Hélïngaya Lycéeum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hélïngaya Lycéeum

Lorsque le Monde est destiné à une fin tragique, il suffit de peu pour le faire renaître de ses cendres.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Sortie avec Hikari (2ème partie pour cause de gêneurs X3)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hikari Yoru
Sous-directeur
Hikari Yoru


Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 30
Localisation : Direction
Emploi/loisirs : Être le maître du monde !! Mouhaha !!
Date d'inscription : 30/04/2009

Compétences
Niveau: Inconnu
Points de Vies:
Sortie avec Hikari (2ème partie pour cause de gêneurs X3) Left_bar_bleue100/100Sortie avec Hikari (2ème partie pour cause de gêneurs X3) Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Sortie avec Hikari (2ème partie pour cause de gêneurs X3) Left_bar_bleue100/100Sortie avec Hikari (2ème partie pour cause de gêneurs X3) Empty_bar_bleue  (100/100)

Sortie avec Hikari (2ème partie pour cause de gêneurs X3) Empty
MessageSujet: Sortie avec Hikari (2ème partie pour cause de gêneurs X3)   Sortie avec Hikari (2ème partie pour cause de gêneurs X3) Icon_minitimeMer 14 Oct - 16:40

Pour arriver à cette montagne-là, ils étaient passés par la section aer et ils avaient continué leur chemin durant encore quelques dizaines de minutes. C'était une des plus hautes montagnes du monde. On pouvait appercevoir un peu plus loin, une cabane abandonnée...preuve qu'il y avait moyen de vivre en ces lieux, mais il n'y avait pourtant personne...

- Regarde Tamarah...cette montagne est aussi haute que le respect que je te porte...Mais peut-être n'est-ce pas encore assez grand pour toi ? Je te comprends...tu mérites sans doute mieux...le problème c'est que je n'ai pas réussi à trouver quelque chose de plus grand et...je voulais tout de même te faire plaisir et...et je crois que je m'enfonce...je ferais mieux de me taire ^^'.

Il avait quelque peu perdu le contrôle du rendez-vous...avec toute cette agitation, il avait fallut trouver quelque chose d'autre à faire, sans réfléchir trop longtemps. Bien sûr il y avait des tas de villes où il aurait pu emmener Tamarah, mais elle lui avait fait comprendre qu'elle ne désirait être que seule avec lui.

-Disons simplement qu'il n'existe pas de montagnes assez hautes pour te montrer à quel point je t'aime...^^
Revenir en haut Aller en bas
Tamarah Wilder
Prof de la Section Terra
Tamarah Wilder


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 30
Localisation : Comme si j'étais pas assez voyante!!!
Emploi/loisirs : Draguer ;)
Date d'inscription : 12/06/2009

Compétences
Niveau: Inconnu
Points de Vies:
Sortie avec Hikari (2ème partie pour cause de gêneurs X3) Left_bar_bleue100/100Sortie avec Hikari (2ème partie pour cause de gêneurs X3) Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Sortie avec Hikari (2ème partie pour cause de gêneurs X3) Left_bar_bleue100/100Sortie avec Hikari (2ème partie pour cause de gêneurs X3) Empty_bar_bleue  (100/100)

Sortie avec Hikari (2ème partie pour cause de gêneurs X3) Empty
MessageSujet: Re: Sortie avec Hikari (2ème partie pour cause de gêneurs X3)   Sortie avec Hikari (2ème partie pour cause de gêneurs X3) Icon_minitimeJeu 15 Oct - 23:10

Tamarah avait passé le voyage accrochée au cou de son précieux amant en regardant nuages et jeunes anges défiler sous elle. Ses longs cheveux flottaient au vent, lui voilant parfois le visage, mais elle les repoussait d'un souffle, énervée.

QUand ils se posèrent enfin et qu'elle reconnut la cabane isolée, elle étouffa un rire. Cet endroit avait toujours été l'un de ses préférés, et cela, Hikari le savait parfaitement. Elle se laissa glisser sur le sol tout en gardant ses bras autour de la taille de l'ange.

-C'est une charmante déclaration, mon coeur, lui dit-elle doucement. Mais ne sais-tu pas que, dans une relation comme la nôtre, les mots sont totalement inutiles?

Elle fit passer ses doigts le long de son visage, puis elle alla recoiffer les cheveux noirs du garçon en le fixant dans les yeux.

-Finalement, je suis contente de la tournure qu'ont pris les événements, susurra-t-elle avec amour.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Yoru
Sous-directeur
Hikari Yoru


Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 30
Localisation : Direction
Emploi/loisirs : Être le maître du monde !! Mouhaha !!
Date d'inscription : 30/04/2009

Compétences
Niveau: Inconnu
Points de Vies:
Sortie avec Hikari (2ème partie pour cause de gêneurs X3) Left_bar_bleue100/100Sortie avec Hikari (2ème partie pour cause de gêneurs X3) Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Sortie avec Hikari (2ème partie pour cause de gêneurs X3) Left_bar_bleue100/100Sortie avec Hikari (2ème partie pour cause de gêneurs X3) Empty_bar_bleue  (100/100)

Sortie avec Hikari (2ème partie pour cause de gêneurs X3) Empty
MessageSujet: Re: Sortie avec Hikari (2ème partie pour cause de gêneurs X3)   Sortie avec Hikari (2ème partie pour cause de gêneurs X3) Icon_minitimeVen 11 Déc - 21:24

HS/Héhéhéhé, j'avais complètement oublié qu'il fallait que je poste ici ! ^^' Bon, l'ambiance est un peu mielleuse, alors je vais rendre ça un peu plus marrant parce que je suis d'humeur !/HS

- ^^ Évidemment, avec Hikari, pas de soucis !!

Il y eu soudainement un grand bruit assourdissant...un coup de tonnerre ? Oui, ça en avait tout l'air. Il était assez amusant de voir d'ailleurs la rapidité avec laquelle il s'était mis à pleuvoir ! L'Ange avait retiré sa veste et l'avait donnée à Tamarah histoire qu'elle se protège de la pluie jusqu'à ce qu'ils trouvent un abris. Ils décidèrent finalement de se réfugier à l'intérieur de la petite cabane abandonnée.

- Ouh...quelle tempête...bon bah c'est pas plus mal...puisqu'on se retrouve seule à seul dans un petit lieu caché de tous...Si tu vois où je veux en venir...héhéhé ! lol!

Qui a dit qu'Hikari n'avait pas les idées mal tournées, hum ?
Il s'approcha donc de sa douce, et posa sa main derrière sa nuque en l'embrassant avec tendresse, il passa ensuite ses mains sur ses hanches et s'apprétait à aller plus loin quand brusquement un bruit...quelque chose au fond de la pièce venait de bouger.
Il ne s'y attendait tellement pas qu'il tomba en arrière.

- Aaaaaï x_x...

Ce qui avait causé cette chute était peut-être un animal qui s'était retrouvé coincé dans la cabane...
Revenir en haut Aller en bas
Tamarah Wilder
Prof de la Section Terra
Tamarah Wilder


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 30
Localisation : Comme si j'étais pas assez voyante!!!
Emploi/loisirs : Draguer ;)
Date d'inscription : 12/06/2009

Compétences
Niveau: Inconnu
Points de Vies:
Sortie avec Hikari (2ème partie pour cause de gêneurs X3) Left_bar_bleue100/100Sortie avec Hikari (2ème partie pour cause de gêneurs X3) Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Sortie avec Hikari (2ème partie pour cause de gêneurs X3) Left_bar_bleue100/100Sortie avec Hikari (2ème partie pour cause de gêneurs X3) Empty_bar_bleue  (100/100)

Sortie avec Hikari (2ème partie pour cause de gêneurs X3) Empty
MessageSujet: Re: Sortie avec Hikari (2ème partie pour cause de gêneurs X3)   Sortie avec Hikari (2ème partie pour cause de gêneurs X3) Icon_minitimeJeu 17 Déc - 4:10

Il fallait s'attendre à ce qu'ils soient dérangés, une fois de plus. Eh oui, la vie du jeune Yoru et de la jeune Wilder était toujours bien mouvementée!

L'Elfe scrupta l'obscurité, les yeux plissés, puis elle mit un genou à terre pour être à la hauteur de son amant. Elle se concentra sur les sons ambiants, mais ne repéra plus aucun mouvement.

-Je ne sais pas ce que c'était, murmura-t-elle doucement, mais en tout cas, ce n'est plus là.

Elle offrit un sourire à l'Ange en s'efforçant d'ignorer ses cheveux mouillés et le grondement du tonnerre à l'extérieur de la cabane. Ces sons l'avaient toujours terrifiée. Elle frissonna, de froid comme d'angoisse, mais elle s'efforça de demeurer calme et sereine. Elle se pencha sur Hikari et déposa un baiser sur ses lèvres invitantes et douces. Elle fit glisser ses doigts le long de son cou fort, puis dans ses cheveux noirs et soyeux, se faisant un tout petit peu plus insistante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie avec Hikari (2ème partie pour cause de gêneurs X3) Empty
MessageSujet: Re: Sortie avec Hikari (2ème partie pour cause de gêneurs X3)   Sortie avec Hikari (2ème partie pour cause de gêneurs X3) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie avec Hikari (2ème partie pour cause de gêneurs X3)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie avec Hikari
» Un cours... Pour moi?
» Cadeaux pour les membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hélïngaya Lycéeum :: Le Lycée :: Les extérieurs du Lycée :: Montagnes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser