enfin mon premier cours... Empty_bar_bleue  (100/100)

Enfin mon premier cours... Empty
MessageSujet: Re: Enfin mon premier cours...   Enfin mon premier cours... Icon_minitimeLun 21 Sep - 19:52

[Désolée, désolée... C’est vrai que j’ai du mal avec le RPG, pour l’instant ^^’ Je ne suis plus vraiment active sur aucun forum... Mais bon, je vais quand même essayer de l’être ici ^^ J’ai donc corrigé ton cours ^^ Et encore désolée]

Merenne s’aperçut avec étonnement que son élève avait réussi l’épreuve avec succès. Elle s’était pourtant démenée pour trouver une épreuve assez difficile que pour faire échouer Elmera ! De plus, celle-ci avait même réussi à ajouter des poissons, ce qui n’était pourtant pas une mince affaire... L’un d’eux l’avait même touchée dans le dos ; heureusement, ses années d’entraînement en milieu hostile l’avait immunisée contre ce genre de mauvaises postures.

-Médiocre ! Mentit Merenne, de mauvaise foie.

Elle tourna les talons, s’apprêtant à partir. Soudain, elle se retourna vers son élève. C’était son devoir que de lui donner les points qu’elle méritait.

-Je vais être franche avec toi, commença t’elle à contre cœur. C’était bien, vraiment très bien. C’est pourquoi je t’accorde un 90% . Et surtout, pas besoin de te monter la tête ! Ta réussite se doit uniquement à la chance !

Ensuite, elle tourna les talons et sortit de la classe en claquant la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Yoru
Sous-directeur
Hikari Yoru


Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 30
Localisation : Direction
Emploi/loisirs : Être le maître du monde !! Mouhaha !!
Date d'inscription : 30/04/2009

Compétences
Niveau: Inconnu
Points de Vies:
Enfin mon premier cours... Left_bar_bleue100/100Enfin mon premier cours... Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Enfin mon premier cours... Left_bar_bleue100/100Enfin mon premier cours... Empty_bar_bleue  (100/100)

Enfin mon premier cours... Empty
MessageSujet: Re: Enfin mon premier cours...   Enfin mon premier cours... Icon_minitimeLun 14 Déc - 14:32

HS/ Oui donc, ça te fait +90 en stats et +20 en expérience...tu peux te les rajouter, sauf si c'est déjà fait ! ^^/HS
Revenir en haut Aller en bas
Elmera Avalyn
Section Aqua
Elmera Avalyn


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 30
Localisation : Un peu partout, mais surtout dans l'eau
Emploi/loisirs : T'embêter et jouer avec tes pieds
Date d'inscription : 09/08/2009

Compétences
Niveau: 1
Points de Vies:
Enfin mon premier cours... Left_bar_bleue90/100Enfin mon premier cours... Empty_bar_bleue  (90/100)
Expérience:
Enfin mon premier cours... Left_bar_bleue30/100Enfin mon premier cours... Empty_bar_bleue  (30/100)

Enfin mon premier cours... Empty
MessageSujet: Re: Enfin mon premier cours...   Enfin mon premier cours... Icon_minitimeMar 15 Déc - 20:26

HS/ je me suis simplement trompé dans mon expérience... merci en tout cas ^.^/HS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin mon premier cours... Empty
MessageSujet: Re: Enfin mon premier cours...   Enfin mon premier cours... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin mon premier cours...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» X PREMIER COURS
» Premier cours...
» Premier Cours
» Le premier cours de Em'
» Premier cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hélïngaya Lycéeum :: Le Lycée :: Section Aqua :: Salle de cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser