Hélïngaya Lycéeum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hélïngaya Lycéeum

Lorsque le Monde est destiné à une fin tragique, il suffit de peu pour le faire renaître de ses cendres.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Sortie avec Hikari

Aller en bas 
+3
Claw Llufkin
Hikari Yoru
Tamarah Wilder
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tamarah Wilder
Prof de la Section Terra
Tamarah Wilder


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 30
Localisation : Comme si j'étais pas assez voyante!!!
Emploi/loisirs : Draguer ;)
Date d'inscription : 12/06/2009

Compétences
Niveau: Inconnu
Points de Vies:
Sortie avec Hikari Left_bar_bleue100/100Sortie avec Hikari Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Sortie avec Hikari Left_bar_bleue100/100Sortie avec Hikari Empty_bar_bleue  (100/100)

Sortie avec Hikari Empty
MessageSujet: Sortie avec Hikari   Sortie avec Hikari Icon_minitimeSam 8 Aoû - 15:15

Tamarah avait quitté son dernier cours et s'était immédiatement dirigée vers la rivière, pas torp loin de sa Section, mais qui se trouvait à l'extérieur des murs du lycée. Elle avait glissé un mot à Hikari pour lui demander de l'y rejoindre, le soir venu, comme ils l'avaient prévu.

Ses longs cheveux remontés par une large pince, deux mèches bouclés encadraient son fin visage. Un sourire était accroché sur ses lèvres rosés à l'idée de la soirée qui l'attendait. Sa longue robe de soie verte fendue sur le côté gauche arborait un décolleté impressionnant. Elle savait que Mr le sous-directeur adorait cette tenue, et elle la gardait spécifiquement pour les occasions comme celle-ci.

Impatiente, elle s'assit sur une grande pierre, près de la rivière, et écouta l'eau qui coulait doucement dans son lit sinueux. Hikari ne l'avait jamais fait attendre bien longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Yoru
Sous-directeur
Hikari Yoru


Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 30
Localisation : Direction
Emploi/loisirs : Être le maître du monde !! Mouhaha !!
Date d'inscription : 30/04/2009

Compétences
Niveau: Inconnu
Points de Vies:
Sortie avec Hikari Left_bar_bleue100/100Sortie avec Hikari Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Sortie avec Hikari Left_bar_bleue100/100Sortie avec Hikari Empty_bar_bleue  (100/100)

Sortie avec Hikari Empty
MessageSujet: Re: Sortie avec Hikari   Sortie avec Hikari Icon_minitimeDim 9 Aoû - 20:55

...Seulement ce jour-là...Hikari rencontra un leger contre-temps. Un mont paperasse aussi haut qu'il eut vraiment difficile à l'escalader...Tamarah n'allait pas du tout etre contente XS !

Il avait voulu bien s'habiller lui aussi pour cette occasion, costume noir avec cravate, mais il s'etait tellement pressé que ses cheveux et ses vetements avaient fini défaits et froissés. Enfin, les fleurs qu'il avait apporté à sa mie avaient tout de meme gardé leur fraicheur.

Dès qu'il pointa le bout de son nez, il vit Tamarah lui balancer à toute vitesse une pierre à la figure qu'il esquiva de justesse.

- ^^' Ne...ne te fache pas ! J'ai un cadeau pour toi ! Razz


Dernière édition par Hikari Yoru le Lun 14 Sep - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tamarah Wilder
Prof de la Section Terra
Tamarah Wilder


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 30
Localisation : Comme si j'étais pas assez voyante!!!
Emploi/loisirs : Draguer ;)
Date d'inscription : 12/06/2009

Compétences
Niveau: Inconnu
Points de Vies:
Sortie avec Hikari Left_bar_bleue100/100Sortie avec Hikari Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Sortie avec Hikari Left_bar_bleue100/100Sortie avec Hikari Empty_bar_bleue  (100/100)

Sortie avec Hikari Empty
MessageSujet: Re: Sortie avec Hikari   Sortie avec Hikari Icon_minitimeLun 10 Aoû - 22:47

Après avoir bombardé Hikari avec des pierres, Tamarah se calma quand il mentionna un cadeau.

-Ah, vraiment? Eh bien dans ce cas...

La jeune Elfe se rassit calmement sur sa roche au bord de l'eau et fit signe à son aimé de l'y rejoindre.

-Au moins, tu sais te racheter pour ton retard... D'ailleurs, qu'est-ce qui a bien pu te ralentir autant? grommela-t-elle en s'empourprant. Si tu savais toutes les effroyables choses que j'ai imaginé... il aurait facilement pu t'arriver quelque chose de terrible... Ça n'aurait pas été la première fois...
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Yoru
Sous-directeur
Hikari Yoru


Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 30
Localisation : Direction
Emploi/loisirs : Être le maître du monde !! Mouhaha !!
Date d'inscription : 30/04/2009

Compétences
Niveau: Inconnu
Points de Vies:
Sortie avec Hikari Left_bar_bleue100/100Sortie avec Hikari Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Sortie avec Hikari Left_bar_bleue100/100Sortie avec Hikari Empty_bar_bleue  (100/100)

Sortie avec Hikari Empty
MessageSujet: Re: Sortie avec Hikari   Sortie avec Hikari Icon_minitimeSam 22 Aoû - 16:02

- ^^ Mais non mais non, le ciel me protège ! Ne t'en fais pas ! En attendant, voici un petit quelque chose que j'ai fait faire spécialement pour toi...

Il tenait une petite boite à bijoux noire dans la main droite. S'agenouillant devant elle, il ouvra la boite, laissant aparaitre une magnifique paire de boucles d'oreille en or, avec une perle blanche à chacune.

- J'ai pensé qu'elles pourraient accentuer les superbes traits de ton visage ! Razz

Il esperait que cela allait lui plaire...parce qu'il se voyait mal passer le reste de la soirée avec Tamarah lui râlant toujours dessus. Mais ce n'était pas sa faute à lui, si on lui donnait trop de travail à faire !


Dernière édition par Hikari Yoru le Lun 14 Sep - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tamarah Wilder
Prof de la Section Terra
Tamarah Wilder


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 30
Localisation : Comme si j'étais pas assez voyante!!!
Emploi/loisirs : Draguer ;)
Date d'inscription : 12/06/2009

Compétences
Niveau: Inconnu
Points de Vies:
Sortie avec Hikari Left_bar_bleue100/100Sortie avec Hikari Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Sortie avec Hikari Left_bar_bleue100/100Sortie avec Hikari Empty_bar_bleue  (100/100)

Sortie avec Hikari Empty
MessageSujet: Re: Sortie avec Hikari   Sortie avec Hikari Icon_minitimeSam 22 Aoû - 18:41

Tamarah, boudeuse, avait tourné la tête, la main appuyée sous son menton. Mais elle remarqua l'éclat scintillant de l'or et son attention reviint immédiatement à Hikari. Elle observa un long moment les bijoux, impassible, puis bondit au cou du sous-directeur.

-Oh merci ^^ Elles sont si jolies, en lui déposant un baiser sur la joue.

Elle attrapa la petite boîte noire doucement et pendit les petites boucles à ses oreilles. L'effet produit était ravissant.

-Tu as toujours su ce qui me ferait plaisir, minauda-t-elle en jouant avec les cheveux noirs de l'Ange.

Elle l'entraîna jusqu'à sa roche et l'y fit asseoir près d'elle, une main posée sur la sienne

-C'était une bonne idée de venir ici. Cela faisait longtmps que nous ne nous étions pas retrouvés seul à seule...
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Yoru
Sous-directeur
Hikari Yoru


Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 30
Localisation : Direction
Emploi/loisirs : Être le maître du monde !! Mouhaha !!
Date d'inscription : 30/04/2009

Compétences
Niveau: Inconnu
Points de Vies:
Sortie avec Hikari Left_bar_bleue100/100Sortie avec Hikari Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Sortie avec Hikari Left_bar_bleue100/100Sortie avec Hikari Empty_bar_bleue  (100/100)

Sortie avec Hikari Empty
MessageSujet: Re: Sortie avec Hikari   Sortie avec Hikari Icon_minitimeSam 22 Aoû - 21:48

Il lui souriait, ravi de la voir si éblouissante, et posa ses lèvres sur la main de sa douce.

- Vous ai-je dit ma chère, que cette robe vous va à ravir ?

Hikari avait toujours aimé complimenter les belles femmes, et trouvait cela triste que plus aucun homme ne faisait cela de nos jours. Il avait toujours été du genre romantique avec les filles...entre autre parce qu'il avait compris que si elles étaient satisfaites, elles le laisseraient faire tout ce qu'il voulait avec elles (huhuhu). Enfin, Tamarah le laissait tout de même faire prèsque tout ce qu'il voulait, et je passerai volontier les commentaires ^^.


Dernière édition par Hikari Yoru le Lun 14 Sep - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tamarah Wilder
Prof de la Section Terra
Tamarah Wilder


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 30
Localisation : Comme si j'étais pas assez voyante!!!
Emploi/loisirs : Draguer ;)
Date d'inscription : 12/06/2009

Compétences
Niveau: Inconnu
Points de Vies:
Sortie avec Hikari Left_bar_bleue100/100Sortie avec Hikari Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Sortie avec Hikari Left_bar_bleue100/100Sortie avec Hikari Empty_bar_bleue  (100/100)

Sortie avec Hikari Empty
MessageSujet: Re: Sortie avec Hikari   Sortie avec Hikari Icon_minitimeSam 29 Aoû - 20:37

Si Tamarah n'avait pas connu Hikari comme elle le connaissait, elle se serait sans doute jetée à ses pieds après ce compliment. Or, mademoiselle Wilder n'était pas ce genre de femme. Les compliments de ce type, elle y était plus qu'habituée.

-Merci. Je constate que tu as fait un effort, aussi... dit-elle en examinant la tenue vestimentaire de son compagnon.

Elle se redressa pour aller mettre de l'ordre dans les cheveux de monsieur, remontant les pans de sa chemise et lissant chaque plis.

-Voilà qui est mieux. À présent, marchons un peu, suggéra-t-elle en s'accrochant à son bras.

Elle appuya sa tête contre son épaule avec un sourire et glissa ses doigts de haut en bas le long de son bras.

-Parle-moi un peu de ce qui arrive dans ta vie; on se parle si peu, ces temps-si... déplora l'Elfe en battant des paupières.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Yoru
Sous-directeur
Hikari Yoru


Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 30
Localisation : Direction
Emploi/loisirs : Être le maître du monde !! Mouhaha !!
Date d'inscription : 30/04/2009

Compétences
Niveau: Inconnu
Points de Vies:
Sortie avec Hikari Left_bar_bleue100/100Sortie avec Hikari Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Sortie avec Hikari Left_bar_bleue100/100Sortie avec Hikari Empty_bar_bleue  (100/100)

Sortie avec Hikari Empty
MessageSujet: Re: Sortie avec Hikari   Sortie avec Hikari Icon_minitimeDim 30 Aoû - 22:31

HS/Bon, y devait pas y avoir les deux idiots là ? Je vais les faire venir X3/HS

- Ma vie ? Oh...comme d'habitude, je suis constemment occupé à travailler pour l'école. Même si j'y prend un certain plaisir, je dois avouer que ta présence me manque terriblement...

Ils marchaient près de la rivière, ensemble, et pensaient qu'ils n'étaient que deux. Seulement, ils
n'avaient pas prévu que, se cachant dans l'ombre, deux êtres sans scrupule les observaient en silence. L'un était une fille et l'autre un garçon, mais ils venaient tous les deux de même section que Tamarah. La question étaient: que venaient faire ce deux créatures ici, en haut d'un arbre ? À l'extérieur des portes du lycée...


Dernière édition par Hikari Yoru le Lun 14 Sep - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Claw Llufkin
Section Terra
Claw Llufkin


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 30
Localisation : Derrière toi en train de te mimer
Emploi/loisirs : Faire l'imbécile ^^
Date d'inscription : 22/06/2009

Compétences
Niveau: 1
Points de Vies:
Sortie avec Hikari Left_bar_bleue100/100Sortie avec Hikari Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Sortie avec Hikari Left_bar_bleue40/100Sortie avec Hikari Empty_bar_bleue  (40/100)

Sortie avec Hikari Empty
MessageSujet: Re: Sortie avec Hikari   Sortie avec Hikari Icon_minitimeLun 31 Aoû - 11:20

/Quelques instants plus tôt/

Em' et Claw avaient franchi la grande porte du lycée sans trouver personne pour leur en interdir l'accès. Ils se promenaient donc à deux à la recherche d'un coin pour commencer un entraînement, quand ils entendirent par le plus grand des hasarts deux voix provenant d'un recoin où personne n'était censé les trouver là. Tout content de trouver un couple, probablement d'élèves imprudents à espionner, l'Elfe fit signe à son amie de ne pas faire de bruit et s'approcha discrètement, se dissimulant derrière quelques touffes d'herbe. Mais ce n'étaient pas du tout deux élèves. C'était leur chère Mademoiselle Tamarah, en compagnie d'un homme !
Il fallait dire que Claw, qui était là depuis peu de temps, n'avait pas encore eu l'occasion de rencontrer Monsieur le Sous-directeur. Donc, pour lui, cet Ange n'était autre qu'un coureur de jupons è_é

-On a un problème je pense, il va falloir mettre ça au clair !

Sa phrase à peine terminée, il utilisa le sort acquis lors de son premier cours. Des lianes jaillirent de sa poitrine et s'enroulèrent sans bruit autour d'une grosse branche alors que le garçon attrapa le bras de Em'. Les lianes les tirèrent tous les deux vers le haut, doucement, et ils s'installèrent sur la branche. Seulement, ils ne se doutaient pas qu'il avaient déjà été repérés...
Revenir en haut Aller en bas
Em' Aykherzo
Section Terra
Em' Aykherzo


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 30
Localisation : regarde derrière toi crétin!^^
Date d'inscription : 31/05/2009

Compétences
Niveau: 1
Points de Vies:
Sortie avec Hikari Left_bar_bleue100/100Sortie avec Hikari Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Sortie avec Hikari Left_bar_bleue40/100Sortie avec Hikari Empty_bar_bleue  (40/100)

Sortie avec Hikari Empty
MessageSujet: Re: Sortie avec Hikari   Sortie avec Hikari Icon_minitimeLun 31 Aoû - 20:11

HS/ comme je sais pas beaucoup rajouter, je laisse l'honneur aux autres =D/HS
Revenir en haut Aller en bas
Tamarah Wilder
Prof de la Section Terra
Tamarah Wilder


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 30
Localisation : Comme si j'étais pas assez voyante!!!
Emploi/loisirs : Draguer ;)
Date d'inscription : 12/06/2009

Compétences
Niveau: Inconnu
Points de Vies:
Sortie avec Hikari Left_bar_bleue100/100Sortie avec Hikari Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Sortie avec Hikari Left_bar_bleue100/100Sortie avec Hikari Empty_bar_bleue  (100/100)

Sortie avec Hikari Empty
MessageSujet: Re: Sortie avec Hikari   Sortie avec Hikari Icon_minitimeLun 31 Aoû - 23:45

Hs/ Dah! Ma technique prouve son utilité, finalement XD /HS

-Bon, tu n'as pas grand-chose à me raconter de nouveau, de toute évidence. Vais-je devoir animer toutes nos conversations? bougonna l'Elfe, avant qu'un étrange picotement à la base du cou ne la force à s'arrêter.

Elle pencha la tête de côté, attentive. Il lui semblait avoir entendu quelque chose. De plus, elle avait une étrange impression d'être observée.

-Attend, nous ne sommes pas seuls Hika.... murmura-t-elle en lui agrippant le bras.

Non, ce n'était certainement pas vrai que l'on allait venir lui gâcher son moment avec son aimé alors qu'elle ne le voyait que rarement. Ah, ça non alors! Elle leva les yeux, scrutant la cime des arbres, mais rien en vue. Pourtant, ses sens l'avertissaient d'une présence...

*Arf, tant pis.... si c'était des démons, ils ne se cacheraient pas dans les arbres de la sorte...* songea-t-elle en soupirant.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Yoru
Sous-directeur
Hikari Yoru


Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 30
Localisation : Direction
Emploi/loisirs : Être le maître du monde !! Mouhaha !!
Date d'inscription : 30/04/2009

Compétences
Niveau: Inconnu
Points de Vies:
Sortie avec Hikari Left_bar_bleue100/100Sortie avec Hikari Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Sortie avec Hikari Left_bar_bleue100/100Sortie avec Hikari Empty_bar_bleue  (100/100)

Sortie avec Hikari Empty
MessageSujet: Re: Sortie avec Hikari   Sortie avec Hikari Icon_minitimeMar 1 Sep - 12:11

Il l'avait senti, lui aussi, qu'ils étaient observés. Cependant il n'y avait pas réellement porté attention...il sentait à leur énergie que les intrus n'étaient autre que des Elfes, donc, rien de bien dangereux. Il avait fait signe à sa douce de faire comme si ces personnes n'étaient pas là, afin de voir ce qu'ils avaient l'intention de faire.
Aussi continuèrent-ils à discuter...

- Razz Quel temps magnifique nous avons, n'est-ce pas ma chère ? Esperons que le temps reste toujours aussi clément !!!

Sans doute que se faire suivre était une situation embarrassante pour Tamarah, mais Hika au contraire, trouvait cela assez amusant. Il se demandait surtout quand est-ce que ces espions allaient se manifester.


Dernière édition par Hikari Yoru le Lun 14 Sep - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Em' Aykherzo
Section Terra
Em' Aykherzo


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 30
Localisation : regarde derrière toi crétin!^^
Date d'inscription : 31/05/2009

Compétences
Niveau: 1
Points de Vies:
Sortie avec Hikari Left_bar_bleue100/100Sortie avec Hikari Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Sortie avec Hikari Left_bar_bleue40/100Sortie avec Hikari Empty_bar_bleue  (40/100)

Sortie avec Hikari Empty
MessageSujet: Re: Sortie avec Hikari   Sortie avec Hikari Icon_minitimeMer 2 Sep - 9:28

Claw l'avait surprise en utilisant sa 'technique de la liane' et une fois arrivé dansl'arbre elle avait un peu de mal à garder son équilibre. A première vue la scène semblait idéale: Assis sur une branche à côé de son meilleur (et seul) ami en train d'observer une belle fille, mais puis il y avait un con qui venait gacher toute la scène! En plus il parlait de la météo!

-Il a tellement d'inspiration qu'il parle de la météo!

Em' était légèrement jalouse du sous-directeur et elle ne pouvait pas nier qu'il était canon. En fait, elle ne lui en voulait pas tellement, mais elle avait juste envie d'un peu s'amuser.

- On vas lui apprendre une petite leçon?
(sourire sadique)
Revenir en haut Aller en bas
Claw Llufkin
Section Terra
Claw Llufkin


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 30
Localisation : Derrière toi en train de te mimer
Emploi/loisirs : Faire l'imbécile ^^
Date d'inscription : 22/06/2009

Compétences
Niveau: 1
Points de Vies:
Sortie avec Hikari Left_bar_bleue100/100Sortie avec Hikari Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Sortie avec Hikari Left_bar_bleue40/100Sortie avec Hikari Empty_bar_bleue  (40/100)

Sortie avec Hikari Empty
MessageSujet: Re: Sortie avec Hikari   Sortie avec Hikari Icon_minitimeDim 13 Sep - 10:59

Claw répondit au sourire sadique de Em' par un autre sourire sadique. Le sous-directeur n'était pas leur professeur, ils ne l'avaient jamais croisé avant et ne s'attireraient sans doute pas trop de problème à le charrier un peu. Et puis, il faut saisir les occasions pareilles de s'amuser tant qu'on le peut ! Déjà occupé à s'inventer toute une série de pièges et de farces farfelues, Em' le tirra de sa rêverie en suggérant tout simplement de l'attaquer pour l'empêcher de poser ses lèvres sur celles de leur enseignante chérie. Mais oui, interrompre leur soirée en protégeant Mlle Wilder le dégoûterait sûrement de la revoir à nouveau ! Et elle serait désormais libre pour eux ! Parfait, ce plan était décidemment bien machiavélique Cool
Il se tourna vers Em', lui faisant part de ses réflexions, puis les deux compagnons se mirent à compter tout bas avant de mettre leur plan à excécution.

-Ok... 5, 4, 3, 2, 1... C'est parti !!

En poussant un grand "YAAAh" fortement exagéré, Claw sauta de l'arbre pour atterrir juste entre Tamarah et Hikari. Adoptant une position de combat, poings serrés, il était très fier de son entrée en scène. Seulement voilà... Em' ne l'avait pas suivit et se moquait de lui toujours perchée dans l'arbre. Le jeune Elfe se sentait bête, tout à coup.

-Huhu, bonsoir Mademoiselle, bonsoir Monsieur le copain de Mademoiselle ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Tamarah Wilder
Prof de la Section Terra
Tamarah Wilder


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 30
Localisation : Comme si j'étais pas assez voyante!!!
Emploi/loisirs : Draguer ;)
Date d'inscription : 12/06/2009

Compétences
Niveau: Inconnu
Points de Vies:
Sortie avec Hikari Left_bar_bleue100/100Sortie avec Hikari Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Sortie avec Hikari Left_bar_bleue100/100Sortie avec Hikari Empty_bar_bleue  (100/100)

Sortie avec Hikari Empty
MessageSujet: Re: Sortie avec Hikari   Sortie avec Hikari Icon_minitimeDim 13 Sep - 15:31

Tamarah recula d'un pas en voyant apparaître devant elle la silhouette familière de l'un de ses élèves. Elle se doutait bien qu'il n'était pas seul, cependant; elle ressentait une autre présence. Probablement au même endroit d'où Monsieur Claw était arrivé.

Elle se planta fermement devant lui, une main sur les hanches.

-Tiens donc, Monsieur Llufkin, commença-t-elle avant de lever les yeux vers la cime des arbres. Je présume que si vous êtes ici, Mademoiselle Aykherzo y est également? Descend, Em'!
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Yoru
Sous-directeur
Hikari Yoru


Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 30
Localisation : Direction
Emploi/loisirs : Être le maître du monde !! Mouhaha !!
Date d'inscription : 30/04/2009

Compétences
Niveau: Inconnu
Points de Vies:
Sortie avec Hikari Left_bar_bleue100/100Sortie avec Hikari Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Sortie avec Hikari Left_bar_bleue100/100Sortie avec Hikari Empty_bar_bleue  (100/100)

Sortie avec Hikari Empty
MessageSujet: Re: Sortie avec Hikari   Sortie avec Hikari Icon_minitimeLun 14 Sep - 19:29

Hikari avait vu ce jeune garçon sauter d'un arbre et atterir entre Tamarah et lui-même. Contrôlant ses réflexes, il n'avait même pas fait un pas en arrière. Il regardait simplement l'Elfe avec une envie irrésistible d'éclater de rire devant sa pose magistrale.

- Tiens donc, Monsieur Llufkin. Je présume que si vous êtes ici, Mademoiselle Aykherzo y est également? Descend, Em'!

Tamarah le connaissait visiblement, cela ne l'étonnait pas. Elle ne semblait pas du tout satisfaite de l'intrusion de ces deux élèves, pour preuves: elle fronçait les sourcils et elle avait posé ses mains sur ses hanches.
Hikari ne disait rien, mais cela se voyait à son visage qu'il s'amusait plus de la situation que Tamarah. Il souriait légèrement, et demandait à savoir ce qui allait se produire ensuite.
En saluant Hikari, le jeune Llufkin ne l'avait pas appelé par son nom, il n'avait pas non plus dit "monsieur de sous-directeur" comme tout le monde le nommait...sans doute qu'il ne l'avait pas reconnu.

- Salut ! ^^

Il n'allait pas se présenter tout de suite...il allait d'abord voir comment allaient évoluer les évènements.
Revenir en haut Aller en bas
Suna Soleco
Prof de la Section Lux
Suna Soleco


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 30
Localisation : Ici et là, de préférenc au soleil
Emploi/loisirs : Dominer le monde entier mhuhaha
Date d'inscription : 01/09/2009

Sortie avec Hikari Empty
MessageSujet: Re: Sortie avec Hikari   Sortie avec Hikari Icon_minitimeMar 15 Sep - 20:29

HS/ trompé de compte, je changes plus tard/HS

Em' avait prévu pousser Claw, mais qu'il sauttait volontairement c'était encore plus marrant! A voir la tête de Tam' elle n'était pas trop heureuse avec le nouceau venu et contrairement à ce qu'elle pensait, l'autre semblait retenir un fou-rire. Finalement Em' pourrait finir par l'apprécier. Par contre ce qui l'enthousiasmait moins, c'est que Tamarah l'avait repérée et au lieu de déscendre de l'arbre comme son compagnon habile elle monta jusqu'à la cime de l'arbre, pour éviter de déchirer ses vêtements, et puis elle sauta aussi habilement qu'un chat pour aterrir en face de l'inconnu.

- Aparrament monsieur... semble trouver l'entrée de mon ami amusant! J'aurais préféré le pousser, mais il était trop rapide^^

Elle espérait que Claw n'était pas trop faché, mais en même temps c'était de sa faute qu'elle avait eut l'idée! Maintenant elle attendait la réaction de son professeur et puis lui vint l'idée de s'excuser quand-même un minimum.

- Je suis désolée, Tam', on voulait s'entrainer, mais puis on a entendu des voix et on à été voir qui c'était et puis la tentation d'ennuier mon chère Claw était trop forte. Désolée de vous avoir... interrompus.
Revenir en haut Aller en bas
Claw Llufkin
Section Terra
Claw Llufkin


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 30
Localisation : Derrière toi en train de te mimer
Emploi/loisirs : Faire l'imbécile ^^
Date d'inscription : 22/06/2009

Compétences
Niveau: 1
Points de Vies:
Sortie avec Hikari Left_bar_bleue100/100Sortie avec Hikari Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Sortie avec Hikari Left_bar_bleue40/100Sortie avec Hikari Empty_bar_bleue  (40/100)

Sortie avec Hikari Empty
MessageSujet: Re: Sortie avec Hikari   Sortie avec Hikari Icon_minitimeMar 15 Sep - 22:05

Hs/ Tant pis, pas le temps de changer xD/Hs

Claw, qui se sentait toujours stupide, arborait un grand sourire du genre "héhé, mais tout va bien voyons !" tellement exagéré qu'il avait plutôt l'air, encore une fois, d'un idiot. Ahlàlà, que devait penser à présent Tamarah de lui ? Qu'il était l'élève le plus maladroit, farceur et drôle qu'elle ait eu ? Oui, c'était sûrement ça ! Bon, maintenant son entrée en scène finie, il allait pouvoir faire ce qu'il était venu faire ; questionner cet étrange homme et l'éloigner de Mlle Wilder ! Il attendit que Em' finisse ses explications, souria quand elle expliqua qu'elle voulait le pousser, puis se plaça devant elle afin de se trouver juste en face de l'Ange.

-Bon, que tout ça soit clair... J'adore votre chemise ^^

Bon, ok, ce n'était pas ce qu'il voulait dire, mais il n'avait pas pu s'en empêcher. Il ricana tout seul de sa blague qu'il considérait lui-même comme pas drôle, se redressa bien droitement devant le jeune homme puis recommença :

-Excusez-moi, je me suis trompé ! Je voulais dire, que ça soit clair, Mlle Wilder est à nous, pas touche ^.^

Ca le faisait bien marrer d'être si direct, en général c'est comme ça que les gens sont le plus surpris et tirent une tête plus rigolote. Il espérait voir le visage de Tamarah être déformé par la surprise et celui de l'Ange par la colère, et resta là, toujours souriant exagérement.
Revenir en haut Aller en bas
Cooro Conall
Section Aer
Cooro Conall


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 30
Date d'inscription : 24/06/2009

Compétences
Niveau: 1
Points de Vies:
Sortie avec Hikari Left_bar_bleue90/100Sortie avec Hikari Empty_bar_bleue  (90/100)
Expérience:
Sortie avec Hikari Left_bar_bleue40/100Sortie avec Hikari Empty_bar_bleue  (40/100)

Sortie avec Hikari Empty
MessageSujet: Re: Sortie avec Hikari   Sortie avec Hikari Icon_minitimeMar 15 Sep - 22:41

[je vais vous embêter un peu tiens ^.^]

-Excusez-moi, je me suis trompé ! Je voulais dire, que ça soit clair, Mlle Wilder est à nous, pas touche ^.^

Cooro, son livre ouvert, avait l’impression d’être au mauvais moment et au mauvais endroit. Il était à côté de l’arbre ou Em’ et Claw étaient sautés. Il venait d’arriver, cherchant un coin pour lire en paix, et c’était bien lui qui devait tomber sur une telle scène. Il avait l’impression que le garçon inconnu et le sous-directeur allait se disputer pour une des deux filles ici présentes. Il mordait sur sa pomme qu’il avait en main, et se rapprocha lentement, en essayant de ne pas faire de bruit. Sa cible était le petit buisson tout près de la scène. Il regarda encore une dernière fois dans son livre. Puis il mettait son plan en route.

*C’est bien mon jour de chance aujourd’hui ! D’abord, je montre mes ailes sans trop réfléchir à la moitié de ma section, puis je passe ma journée à me cacher pour que personne ne me demande ce qu’il y a. Après m’être faufilé a l’intérieur et à l’extérieur de la bibliothèque sans que quelqu’un me remarque, je tombe sur le sous-directeur qui se dispute avec quelqu’un d’autre pour une fille. Je sais que notre cher Hikari – si je ne me suis pas trompé sur son nom – est amoureux d’une des filles et selon sa tenue il était en plein rendez-vous. Et pour couronner le tout, je trouve le portrait de ma famille et moi quand j’étais un bébé en grand au beau milieu du livre . *

Mais Cooro était bien trop dans ses pensées pour remarquer ce qu’il faisait : il avait de nouveau sorti ses ailes pour flotter au dessus du sol. Mais bon, comme il y avait quelques pierres et branches par terre, il trébucha en faisant un boucan pas possible et se trouva sur son ventre, sa pomme dans sa main, ses ailes exposés au grand jour et son livre, toujours ouverte à la même page, glissa jusqu’aux pieds du prof.
Revenir en haut Aller en bas
Tamarah Wilder
Prof de la Section Terra
Tamarah Wilder


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 30
Localisation : Comme si j'étais pas assez voyante!!!
Emploi/loisirs : Draguer ;)
Date d'inscription : 12/06/2009

Compétences
Niveau: Inconnu
Points de Vies:
Sortie avec Hikari Left_bar_bleue100/100Sortie avec Hikari Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Sortie avec Hikari Left_bar_bleue100/100Sortie avec Hikari Empty_bar_bleue  (100/100)

Sortie avec Hikari Empty
MessageSujet: Re: Sortie avec Hikari   Sortie avec Hikari Icon_minitimeMer 16 Sep - 1:20

Avant même d'écouter le blabla incohérent de Claw, Tamarah offrit un demi-sourire à Em'.

-Bon, ça va n'en faisons pas un plat, si telle était ton intention. Je ne commencerai pas à donner des sanctions à ma meilleure élève pour si peu.

Puis, elle jeta un regard en biais à M. Llufkin en se disant que, définitivement, il était le plus maladroit et le plus... particulier - pour ne pas dire idiot - de ses élèves.

Son commentaire la surpris, mais ce qu'elle montra ne fut nulle autre que de la colère, car en effet, une personne ailée venait de tribucher tout juste à côté de la scène et qu'un livre s'était ouvert à leurs pieds.

Furieuse qu'on lui gâche ainsi sa merveilleuse soirée, Tamarah poussa un terrible hurlement en frappant le sol de son pied. La terre se fissura en grondant sourdement, tremblant devant la colère de Mlle Wilder.

-ÇA SUFFIT! J'EN AI MARRE LÀ! s'écria-t-elle, au bord de s'arracher les cheveux de sur la tête.

Elle tenta désespérément de se calmer en respirant et en fermant les yeux, ses mains décrivant des cercles près de son visage. Elle replaça furieusement ses cheveux ébouriffés, puis observa chacune des personnes présentes.

-Bon... M. Llufkin, tout d'abord....... Non, je ne perdrai pas mon temps à vous expliquer. Hikari, mon chou, dis-le lui toi-même.

Elle se tourna ensuite vers Em'.

-Toi, je t'épargnes la punition parce que tu me plais. Ne va pas en abuser, parce que je serai très sévère. Clair, jeune fille? débita-t-elle rapidement.

Quand elle termina sa phrase, elle n'était qu'à quelques centimètres du visage de l'elfe.

-Bon, et maintenant.... Qui est cet individu ailé qui traîne sur le sol?
Revenir en haut Aller en bas
Em' Aykherzo
Section Terra
Em' Aykherzo


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 30
Localisation : regarde derrière toi crétin!^^
Date d'inscription : 31/05/2009

Compétences
Niveau: 1
Points de Vies:
Sortie avec Hikari Left_bar_bleue100/100Sortie avec Hikari Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Sortie avec Hikari Left_bar_bleue40/100Sortie avec Hikari Empty_bar_bleue  (40/100)

Sortie avec Hikari Empty
MessageSujet: Re: Sortie avec Hikari   Sortie avec Hikari Icon_minitimeMer 16 Sep - 18:09

Em' en avait bien consience qu'elle avait ruiné la soirée de son professeur adoré, mais tout cela était bien trop marrant. Tamarah avait à peine fini son discours qu'Em' eut le fou rire et se mit à rouler par terre. Elle savait qu'elle avait eut de la chance de ne pas être punie, mais elle n'était pas du tout heureuse. C'était elle qui avait tort et c'était Claw qui avait une punition. Elle tirait l'attention et Claw le recevait! Em' avait encore beaucoup à apprendre de ce vieux bouffon. Il fallait qu'elle fasse encore une connerie, mais elle n'avait plus d'inspiration, donc elle décida d'attendre plutôt une idée grandiose et de laisser passer cette occasion.

Son attention se tourna vers l'ange à ses pieds et l'aida à se relever. Elle lui souffla à l'oreille qu'il aurait besoin d'une bonne excuse pour ne pas attirer une punition horrible et lui demande de lui raconter la vérité après. Elle s'étonna un peu de la couleur de ses ailes, mais ne posa pas de question pour ne pas faire remonter de souvenirs douleureuses. L4ange avait encore du mal à tenir sur ses jambes donc elle le soutena sous l'épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Yoru
Sous-directeur
Hikari Yoru


Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 30
Localisation : Direction
Emploi/loisirs : Être le maître du monde !! Mouhaha !!
Date d'inscription : 30/04/2009

Compétences
Niveau: Inconnu
Points de Vies:
Sortie avec Hikari Left_bar_bleue100/100Sortie avec Hikari Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Sortie avec Hikari Left_bar_bleue100/100Sortie avec Hikari Empty_bar_bleue  (100/100)

Sortie avec Hikari Empty
MessageSujet: Re: Sortie avec Hikari   Sortie avec Hikari Icon_minitimeJeu 17 Sep - 18:55

Hikari s'était jusque là tenu au silence. Et l'envie d'intervenir plusieurs fois ne l'avait pas manqué. Cependant, la situation devenait on ne peut plus mouvementée, et il fallait à présent qu'il se remue...
Il posa alors sa main sur l'épaule doite de Tamarah, histoire de la calmer un peu, et jeta un regard vers Claw.

- Bien tout d'abord, laissez-moi me présenter: je suis Hikari Yoru, vous avez dû entendre parler de moi...enfin, je pense ^^.

Il n'était vraiment pas du genre à se vanter de son statut, mais il ne voulait tout de même pas qu'on pense de lui qu'il était un étranger.

- Razz Je suis désolé de te décevoir mon gars, mais je l'ai vue en premier ! Tu ne pourras l'avoir que si elle décide de me lâcher...mais ne compte pas sur moi pour la quitter un jour.

Bon, maintenant que ceci était clair, il fallait qu'il s'occupe de l'ange qui venait à peine d'atterrir devant ses pieds. Il remarqua que ses ailes étaient étrangement noires, et il manqua de le questionner à ce sujet, mais il se dit que cela ne le regardait sans doute pas.

Il l'aida à se relever et lui demanda ce qu'il faisait ici.
Revenir en haut Aller en bas
Cooro Conall
Section Aer
Cooro Conall


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 30
Date d'inscription : 24/06/2009

Compétences
Niveau: 1
Points de Vies:
Sortie avec Hikari Left_bar_bleue90/100Sortie avec Hikari Empty_bar_bleue  (90/100)
Expérience:
Sortie avec Hikari Left_bar_bleue40/100Sortie avec Hikari Empty_bar_bleue  (40/100)

Sortie avec Hikari Empty
MessageSujet: Re: Sortie avec Hikari   Sortie avec Hikari Icon_minitimeDim 27 Sep - 21:34

HS/ Tiens, il a supprimé son histoire... /HS

Cooro soupira, bon, tant qu’il était la, il pouvait quand-même le dire, non ? Il souffla au sous-directeur qu’il voulait simplement lire son livre en paix. Puis il se tourna aux elfes qui se demandaient tous qui il était et ce qui venait faire ici, certainement la dame qui a carrément piqué une crise. Il soupirait encore une fois, puis dit :

« Je suis venu ici pour lire mon livre en paix, que j’aimerai bien récupérer, et voir si Elmera ne venait pas, mais je suppose qu’elle est en colle. *soupir* C’est pour ça que je suis venu près des rivières. Je ne voulais pas vous déranger. »
Pourquoi m’attirer encore plus d’ennuis, si j’en ai déjà un tas,’ pensa Cooro. ‘Non. Pourquoi je ne savais pas m’éclipser quelque pars ? Je suppose que ma curiosité était trop grande.’ Il essaya de reprendre sa bonne humeur dans sa voix et dit :
« Je m’appelle Cooro Conall, élève au lycée dans la section Aer. Je suppose que vous êtes tous des elfes, section Terra, et que l’un d’entre vous est un prof. Je suis désolée de vous avoir dérangé »

Il avait récupéré son sourire angélique. Il savait de nouveau sourire comme si de rien était. Seul Elmera savait savoir s’il souriait vraiment ou pas. C’était mieux comme-ça. Finalement il tendit sa main avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Tamarah Wilder
Prof de la Section Terra
Tamarah Wilder


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 30
Localisation : Comme si j'étais pas assez voyante!!!
Emploi/loisirs : Draguer ;)
Date d'inscription : 12/06/2009

Compétences
Niveau: Inconnu
Points de Vies:
Sortie avec Hikari Left_bar_bleue100/100Sortie avec Hikari Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Sortie avec Hikari Left_bar_bleue100/100Sortie avec Hikari Empty_bar_bleue  (100/100)

Sortie avec Hikari Empty
MessageSujet: Re: Sortie avec Hikari   Sortie avec Hikari Icon_minitimeDim 27 Sep - 23:08

Un peu plus calme, Tamarah, qui avait retrouvé sa divine beauté, esquissa un sourire agaçé, les lèvres pincées. Elle s'avança d'un pas, el livre de l'Ange dans les mains, puis serra brièvement la sienne.

-Alors je suppose que cela t'appartient, fit-elle en lui tendant le bouquin. Je m'appelle Tamarah Wilder, enseignante de la section Terra, comme tu l'as deviné.

Elle s'efforça d'avoir l'air polie et aimable dans ses gestes et paroles, mais elle avait toujours cet air contrarié sur le visage. Si cette histoire ne se terminait pas bientôt, elle sentait qu'elle allait se mettre à pleurer, de rage comme de dépit.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Yoru
Sous-directeur
Hikari Yoru


Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 30
Localisation : Direction
Emploi/loisirs : Être le maître du monde !! Mouhaha !!
Date d'inscription : 30/04/2009

Compétences
Niveau: Inconnu
Points de Vies:
Sortie avec Hikari Left_bar_bleue100/100Sortie avec Hikari Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Sortie avec Hikari Left_bar_bleue100/100Sortie avec Hikari Empty_bar_bleue  (100/100)

Sortie avec Hikari Empty
MessageSujet: Re: Sortie avec Hikari   Sortie avec Hikari Icon_minitimeJeu 1 Oct - 22:28

Sans doute était venu le moment de se retirer: Hikari voyait bien à la tête de Tamarah qu'elle ne pouvait pas en supporter d'avantage. Alors, il fallait trouver une excuse valable pour s'enfuir tout en essayant de ne pas fruster les autres.

- Bon, désolé, nous devons vous quitter. Ce fut un plaisir de discuter avec vous mais il se trouve que mademoiselle Wilder et moi aillons à rendre visite à un proche. Nous nous sommes mêmes habillés pour l'occasion alors vous comprendrez que nous ne pouvons le faire attendre d'avantage.

Il leur offirt un sourire et s'en alla tout en tenant Tamarah par le bras. Quand ils furent bien plus loin, Hikari proposa à sa douce de rentrer au lycée, ou alors au moins de changer de lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie avec Hikari Empty
MessageSujet: Re: Sortie avec Hikari   Sortie avec Hikari Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie avec Hikari
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hélïngaya Lycéeum :: Le Lycée :: Les extérieurs du Lycée :: Rivières-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser