Hélïngaya Lycéeum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hélïngaya Lycéeum

Lorsque le Monde est destiné à une fin tragique, il suffit de peu pour le faire renaître de ses cendres.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Yuki Takea, la Bête Noir de Hélïngaya Lycéeum

Aller en bas 
+6
Ordhög Frasch
Merenne Eito
Cooro Conall
Endrik
Hikari Yoru
Yuki Takea
10 participants
AuteurMessage
Yuki Takea
Section Tenebrae
Yuki Takea


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 29/11/2009

Compétences
Niveau: 1
Points de Vies:
Yuki Takea, la Bête Noir de Hélïngaya Lycéeum Left_bar_bleue100/100Yuki Takea, la Bête Noir de Hélïngaya Lycéeum Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Yuki Takea, la Bête Noir de Hélïngaya Lycéeum Left_bar_bleue0/100Yuki Takea, la Bête Noir de Hélïngaya Lycéeum Empty_bar_bleue  (0/100)

Yuki Takea, la Bête Noir de Hélïngaya Lycéeum Empty
MessageSujet: Yuki Takea, la Bête Noir de Hélïngaya Lycéeum   Yuki Takea, la Bête Noir de Hélïngaya Lycéeum Icon_minitimeDim 29 Nov - 19:18

Général

-Nom :
Takea, un nom assez connu dans le monde des affaires, mais sinon presque inconnu pour les gens.

-Prénom :
Yuki, cela veut dire Neige dans mon pays. Aussi pur que la neige, vous y croyez ?

-Âge physique :
Je dirais entre 15 et 16 ans, mais personne ne le sait, à part moi mais bon cela fait si longtemps que j’erre ici, des siècles… Pardon, j’ai dit quelque chose ?

-Sexe :
Si, quelqu’un qui que cela soit se trompe, je vous promet que celui-ci aura vraiment mais alors vraiment beaucoup d’ennuie.

-Section désirée / Race :
Section Tenebrae, je suis les ténèbres, je suis une âme tellement sombre que je me demande si il y a quelque chose bon en moi. Je suis un vampire, et méchant.

Aspect extérieur

-Physique :
Je vais essayer de me décrire comme je le peux : petite précision mon corps n’est pas autorisé a la vente…

Alors j’ai l’apparence d’un jeune homme de 16 ans, pas très difficile à voir je pense. Je fais 1m75, pas vraiment immense pas non plus un nain encore heureux. Remarquez je dépasse beaucoup de gens de mon âge, donc je vais dire que c’est assez grand, je fais un poids de 52 kg, oui je sais c’est très maigre pour un garçon, on me prend souvent pour un anorexique alors que je suis tout a fait normal, j’ai des muscles fins qui se voient a peine. J’ai des cheveux qui balance entre le gris argenté et le violet clair, ceci est une
particularité que j’ai, quand je suis normal mes cheveux son gris argenté comme mes yeux alors que quand je change de personnalité ils se colorent d’une couleur violette et mes yeux font de même.
Comme je l’ai dit j’ai une corpulence assez mince et muscler. J’ai un nez très fin et une bouche mince et fine mais qui ne demande qu’une chose : venir goûter vos lèvres ou bien votre sang…

Aussi dans la famille Takea nous sommes très nombreux, beaucoup de garçon a vrai dire entre les cousins, frères et oncles… Mais on me dit le plus beau de tous, le plus de toute la famille Takea, qu’elle honneur !
J’ai un visage de dîtes ‘Jeune fille’ un visage très efféminer, et on me prend souvent pour une fille. Quand je suis arrivé ici, un garçon m’a pris pour une fille, et il a fini la tête bizarrement dans le crépie et a moitié mort…

-Description vestimentaire :
J’aime beaucoup ce qui est prés du corps, oui vraiment. J’aime les chemises ainsi que les habits de style chinois. Aussi de noir, les vampires sont connaissables pour les vêtements noirs et leur peau blanche. Je suis quand même assez simple.

Mental

-Caractère général :
Yuki, a comment dire?? Il arrive à avoir cette capacité à être une personne aux milles visages? Oui, exacte, il est une sorte de serpent qui change constamment de personnalités en faisant exprès ou non, car au départ depuis son enfance il est schizophrène. Bref, il n’est pas gentil, il est méchant en tout point.
Enfin je vais vous faire un brif, Yuki dans son était normal est quelqu’un de froid et distant, ni gentil ni méchant en particulier. Alors que son autres personnalité, est tout simplement pire qu’un démon.

-Défauts :
Je pense que c'est une qualité, mais scientifiquement je suis complètement fou et dangereux... Je suis un schizophrène, oui c’est cela je change de personnalité sans arrêt mais j'arrive à maîtriser, d'autres fois non; surtout quand l'autre moi est surexcité, énervé ou simplement de mauvaise humeur...
Mais, je vais vous expliquer qui il est réellement, il est quelqu'un d'assez mystérieux et silencieux Yuki. Il adore s'amuser avec Yuki, du style provoquer des maux de tête à se frapper contre les murs, ou encore toutes sortes de torture mentale auxquelles peu de gens survivraient. Mais, malgré ça, il aime bien Yuki après tout sans lui… Serait-il là ?

-Qualités :
Hum, je peux être quelqu’un de très sympathique avec les autres, doux et sensible mais devant les autres je suis assez froid au début car, je ne veux pas trop donner ma confiance à n’importe qui. A mais ! Pardon j’ai oublié de dire… Ce que je viens de dire n’est pas vrai car c’est tout simplement faux !
Je suis un véritable acteur, mais un excellent acteur, je suis manipulateur et je sais cacher mon jeu voici mes qualités.

-Votre Devise :
J’en est une en tête, mais elle me dévoile de trop

Histoire
Yuki est née d'une famille très noble, oui, sa famille, étaient de riches commerçants à l'époque. Yuki est née un jour d'hiver glacer, aussi froid que ce que lui réserver sa famille. Sa famille ne l'aimait pas, il disait qu'il portait malchance sa différence, Yuki compris rapidement qu'il ne serait pas accepté facilement. En effet, il devait prouver qu'il pourrait plus tard prendre la tête des commerces appartenant à la famille. Son père ne l'aimait pas, il se méfiait constamment de lui, Yuki non plus ne le supportait pas toujours à le rabaisser devant tout le monde n'importe quand pour n'importe quoi. Il était jaloux, que son fils tout en étant un génie était un malade mental.
Mais, un jour tout dérapa, alors que Yuki venait de ce faire battre par des enfants, le traitant de monstre, il était revenue chez lui couvert de poussière et blesser, quel honte pour un vampire ! Vous imaginez le choque, alors que vous pensez trouver réconfort prés de votre famille, une personne vint a se moquer de lui. Un cousin plus précisément, que son père aimait beaucoup car il était le fils qu’il aurait voulu à voir ; vint à se moquer de lui, voir le frapper encore plus, le maudissant. Ce cousin Akito était devenue une torture pour le petit Yuki.
Yuki, seul dans une vieille cabane en bois qu'il avait fait lui-même, il s'y était réfugié, son corps était meurtri par des coups que son cousin lui avait faits, toujours à cause de sa fameuse différence qu'il détestait et d’autant plus que l’autre sauvage le disais sans pouvoir, pas de sang vampirique dans les veines. Il respirait bruyamment, pleurant à chaudes larmes poussant des cris de douleurs, sa tête et son coeur lui faisait terriblement mal. Il avait mal, pourquoi personne ne faisait rien... Après tout, il n'avait que 11 ans à l’époque, maintenant cela remonte à très longtemps, des siècles...

‘Pourquoi ? Pourquoi suis-je comme ça ? Pourquoi tout le monde me hais ?’
‘Parce que tu est différent, est la différence fait peur… ‘

Il leva les yeux, qui avaient parlé ? Il chercha du regard quelqu’un mais rien. Il ce recroquevilla sur lui-même, continuant de pleurer.

‘ Tu ne peux me voir car je suis toi.’

Cette fois il ne rêvait pas, quelqu'un parlait, il se recroquevilla encore plus sur lui-même, il finit par rentrer en deuxième phase, tout en étant réveillé il n'était pas vraiment là, dans son rêve, il se regardait dans un miroir, il se regardait, c'est vrai qu'il était étrange, il recula violement, son reflet lui souriez, un sourire calme mais carnassier, Yuki s'approcha de lui, touchant le miroir

‘ Qui est tu ?’
‘ Je suis toi, Yuki, je suis ton présent, ton passé et ton futur. Depuis toujours je suis la à attendre le moment pour me présenter à toi. ’
‘ Qu’est ce que tu me veux?’
‘ Moi ? Je ne suis que toi, je suis toute cette noirceur que tu garde au fond de ton âme, je suis ta méchanceté et ta peur, ta souffrance ton incompréhension de vivre. Regarde’

Yuki vit son double s’effacer, pour laisser place a un enfant de dos, pleurant beaucoup, ce garçon ce tourne pour faire face , le petit garçon c’était lui. Il entendait les pensées du garçon.

*Pourquoi ?/Personne ne m’aime/ Je hais ma famille/ Arrêtez de me frapper sa fait mal/ Au secours/ Pourquoi moi ?...*

Et d'autres questions se faisaient entendre en échos dans cette pièce, Yuki regarda à nouveau ce garçon. Yuki s'agenouilla devant le miroir... Une ombre vint derrière lui, il ne tourna pas la tête, sachant très bien c'était, cette ombre s'agenouilla derrière lui, posant les mains sur ses épaules, la bouche près de son oreille :

‘ Je peux t’aider a devenir fort, je peux t’aider a te venger de c’est personne, je ne te demande qu’une chose : laisse moi ta place quand je le désire’

Yuki écarquilla les yeux… C’était lui ! C’était lui qui le faisait passer pour un monstre aux yeux de tous !

‘C’est toi… C’est toi qui prend ma place et qui fais du mal aux autres ! C’est à cause de toi qu’ils me disent différent ! Pourquoi tu fais cela ?!! Pourquoi… ‘

Les larmes vinrent couler sur ses joues écarlates, étouffant un hurlement de rage, fixant le miroir où le visage de lui souriait cruellement, un petit ricanement vint se faire entendre puis un soupire par la suite.

‘Je n’ai fais cela que pour ton bien, pour notre bien ! Si je l’ai avez laisser faire tu serait mort a l’heure qu’il est ! Rappelle toi ! ‘

Yuki se contracta, se renfrogna, en se tenant la tête en disant une petite phrase répétitive :

‘Non, je veux pas m’en souvenir ! Je veux pas m’en souvenir !’
‘Rappelle toi, cette journée au les autres t’avais de trop maltraité, tu n’arrivait même pas a te défendre tu n’avait pas encore tes pouvoirs de vampires. Ils te frappaient tellement que tu n’arrivais plus à bouger ! J’étais la ! J’étais la et tu sais comment ils ont finis, tu as survécu grâce a moi !’

La noirceur l’entoura alors, ce souvenant juste du sourire de Yuki, un sourire incroyablement sûr de lui, comme quand il c’était déchaîner sur ses enfants qui l’avait frapper étant enfant… Il n’avait que 3 ans a l’époque et Yuki se rappelle les scènes ou il prenait plaisir a briser les côtes des enfants pour ne plus qu’ils respirent, pour ne plus qu’ils vivent. 3 enfants étaient morts dans le massacre et personne ne sus qui avait fait cela… Un survivant : Yuki, âgé de 3 ans seulement. Et en secret, sa famille savait bien que c’était lui qui les avait massacrés.

‘Alors je te protègerais…’
‘D’accord’

Et voila comment Yuki découvrit sa particularité psychiatrique… Pendant des jours, il resta enfermé dans sa chambre refusant de sortir. Le jour de ses 12 ans, il sortie de sa chambre, son visage était vide d’expression, ses beau yeux étaient terne. Quand l’ombre sombre de son cousin vint lui passer devant le frappant violement au visage, mais malgré la frappe Yuki ne bougea pas. Son visage reprit vie, son visage s’assombrie, un regard terrifiant venait de s’encrer dans son visage, il attrapa le bras de son cousin qui était perdu, et lui brisa d’un seul coup. Le cousin tomba a terre en criant de douleur, Yuki appuya violement son pied sur le visage de Akito en appuyant bien fort. Personne ne bougeait, personne n’osait bouger, tous avaient peur. Il envoyant un violent coup de pied au visage qui lui fit cracher du sang sur le visage du beau Yuki, qui semblait s’amuser mais garder un air innocent et adorable au visage. Il fixa son cousin, le message était clair : Yuki savait se défendre, et plus personne n’aurait a dire quoi que ce soit contre lui. Il se détourna de son cousin et se renferma dans sa chambre pendant des jours et des jours… Puis les jours devinrent des mois et les moins devinrent des années. Finalement il partit pour un étrange lycée dont il n’aurait soupçonné l’existence. Mais, il en devint un des plus anciens élèves et il se régale de faire quelque coup en douce, mais voici un petit quelque chose pour vous, qui avez pris le temps de lire ma fiche :
Si vous me croisez dans un couloir, ne m’approcher pas car je serais capable de vous briser de n’importe quelle manière, c’est un de mes passes temps préférer !
Ceci est un avertissement, voila mon cadeau pour vous. A encore une chose…
Un de mes surnoms : La Bête Noir de Hélïngaya Lycéeum


Autre
Par pur hasard =)
J'espère que cela ne va pas gêner que je fasse une sorte d'élève monstre qui est la depuis le début de l'école sinon ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Yoru
Sous-directeur
Hikari Yoru


Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 30
Localisation : Direction
Emploi/loisirs : Être le maître du monde !! Mouhaha !!
Date d'inscription : 30/04/2009

Compétences
Niveau: Inconnu
Points de Vies:
Yuki Takea, la Bête Noir de Hélïngaya Lycéeum Left_bar_bleue100/100Yuki Takea, la Bête Noir de Hélïngaya Lycéeum Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Yuki Takea, la Bête Noir de Hélïngaya Lycéeum Left_bar_bleue100/100Yuki Takea, la Bête Noir de Hélïngaya Lycéeum Empty_bar_bleue  (100/100)

Yuki Takea, la Bête Noir de Hélïngaya Lycéeum Empty
MessageSujet: Re: Yuki Takea, la Bête Noir de Hélïngaya Lycéeum   Yuki Takea, la Bête Noir de Hélïngaya Lycéeum Icon_minitimeLun 30 Nov - 19:49

Ah ! Yuki était pourtant si gentil dans Fruit Basket (Akito par contre a toujours été méchant) XD ! Soit, j'aime bien l'histoire ^^ je pense que tout est en ordre...sauf peut-être que les vampires ont tous les yeux rouges, mais ce n'est qu'un détail...

Aaaah, enfin la venue d'un nouveau membre sur mon pitit forum...j'en ai les larmes aux yeux Sad
Soit...je te valide ! ^^ Passe du bon moment ici !! Et les autres membres qui commencent à pioncer là, réveillez-vous un peu ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Takea
Section Tenebrae
Yuki Takea


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 29/11/2009

Compétences
Niveau: 1
Points de Vies:
Yuki Takea, la Bête Noir de Hélïngaya Lycéeum Left_bar_bleue100/100Yuki Takea, la Bête Noir de Hélïngaya Lycéeum Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Yuki Takea, la Bête Noir de Hélïngaya Lycéeum Left_bar_bleue0/100Yuki Takea, la Bête Noir de Hélïngaya Lycéeum Empty_bar_bleue  (0/100)

Yuki Takea, la Bête Noir de Hélïngaya Lycéeum Empty
MessageSujet: Re: Yuki Takea, la Bête Noir de Hélïngaya Lycéeum   Yuki Takea, la Bête Noir de Hélïngaya Lycéeum Icon_minitimeLun 30 Nov - 19:51

Thank you mister Hikari =)

Si cela gène je peux faire les yeux rouges =D, oui je sais, faire un Yuki méchant c'est drôle x))
Bref merci pour la validation =) et pour l'accueil
Revenir en haut Aller en bas
Endrik
Section Terra
Endrik


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 29
Localisation : Dans les bois et surtout en bordure des lacs, Il peu parfois y avoir une personne ou plusieur animeaux d'on un poney trois escargeaux et une dragonne qui les a mangé. Mais je parle de quoi moi?!?!A oui!!! Je parlai de mon ami Gontran qui avait perdu sa bouche dans une boite au lettre... Je me demande toujours se qui a put se passer mais bon. Le malheur est que la boite au lettre a été ammené a la ferraille. Pauvre Gontran. Mais revenant au vrai sujet je suis particulièrement dans les forêts ou quelque part dans le lycé. Mais si vous voulez, il peut être aussi a l'affut de la plupart de se qui l'entour donc Je préfaire être dans les forêt la ou reigne la solitude et la vie.
Emploi/loisirs : Chasseur de prime
Date d'inscription : 05/09/2009

Compétences
Niveau: I
Points de Vies:
Yuki Takea, la Bête Noir de Hélïngaya Lycéeum Left_bar_bleue100/100Yuki Takea, la Bête Noir de Hélïngaya Lycéeum Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Yuki Takea, la Bête Noir de Hélïngaya Lycéeum Left_bar_bleue0/100Yuki Takea, la Bête Noir de Hélïngaya Lycéeum Empty_bar_bleue  (0/100)

Yuki Takea, la Bête Noir de Hélïngaya Lycéeum Empty
MessageSujet: Re: Yuki Takea, la Bête Noir de Hélïngaya Lycéeum   Yuki Takea, la Bête Noir de Hélïngaya Lycéeum Icon_minitimeLun 30 Nov - 19:57

Bienvenu a toi^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Takea
Section Tenebrae
Yuki Takea


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 29/11/2009

Compétences
Niveau: 1
Points de Vies:
Yuki Takea, la Bête Noir de Hélïngaya Lycéeum Left_bar_bleue100/100Yuki Takea, la Bête Noir de Hélïngaya Lycéeum Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Yuki Takea, la Bête Noir de Hélïngaya Lycéeum Left_bar_bleue0/100Yuki Takea, la Bête Noir de Hélïngaya Lycéeum Empty_bar_bleue  (0/100)

Yuki Takea, la Bête Noir de Hélïngaya Lycéeum Empty
MessageSujet: Re: Yuki Takea, la Bête Noir de Hélïngaya Lycéeum   Yuki Takea, la Bête Noir de Hélïngaya Lycéeum Icon_minitimeLun 30 Nov - 20:00

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Cooro Conall
Section Aer
Cooro Conall


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 30
Date d'inscription : 24/06/2009

Compétences
Niveau: 1
Points de Vies:
Yuki Takea, la Bête Noir de Hélïngaya Lycéeum Left_bar_bleue90/100Yuki Takea, la Bête Noir de Hélïngaya Lycéeum Empty_bar_bleue  (90/100)
Expérience:
Yuki Takea, la Bête Noir de Hélïngaya Lycéeum Left_bar_bleue40/100Yuki Takea, la Bête Noir de Hélïngaya Lycéeum Empty_bar_bleue  (40/100)

Yuki Takea, la Bête Noir de Hélïngaya Lycéeum Empty
MessageSujet: Re: Yuki Takea, la Bête Noir de Hélïngaya Lycéeum   Yuki Takea, la Bête Noir de Hélïngaya Lycéeum Icon_minitimeMar 1 Déc - 19:01

Bienvenue, maître des ténèbres xD
Revenir en haut Aller en bas
Merenne Eito
Prof de la Section Aqua
Merenne Eito


Féminin
Nombre de messages : 99
Localisation : Je suis là où je suis ! Ne viens pas m'embêter ! X(
Emploi/loisirs : Torturer les élèves qui n'ont pas été sages °W°
Date d'inscription : 18/05/2009

Compétences
Niveau: Inconnu
Points de Vies:
Yuki Takea, la Bête Noir de Hélïngaya Lycéeum Left_bar_bleue100/100Yuki Takea, la Bête Noir de Hélïngaya Lycéeum Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Yuki Takea, la Bête Noir de Hélïngaya Lycéeum Left_bar_bleue100/100Yuki Takea, la Bête Noir de Hélïngaya Lycéeum Empty_bar_bleue  (100/100)

Yuki Takea, la Bête Noir de Hélïngaya Lycéeum Empty
MessageSujet: Re: Yuki Takea, la Bête Noir de Hélïngaya Lycéeum   Yuki Takea, la Bête Noir de Hélïngaya Lycéeum Icon_minitimeMar 1 Déc - 19:14

*se réveille xD*

Bienvenuuue =DD
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Takea
Section Tenebrae
Yuki Takea


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 29/11/2009

Compétences
Niveau: 1
Points de Vies:
Yuki Takea, la Bête Noir de Hélïngaya Lycéeum Left_bar_bleue100/100Yuki Takea, la Bête Noir de Hélïngaya Lycéeum Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Yuki Takea, la Bête Noir de Hélïngaya Lycéeum Left_bar_bleue0/100Yuki Takea, la Bête Noir de Hélïngaya Lycéeum Empty_bar_bleue  (0/100)

Yuki Takea, la Bête Noir de Hélïngaya Lycéeum Empty
MessageSujet: Re: Yuki Takea, la Bête Noir de Hélïngaya Lycéeum   Yuki Takea, la Bête Noir de Hélïngaya Lycéeum Icon_minitimeMar 1 Déc - 19:27

Merci a tous de votre accueil =)
Revenir en haut Aller en bas
Ordhög Frasch
Prof de la Section Ignis



Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 30
Localisation : Avec de jolies filles ^^
Emploi/loisirs : Professeur
Date d'inscription : 16/07/2008

Compétences
Niveau: Inconnu
Points de Vies:
Yuki Takea, la Bête Noir de Hélïngaya Lycéeum Left_bar_bleue100/100Yuki Takea, la Bête Noir de Hélïngaya Lycéeum Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Yuki Takea, la Bête Noir de Hélïngaya Lycéeum Left_bar_bleue100/100Yuki Takea, la Bête Noir de Hélïngaya Lycéeum Empty_bar_bleue  (100/100)

Yuki Takea, la Bête Noir de Hélïngaya Lycéeum Empty
MessageSujet: Re: Yuki Takea, la Bête Noir de Hélïngaya Lycéeum   Yuki Takea, la Bête Noir de Hélïngaya Lycéeum Icon_minitimeMar 1 Déc - 19:43

Bienvenue cher nouveau membre !! Contente de voir un nouvel élève parmi nous =D

Pourquoi... pourquoi pas dans ma section ? *snock*
Revenir en haut Aller en bas
https://helingaya-lyceeum.forumactif.org
Tamarah Wilder
Prof de la Section Terra
Tamarah Wilder


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 30
Localisation : Comme si j'étais pas assez voyante!!!
Emploi/loisirs : Draguer ;)
Date d'inscription : 12/06/2009

Compétences
Niveau: Inconnu
Points de Vies:
Yuki Takea, la Bête Noir de Hélïngaya Lycéeum Left_bar_bleue100/100Yuki Takea, la Bête Noir de Hélïngaya Lycéeum Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Yuki Takea, la Bête Noir de Hélïngaya Lycéeum Left_bar_bleue100/100Yuki Takea, la Bête Noir de Hélïngaya Lycéeum Empty_bar_bleue  (100/100)

Yuki Takea, la Bête Noir de Hélïngaya Lycéeum Empty
MessageSujet: Re: Yuki Takea, la Bête Noir de Hélïngaya Lycéeum   Yuki Takea, la Bête Noir de Hélïngaya Lycéeum Icon_minitimeMar 8 Déc - 23:50

Bienvenue chez les fous!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Em' Aykherzo
Section Terra
Em' Aykherzo


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 30
Localisation : regarde derrière toi crétin!^^
Date d'inscription : 31/05/2009

Compétences
Niveau: 1
Points de Vies:
Yuki Takea, la Bête Noir de Hélïngaya Lycéeum Left_bar_bleue100/100Yuki Takea, la Bête Noir de Hélïngaya Lycéeum Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Yuki Takea, la Bête Noir de Hélïngaya Lycéeum Left_bar_bleue40/100Yuki Takea, la Bête Noir de Hélïngaya Lycéeum Empty_bar_bleue  (40/100)

Yuki Takea, la Bête Noir de Hélïngaya Lycéeum Empty
MessageSujet: Re: Yuki Takea, la Bête Noir de Hélïngaya Lycéeum   Yuki Takea, la Bête Noir de Hélïngaya Lycéeum Icon_minitimeMer 9 Déc - 13:33

oui c'est vrai que 'les fous' nous va bien XD
Revenir en haut Aller en bas
Will Seek
Section Ignis
Will Seek


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 26
Emploi/loisirs : Lycéenne
Date d'inscription : 24/06/2009

Compétences
Niveau: 1
Points de Vies:
Yuki Takea, la Bête Noir de Hélïngaya Lycéeum Left_bar_bleue100/100Yuki Takea, la Bête Noir de Hélïngaya Lycéeum Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Yuki Takea, la Bête Noir de Hélïngaya Lycéeum Left_bar_bleue40/100Yuki Takea, la Bête Noir de Hélïngaya Lycéeum Empty_bar_bleue  (40/100)

Yuki Takea, la Bête Noir de Hélïngaya Lycéeum Empty
MessageSujet: Re: Yuki Takea, la Bête Noir de Hélïngaya Lycéeum   Yuki Takea, la Bête Noir de Hélïngaya Lycéeum Icon_minitimeMer 9 Déc - 17:30

Bienvenue x)
Revenir en haut Aller en bas
Destiny von Edenburg
Concièrge
Destiny von Edenburg


Nombre de messages : 23
Localisation : Dans le dos des fauteurs de trouble... Tenez-vous à carreau.
Emploi/loisirs : Emploi: Concièrge. Loisir: Chasser (oui, chasser) les étudiants qui osent défigurer sa précieuse école, et s'assurer qu'ils ne recommencent plus... Jamais. mufufufufufufufu...
Date d'inscription : 24/08/2009

Compétences
Niveau: Inconnu
Points de Vies:
Yuki Takea, la Bête Noir de Hélïngaya Lycéeum Left_bar_bleue100/100Yuki Takea, la Bête Noir de Hélïngaya Lycéeum Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Yuki Takea, la Bête Noir de Hélïngaya Lycéeum Left_bar_bleue0/100Yuki Takea, la Bête Noir de Hélïngaya Lycéeum Empty_bar_bleue  (0/100)

Yuki Takea, la Bête Noir de Hélïngaya Lycéeum Empty
MessageSujet: Re: Yuki Takea, la Bête Noir de Hélïngaya Lycéeum   Yuki Takea, la Bête Noir de Hélïngaya Lycéeum Icon_minitimeJeu 10 Déc - 23:48

Mufufu, enfin un petit délinquant des ténèbres à tyranniser, miam! XD

bienvenue <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yuki Takea, la Bête Noir de Hélïngaya Lycéeum Empty
MessageSujet: Re: Yuki Takea, la Bête Noir de Hélïngaya Lycéeum   Yuki Takea, la Bête Noir de Hélïngaya Lycéeum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yuki Takea, la Bête Noir de Hélïngaya Lycéeum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hélïngaya Lycéeum :: Présentation :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser