Hélïngaya Lycéeum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hélïngaya Lycéeum

Lorsque le Monde est destiné à une fin tragique, il suffit de peu pour le faire renaître de ses cendres.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Un cours... Pour moi?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yuki Takea
Section Tenebrae
Yuki Takea


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 29/11/2009

Compétences
Niveau: 1
Points de Vies:
Un cours... Pour moi? Left_bar_bleue100/100Un cours... Pour moi? Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Un cours... Pour moi? Left_bar_bleue0/100Un cours... Pour moi? Empty_bar_bleue  (0/100)

Un cours... Pour moi? Empty
MessageSujet: Un cours... Pour moi?   Un cours... Pour moi? Icon_minitimeMar 1 Déc - 20:38

En aucun cas la région de la section Tenebrae n’était très accueillante, enfin sauf si vous aimez le glauque, les couleurs sombres et le désespoir qui inspire cet endroit. Bref, alors qu’une étrange ombre venait de
rentrer dans la section personne ne dit rien, juste des regards : certainsadmiratif, d’autres craintifs ou encore d’autres une sortes d’envie mélanger a de la jalousie. Les yeux rouges sang de l’ombre regardèrent du coin de l’œil les personnes en question qui se dépêchèrent de s’occuper de leurs chaussures
qui étrangement devenaient très important à leurs yeux.

Yuki soupira, franchement ils avaient peur de rien, bon d’accord il avait faillit tuer un élève mais il ne l’as pas fait exprès si cette imbécile est aller se manger le mur. En faite, alors que il marchait tranquillement dans les couloirs, un nouvelle élève le pris pour une fille et l’accosta de manière vraiment idiote, utilisant des mots que Yuki trouvait désespérant et que les filles ne méritaient certes pas d’entendre les pauvre. Donc cet élève en approchant Yuki de trop, se retrouva la tête dans le mur et bien enfoncé a l’intérieur…
Effusion de sang partout, pauvre garçon, il était a moitié défigurer il parait mais bon il faut pas chercher la petite bête. En gros, tout le monde ne préférer pas l’approcher de peur de se recevoir quelque chose que cela soit physique ou psychologique.

Il continue donc de marcher tranquillement jusqu'à ce qu’il voit sur un petit planning qu’il devait avoir cours avec son professeur : Mr. Night Von Adlervlak … Il connaissait le personnage mais que de nom, jamais il n’était aller le voir, pendant les siècles d’errance que vécu Yuki dans l’école il n’allait a aucun cours… Mais il se rendit compte qu’il n’était pas aussi puissant qu’il le pensait, il voulait un peu s’entraîner et donc passer des cours avec le professeur pour évolué, mais allait il savoir que Yuki n’était
jamais venue ? Malgré qu’il soit ici pendant des siècles…

Il s’approcha donc de la fameuse salle de cours, un seul cahier sous le bras et il entra à l’intérieur… Personne. Yuki fixa l’horloge… Il était légèrement en avance, de 5 minutes à peine avant les cours. Il s’installa donc à un bureau au dernier rang et fixa l’extérieur d’un air pensif.

*Le paysage t’intéresse ?*

Yuki eut un soupire mais un jolie sourire se dessina sur ses lèvres fines, voila son double qui venait lui taper la causette…

*Roo, tu me boudes nezumi-chan !*

*Tu viens me parler, trop aimable !*

La voix se tue, et il observa la porte s’ouvrir tranquillement mais préféra retourner son regard vers le paysage.
Revenir en haut Aller en bas
Night Von Adlervlak
Prof de la Section Tenebrae
Night Von Adlervlak


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 30
Localisation : Section Tenebrae
Emploi/loisirs : Écrire
Date d'inscription : 01/06/2009

Compétences
Niveau: Inconnu
Points de Vies:
Un cours... Pour moi? Left_bar_bleue100/100Un cours... Pour moi? Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Un cours... Pour moi? Left_bar_bleue100/100Un cours... Pour moi? Empty_bar_bleue  (100/100)

Un cours... Pour moi? Empty
MessageSujet: Re: Un cours... Pour moi?   Un cours... Pour moi? Icon_minitimeJeu 3 Déc - 21:16

Night Von Adlervlak avait passé la moitié de la matinée à se balader entre les couloirs de la sombre section Tenebrae. Il passait la plupart de son temps enfermé dans son bureau mais pour une fois, il avait envie de changer d'air. Mais sa balade ne dura pas fort longtemps; quelqu'un lui avait en effet demandé de lui donner cours. Alors, doucement, il ouvrit la porte de la salle de classe et entra à l'intérieur. La tête légèrement baissée, il suivit sa route jusqu'à sa chaise en ne quittant des yeux celui qui l'avait appelé: Yuki Takea. Il se souvenait de ce nom, il l'avait dejà entendu plusieurs fois, on surnomait d'ailleurs ce garçon "la bête noire d'Hélïngaya".

- Bien, commençons, je vais vous apprendre le sort "Nuit de cauchemars"
Cette technique permet de jeter un sort à quelqu'un en le plongeant dans un profond sommeil. Dans celui-ci, il ne rêve que de choses affreuses. L'avantage de cette technique, est qu'il n'y a aucun moyen de sortir la personne de son sommeil, si ce n'est d'attendre qu'il se réveille de lui même. Ce sort agit en moyenne durant 2 jours chez les gens normaux.

Essayez de répéter plusieurs fois le titre dans votre tête. Vous verez, cette phrase a été rendue sacrée et vous n'aurez pas à faire d'effort pour apprendre toutes les facettes de ce sort. [j'ai déjà dit cette phrase à quelqu'un mais bon...]
À la suite de cela, approchez vous de moi, et posez votre main sur mon frond...moi cela ne m'endormira que durant quelques instants...je vais vous servir de cobaye. Si vous n'y arrivez pas du premier coup, réessayez, vous avez tout votre temps.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Takea
Section Tenebrae
Yuki Takea


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 29/11/2009

Compétences
Niveau: 1
Points de Vies:
Un cours... Pour moi? Left_bar_bleue100/100Un cours... Pour moi? Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Un cours... Pour moi? Left_bar_bleue0/100Un cours... Pour moi? Empty_bar_bleue  (0/100)

Un cours... Pour moi? Empty
MessageSujet: Re: Un cours... Pour moi?   Un cours... Pour moi? Icon_minitimeLun 21 Déc - 10:30

Yuki, rencontrait alors le fameux Night Von Adlervack le professeur en charge de toute la section Tenebrae. Il l'avait déjà aperçue dans les couloirs mais rarement il parait qu'il restait souvent dans son bureau donnant les cours que quand les élèves lui demander. Il était mignon en plus, autant apprendre des cours avec quelqu'un de charmants non?

* Nezumi-Kun, pas le moment de draguer! *
* Rhoo, je peux dire ce que je veux! Il est pas telepathe! Enfin peut être mais bon... *

Oui, le dernier qui voulu rentrer dans l'esprit de Yuki a finit en hôpital psychiatrique tellement l'esprit de celui si était malsain et tordu, ce qui entraine la folie par la suite. C'était drôle, enfin ça faisait sourire Yuki quand il y pensait, tellement drôle de voir des gens souffrir qu'il pourrait y passer des heures vois des siecles!

" Bonjour Mr. Von Adlervack "dit il en glissant son regard rouge pâle sur le professeur

Tien, mais voila un sort bien intéressant! Peut être que cet homme était devin ? Une technique qui faisait souffrir les gens d'une très belle façon, les cauchemars... Voila un sort qui venait a endormir une personne pendant 2 jours environ et qui la faisait souffrir! Quel beau sort! Yuki se leva, devant le professeur... Il ferma les yeux pour venir se concentrer sur la phrases, il répéta plusieurs fois dans sa tête, il sentit comme une aura magique s'integrer en lui comme si la magie de ce sort venait s'encrer en lui. Il ouvrit les yeux et eu un sourire malicieux sur les yeux. Il s'approcha du professeur et il posa délicatement sa main froide et blanche sur le front pâle du professeur

" Nuit de cauchemars..."
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Yoru
Sous-directeur
Hikari Yoru


Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 30
Localisation : Direction
Emploi/loisirs : Être le maître du monde !! Mouhaha !!
Date d'inscription : 30/04/2009

Compétences
Niveau: Inconnu
Points de Vies:
Un cours... Pour moi? Left_bar_bleue100/100Un cours... Pour moi? Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Un cours... Pour moi? Left_bar_bleue100/100Un cours... Pour moi? Empty_bar_bleue  (100/100)

Un cours... Pour moi? Empty
MessageSujet: Re: Un cours... Pour moi?   Un cours... Pour moi? Icon_minitimeLun 21 Déc - 21:44

HS/ Oups, désolée, mais j'ai oublié de te prévenir que pour un cours, il faut que tu fasses un post de minimum 25 lignes, faudrait donc ralonger un ptit peu. ^^
https://helingaya-lyceeum.forumactif.org/reunions-de-prof-f68/reunion-d-introduction-t32.htm

Regarde ce qui est en gras ^^/HS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un cours... Pour moi? Empty
MessageSujet: Re: Un cours... Pour moi?   Un cours... Pour moi? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un cours... Pour moi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cours..
» X PREMIER COURS
» Premier cours...
» Premier Cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hélïngaya Lycéeum :: Le Lycée :: Section Tenebrae :: Salle de cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser