Hélïngaya Lycéeum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hélïngaya Lycéeum

Lorsque le Monde est destiné à une fin tragique, il suffit de peu pour le faire renaître de ses cendres.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Non, pas de nouveau, ce n'est que moi ^^'

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ordhög Frasch
Prof de la Section Ignis



Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 30
Localisation : Avec de jolies filles ^^
Emploi/loisirs : Professeur
Date d'inscription : 16/07/2008

Compétences
Niveau: Inconnu
Points de Vies:
Non, pas de nouveau, ce n'est que moi ^^' Left_bar_bleue100/100Non, pas de nouveau, ce n'est que moi ^^' Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Non, pas de nouveau, ce n'est que moi ^^' Left_bar_bleue100/100Non, pas de nouveau, ce n'est que moi ^^' Empty_bar_bleue  (100/100)

Non, pas de nouveau, ce n'est que moi ^^' Empty
MessageSujet: Non, pas de nouveau, ce n'est que moi ^^'   Non, pas de nouveau, ce n'est que moi ^^' Icon_minitimeLun 7 Déc - 15:19

Je vous annonce que je viens de retrouver une partie de ma présentation qui avait été effacée suite à un bug du forum ! ^.^ L'histoire n'existe plus (sniff) mais je reposte mon ancienne description pour ceux qui auraient besoin de connaître Ordi-chou X3

Général
-Nom : Frasch
-Prénom : Ordhög
-Âge physique : 36 ans
-Sexe : Masculin
-Section désirée / Race : Diable / Ignis

Aspect extérieur
-Physique : Ordhög est un homme de carrure imposante, très musclé et assez grand de taille. Ses cheveux sont rouges cramoisis ainsi que les poils mal rasés qui recouvrent son menton. Deux grandes cornes sont visibles de chaque côté de son front et de son pantalon dépasse une queue rouge fourchue de Diable. Enfin, il n'est pas vraiment très beau, mais essaye quand même de se servir de son physique pour attirer les filles.

-Description vestimentaire : Étant donné qu'il est assez fier de son corps, il lui arrive très souvent "d'oublier" de porte une chemise. Ainsi, on le vois se balader la plupart du temps torse nu, la seule excuse qu'il a trouvé étant que, vu qu'il est un Diable, la température de son corps est trop élevée et il a trop chaud (ce qui n'est pas vrai, mais on ne peut le prouver). Sinon, il porte souvent des jeans ou des pantalons légèrement troués, ce n'est pas ce qui le préoccupe le plus.

Mental
-Caractère général : Ordhög est assez joyeux dans l'ensemble, il se balade dans les couloirs des sections en chantonnant ou en sifflotant, et aime beaucoup s'amuser. Il est assez (beaucoup) pervers et ne cache pas son attirance pour la gente féminine. Il a d'ailleurs la fâcheuse manie de donner des points bonus aux filles de sa classe et de mettre les garçons en échec. Il ne se prive pas de draguer et mater les jeunes élèves féminines et d'ignorer totalement les questions des élèves masculins.

-Défauts : Pervers, très irresponsable, flemmard (remets toujours ses cotes en retard), favorise les filles, prend tout à la rigolade et a très rarement le temps de s'occuper de choses importantes.

-Qualités : Malgré tout, il peut être très protecteur, est vraiment très fort en combat et ferait tout pour empêcher un allié d'être blessé (même un garçon x3). Il a aussi évidemment beaucoup de force de par sa musculature.

-Votre Devise : ...

Histoire
Malheureusement elle a définitivement disparue T.T
Revenir en haut Aller en bas
https://helingaya-lyceeum.forumactif.org
Velana
Section Aer
Velana


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 29
Localisation : Quelque part dans le ciel
Emploi/loisirs : Rendre le monde Heureux, jouer de la harpe, du piano et chanter.
Date d'inscription : 02/12/2009

Compétences
Niveau: 1
Points de Vies:
Non, pas de nouveau, ce n'est que moi ^^' Left_bar_bleue100/100Non, pas de nouveau, ce n'est que moi ^^' Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Non, pas de nouveau, ce n'est que moi ^^' Left_bar_bleue60/100Non, pas de nouveau, ce n'est que moi ^^' Empty_bar_bleue  (60/100)

Non, pas de nouveau, ce n'est que moi ^^' Empty
MessageSujet: Re: Non, pas de nouveau, ce n'est que moi ^^'   Non, pas de nouveau, ce n'est que moi ^^' Icon_minitimeMar 8 Déc - 3:56

a voila pourquoi je trouvais pas ta description... C'est dommage pour ton histoire que tu les perdu aussi. Mais je croi que si je fait un perso dans la section ignis il va être définitivement de sexe féminins XD. Par contre pour l'avatar je vais te l'envoyer par mp.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loup-de-bbl.piczo.com
Ordhög Frasch
Prof de la Section Ignis



Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 30
Localisation : Avec de jolies filles ^^
Emploi/loisirs : Professeur
Date d'inscription : 16/07/2008

Compétences
Niveau: Inconnu
Points de Vies:
Non, pas de nouveau, ce n'est que moi ^^' Left_bar_bleue100/100Non, pas de nouveau, ce n'est que moi ^^' Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Non, pas de nouveau, ce n'est que moi ^^' Left_bar_bleue100/100Non, pas de nouveau, ce n'est que moi ^^' Empty_bar_bleue  (100/100)

Non, pas de nouveau, ce n'est que moi ^^' Empty
MessageSujet: Re: Non, pas de nouveau, ce n'est que moi ^^'   Non, pas de nouveau, ce n'est que moi ^^' Icon_minitimeMar 8 Déc - 19:16

J'ai vu ^^ Oui, je me disais pour mes nouveaux élèves que ce serait bête de ne pas connaître son professeur =s
Revenir en haut Aller en bas
https://helingaya-lyceeum.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Non, pas de nouveau, ce n'est que moi ^^' Empty
MessageSujet: Re: Non, pas de nouveau, ce n'est que moi ^^'   Non, pas de nouveau, ce n'est que moi ^^' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Non, pas de nouveau, ce n'est que moi ^^'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hélïngaya Lycéeum :: Présentation :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser