Hélïngaya Lycéeum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hélïngaya Lycéeum

Lorsque le Monde est destiné à une fin tragique, il suffit de peu pour le faire renaître de ses cendres.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Prêt pour une mission...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Endrik
Section Terra
Endrik


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 29
Localisation : Dans les bois et surtout en bordure des lacs, Il peu parfois y avoir une personne ou plusieur animeaux d'on un poney trois escargeaux et une dragonne qui les a mangé. Mais je parle de quoi moi?!?!A oui!!! Je parlai de mon ami Gontran qui avait perdu sa bouche dans une boite au lettre... Je me demande toujours se qui a put se passer mais bon. Le malheur est que la boite au lettre a été ammené a la ferraille. Pauvre Gontran. Mais revenant au vrai sujet je suis particulièrement dans les forêts ou quelque part dans le lycé. Mais si vous voulez, il peut être aussi a l'affut de la plupart de se qui l'entour donc Je préfaire être dans les forêt la ou reigne la solitude et la vie.
Emploi/loisirs : Chasseur de prime
Date d'inscription : 05/09/2009

Compétences
Niveau: I
Points de Vies:
Prêt pour une mission... Left_bar_bleue100/100Prêt pour une mission... Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Prêt pour une mission... Left_bar_bleue0/100Prêt pour une mission... Empty_bar_bleue  (0/100)

Prêt pour une mission... Empty
MessageSujet: Prêt pour une mission...   Prêt pour une mission... Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:45

Endrik qui avait encore lamentablement échoué à utiliser les pouvoirs de la terre se promennais dans les couloirs de l'école la tête penché tout en avancant lentement. À chaque fois qu'il croisait quelqu'un, cette personne se retournais avant même qu'il n'arrive et s'enfuyais à toute jambe. L,elf devenais de plus en plus agressif et il voulait déffouler sa rage sur quelque chose ou quelqu'un. Alord que autre élève allait pour s'enfuir, il dérroulla sa chaine qu'il avait entourré de son bras jusqu'à sa hanche, lanca le devant de sa chaine et celle-ci allat s'enrouller autour de la jambe du pauvre élève qui tomba sur le planché. Endrik s'avanca lentement vers celui-qui traine par terre et lui dit:

-Tu sait ou se trouve le bureau de Miss Wilder?

L,'elf étendu sur le sol lui donna des informations sur ou se trouvait le bureau du professeur et il partit en courrant. Endrik r'enroulla sa sa chaine à la même facon que tout à l'heure et il se dirriga de son pas lent t effrayant vers le bureau du professeur. Rendu ou la porte du bureau, il ouvra la porte sans cogner et il vut que son professeur était debout devant son bureau et le regardait. Apparament elle l'avait s'entit approché et a du croire qu,il s'aggissait peut'être d'un démon. Endrik s'avanca jusqu'au bureau de Tam et lui dit:

-Je suis prêt pour une mission...

HS/Comme la première fois, Tam à sentit l'athmosphère s'allourdir à l'approche de Endrik et son aurra ressemble étrangement à celle d'un démon. C'est dut au fait que la nuit approche./HS
Revenir en haut Aller en bas
Tamarah Wilder
Prof de la Section Terra
Tamarah Wilder


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 30
Localisation : Comme si j'étais pas assez voyante!!!
Emploi/loisirs : Draguer ;)
Date d'inscription : 12/06/2009

Compétences
Niveau: Inconnu
Points de Vies:
Prêt pour une mission... Left_bar_bleue100/100Prêt pour une mission... Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Prêt pour une mission... Left_bar_bleue100/100Prêt pour une mission... Empty_bar_bleue  (100/100)

Prêt pour une mission... Empty
MessageSujet: Re: Prêt pour une mission...   Prêt pour une mission... Icon_minitimeMar 29 Déc - 3:28

La jeune femme avait effectivement ressentit l'approche de son élève. Son aura sombre le trahissait. Or, elle avait également perçu la frayeur, l'incontrôlable peur des autres jeunes elfes à l'intérieur des murs même de sa section.

-Mr. Endrick, il est inacceptable que vous vous baladiez dans les murs de ma section en effrayant tous mes élèves. Je vous serais gré de bien vouloir cesser immédiatement.

Le tout dit sur un ton calme et impassible.

-Cependant, j'ai bien en réserve une mission à vous confier.

Elle se redressa, quittant son bureau et s'approchant de son élève. Un malaise la rongeait lentement, mais elle s'en débarassa rapidement. Elle tendit sa fine main pâle vers lui pour canaliser cette étrange énergie.

-Je pense... que votre force sera assez grande pour venir à bout de ce que je vous demanderai.

Sans plus d'explication, elle l'attrapa par le col de son chandail et le força à le suivre dans les couloirs. Quelques rares élèves se tournèrent sur leur passage, mais rassurés de voir leur professeure, s'en retournaient à leurs tâches.

-Jamais encore je n'avais trouvé un élève en état de m'accompagner dans cette tâche. Il n'est jamais arrivé qu'un enseignant soit accompagné durant une mission de cette importance.


Ils arrivèrent devant une énorme porte de métal couverte de symboles gravés. Tamarah s'y arrêta et se tourna brusquement vers Endrick.

-Mr. Endrick, je vous offre cette opportunité en échange d'une seule promesse; celle que vous m'obéirai aveuglément. Me suis-je bien fait comprendre?
Revenir en haut Aller en bas
Endrik
Section Terra
Endrik


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 29
Localisation : Dans les bois et surtout en bordure des lacs, Il peu parfois y avoir une personne ou plusieur animeaux d'on un poney trois escargeaux et une dragonne qui les a mangé. Mais je parle de quoi moi?!?!A oui!!! Je parlai de mon ami Gontran qui avait perdu sa bouche dans une boite au lettre... Je me demande toujours se qui a put se passer mais bon. Le malheur est que la boite au lettre a été ammené a la ferraille. Pauvre Gontran. Mais revenant au vrai sujet je suis particulièrement dans les forêts ou quelque part dans le lycé. Mais si vous voulez, il peut être aussi a l'affut de la plupart de se qui l'entour donc Je préfaire être dans les forêt la ou reigne la solitude et la vie.
Emploi/loisirs : Chasseur de prime
Date d'inscription : 05/09/2009

Compétences
Niveau: I
Points de Vies:
Prêt pour une mission... Left_bar_bleue100/100Prêt pour une mission... Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Prêt pour une mission... Left_bar_bleue0/100Prêt pour une mission... Empty_bar_bleue  (0/100)

Prêt pour une mission... Empty
MessageSujet: Re: Prêt pour une mission...   Prêt pour une mission... Icon_minitimeMar 29 Déc - 17:05

Le jeune elf se retourna vers son professeur lentement. Quand leur regard se croisaire, Tam se mit à se sentir extrèmement mal alaise. Les yeux brun de Endrik étais bien normal mais quelque chose d'étrange brillait dans son regard. Quelque chose de maléfique qui pourrait être dangereux mais la réponse que fit Endrik surpris litéralement son professeur.

-Cela fait 299 que je vit... Et dans le passé j'ai échoué à aucune mission que j'ai du accomplir alord je croi que même sous ces conditions, j'accepte votre mission milaidy.

Puis il se retourna et étrengement Tam se sentit beaucoup mieu sans le regard lourd de Endrik qui la regardais. Puis soudainement, il changa complètement de Sujet.

-Et puis pour tout à l'heure, je ne fesais rien et les autres élèves s'enfuiyais des mon approche alord...

Il se détourna le regard vers Tam puis lui dit en rechangeant litéralement de sujet pour revenir à l'ancien.

-Et si nous pouvions maintenant commencer notre mission?

Dit t'il avec un étrange sourrir en se retournant vers la porte au étrange signes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prêt pour une mission... Empty
MessageSujet: Re: Prêt pour une mission...   Prêt pour une mission... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prêt pour une mission...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un cours... Pour moi?
» Cadeaux pour les membres
» Petite pub pour HURENWYN =D Venez tous! =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hélïngaya Lycéeum :: Le Lycée :: Section Terra :: Bureau du Professeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser