Hélïngaya Lycéeum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hélïngaya Lycéeum

Lorsque le Monde est destiné à une fin tragique, il suffit de peu pour le faire renaître de ses cendres.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Premier cours...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Skuim Alkim
Section Lux



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 05/07/2009

Compétences
Niveau: 1
Points de Vies:
Premier cours... Left_bar_bleue100/100Premier cours... Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Premier cours... Left_bar_bleue0/100Premier cours... Empty_bar_bleue  (0/100)

Premier cours... Empty
MessageSujet: Premier cours...   Premier cours... Icon_minitimeVen 4 Sep - 20:25

A vrai dire, Skuim n'était absoluement pas rassuré à l'idée d'avoir cours avec la nouvele prof : Suna Soleco... Son discours de la matinée avait fait son effet. De plus, Suna avait tuer l'anciène professeur de la section lux : Djezz Anderra...

Il faut dire, Skuim était de nature assez peureuse... et l'idée que cette femme lui donne cours, lui glaçait tout simplement le sang...

*Allez ! Il faut que je prenne mon courage à deux mains ! Si je veux vraiment apprendre dans cette école, il ne faut absoluement pas avoir peur de ma prof... Que ferais-je snon ?*

Skuiiiimm... entamèrent les voix. On va s'amuser n'est-ce pas ? Hein ? Ils vont être amusant, ces cours ?

Il ignora les voix, et prit place à son bureau, commençant à défaire ses affaires en silence, parfait modèle de sagesse au milieu des autres élèves chahuteurs...

Skuiiimm ? On joue ? Allez, s'il te plait ! Joue avec nous !!!

Au bout d'un effort surhumain, il parvint à faire taire les voix, et s'assit sur sa chaise, les mains sur les tempes...

*Taisez vous ! Je vous en prie, juste aujourd'hui... taisez-vous !*

Il ne cessait d'implorer les voix, pour qu'au moins lors de son premier cours, elles le laissent en paix et cessent de le hanter...
Revenir en haut Aller en bas
Suna Soleco
Prof de la Section Lux
Suna Soleco


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 30
Localisation : Ici et là, de préférenc au soleil
Emploi/loisirs : Dominer le monde entier mhuhaha
Date d'inscription : 01/09/2009

Premier cours... Empty
MessageSujet: Re: Premier cours...   Premier cours... Icon_minitimeVen 4 Sep - 21:43

Enfin le temps était arrivé de donner mon premier cours! J'allais enfin savoir de quoi ils étaient capables, et de quoi pas... J'avais décidé de ne pas être trop dure pour le premier cours, mais que des le deuxième on allait leur apprendre la discipline, ce qu'ils n'avaient pas vraiment appris avec l'ancienne ( Suna ne nommepas le nom des personnes qu'elle a tué, par peur d'attirer leurs esprits anragés...). Suna entrait dans la salle de cours qui avait légèrement changée pendant ses années d'absence. Par contre il y avait toujours trop peu de lumière du soleil qui entrait, mais ça suffirait pour ce premier cours.

- Bonjour cher... euh...

Je relisais vite le nom inscrit sur le dossier que j'avais emporté.

- Skuim! Je vois qu'aujourd'hui c'est ton premier cours. J'aurai donc pas à réparer les éreurs de l'ancienne, c'est déjà un bon début.

Mon élève semblait assez distrait, mais en même temps j' avais l'impression qu'il fesait de son mieux pour se concentrer. * Peut-être qu'il a quelques problèmes dans la tête. Je vais me forcer de parler clairement...*

-Donc on va commencer avec la base de la magie de la lumière. Ce sort s'appelle: 'L'énergie lumineuse' [ pas d'inspiration pour le nom...] et son nom donne tous les explications. Ta tache est d'arriver à assembler l'énergie dans un object ou dans ton propre corps, ce qui est plus simple, pour qu'il s'illumine. Je ne dis pas plus et pas moins. A toi de montrer de quoi tu es capable.

Je trouvais que Skuim se comportait de manière de plus en plus étrange, mais je n'ai rien dit rien et je me suis posée contre le mur en attendant ce qu'il allait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Suna Soleco
Prof de la Section Lux
Suna Soleco


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 30
Localisation : Ici et là, de préférenc au soleil
Emploi/loisirs : Dominer le monde entier mhuhaha
Date d'inscription : 01/09/2009

Premier cours... Empty
MessageSujet: Re: Premier cours...   Premier cours... Icon_minitimeJeu 1 Oct - 20:42

[ Je suis désolée, mais on a pas le droit de poster dans le cours d'un autre élève... Si tu veux avoir cours il faut en créer un à toi et me prévenir! Et puis la technique peut être nulle, mais très adaptée au niveau de mon élève =D ]
Revenir en haut Aller en bas
Skuim Alkim
Section Lux



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 05/07/2009

Compétences
Niveau: 1
Points de Vies:
Premier cours... Left_bar_bleue100/100Premier cours... Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Premier cours... Left_bar_bleue0/100Premier cours... Empty_bar_bleue  (0/100)

Premier cours... Empty
MessageSujet: Re: Premier cours...   Premier cours... Icon_minitimeJeu 5 Nov - 17:57

Skuim avait écouté son professeur attentivement. Il tenait réellement à réussir cet exercice. Il passerait vraiment pour un idiot, s’il ratait son premier cours, qui était sans doute censé être facile... Il espérait de tout cœur que ses voix ne se mêlent pas de sa vie, pour une fois... C’était sans doute ce qu’il le préoccupait le plus : si elles décidaient de « s’amuser », tout son exercice, tomberait à l’eau... Il les entendait rire de leur petit rire aigu et insupportable, dans un coin de son esprit, tandis qu’il commençait déjà à se concentrer, en espérant réussir l’épreuve.

Il tendit les bras, doigts écartés, vers un livre qui reposait sur son bureau. Il ferma les yeux derrières ses lunettes, tandis qu’il sentait l’énergie lumineuse lui venir petit à petit. Quand il rouvrit les yeux, ses doigts tremblèrent, et déjà le livre commençait à luire faiblement, comme si une luciole s’était fait prendre entre les pages... Il se concentra d’avantage, pour lui, plus rien n’existait d’autre que le livre et l’énergie qui lui traversait le corps, voyageant jusqu’à dans le bout de ses doigts, et finissant sa course entre les quelques milliers de pages du livre de « Les points élémentaires de la magie de la lumière ». L’écriture de la couverture se mit à briller plus intensément, les pages rayonnèrent soudain très faiblement, en une multitude de petits rayons presqu’imperceptible à l’œil nu. Il était à un cheveu d’y parvenir, quand soudain :

-Bouh ! Firent les voix en éclatant de rire.

Skuim sursauta, laissant filer l’énergie lumineuse qu’il avait accumulée jusque là. L’énergie se dispersa dans son corps, et un éclair passa devant ses yeux. Il fut aveuglé pendant quelques secondes... Quand il retrouva l’usage de sa vue, ce fut pour se rendre compte qu’il était tombé à genoux sur le carrelage de la petite classe, haletant. Il chercha à tâtons ses lunettes, qui lui étaient tombées du nez quand lui-même s’était retrouvé par terre. Il entendait les rires aigus de ses fantômes, qui rigolaient aux éclats dans sa tête. Il se mit les doigts sur les temps, priant pour que les fantômes se taisent. De la sueur lui coulait sur le front, et une douleur soudaine s’éveilla dans sa boite crânienne, comme si des aiguilles à tricoter venaient de lui transpercer le cerveau. Les voix n’aimaient décidément pas qu’on leur tienne tête...

*S’il vous plait ! Juste aujourd’hui ! Taisez vous, laissez moi terminer mon cours* Implora t’il intérieurement à ses voix.

Au bout d’un long moment d’effort et de concentration, la volonté de Skuim eut raison de celle des voix : les voix se turent et le mal de crâne s’estompa peu à peu. Il resta encore quelques minutes prostré, avant de se relever, d’un air décidé vers son manuel. Il tendit à nouveau les mains, écartant les doigts. Il reprit tout à zéro : il ferma les yeux, se concentra et laissa l’énergie lumineuse affluer dans ses bras. Il la projeta contre le livre, qui s’illumina d’un coup. Le titre brilla de mille feux, tandis que les pages rayonnèrent comme un soleil, qui laissait miroiter ses rayons sur la surface du banc sur lequel il était posé. Il avait finalement réussi. Il était extenué, non seulement à cause de l’exercice, mais surtout du fait qu’il avait dû consacrer une grande partie de son énergie à faire taire les voix. Il s’appuya sur le bord d’un banc, soupirant de fatigue et de soulagement. Ensuite, il se tourna anxieux vers la prof... Elle avait sans doute dû le prendre pour un cinglé... Et elle aurait sans doute raison : un élève qui sursautait tout d’un coup pendant son épreuve, qui se retrouvait à quatre pattes par terre, les mains sur les tempes... il faut dire que l’on peut qualifier ça de fou furieux... D’ailleurs, n’était-ce pas ainsi que l’on nommait quelqu’un qui entendait des voix ? Un cinglé...
Revenir en haut Aller en bas
Suna Soleco
Prof de la Section Lux
Suna Soleco


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 30
Localisation : Ici et là, de préférenc au soleil
Emploi/loisirs : Dominer le monde entier mhuhaha
Date d'inscription : 01/09/2009

Premier cours... Empty
MessageSujet: Re: Premier cours...   Premier cours... Icon_minitimeVen 6 Nov - 12:05

Suna observa son élève. Elle était rassurée en voyant qu'il y arrivait quand-même, bien qu'apparament il ait quelques problèmes niveau mental. Ce qui comptait c'est qu'il savait faire l'exercice et donc Suna ne put pas lui donner moins de points, bien qu'elle l'aurait voulu. *La prochaine fois je demandrai quelquechose de moins facile...*.

-Voilà. Je te donne 98 points, car le perfection n'existe pas. Je te félicite, tu as réussi un exercice niveau cinq ans. La prochaine fois tu ne t'en sortira pas aussi facilement...

Suna prit quelques notes dans son cahier et vit que Skuim n'avait toujours pas bougé.

-Allez! Casse-toi avant que je ne change d'avis!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier cours... Empty
MessageSujet: Re: Premier cours...   Premier cours... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier cours...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier Cours
» Le premier cours de Em'
» Premier cours
» Un premier cours
» X PREMIER COURS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hélïngaya Lycéeum :: Le Lycée :: Section Lux :: Salle de cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser