Hélïngaya Lycéeum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hélïngaya Lycéeum

Lorsque le Monde est destiné à une fin tragique, il suffit de peu pour le faire renaître de ses cendres.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Suna

Aller en bas 
+4
Djezz Andera
Elmera Avalyn
Ordhög Frasch
Suna Soleco
8 participants
AuteurMessage
Suna Soleco
Prof de la Section Lux
Suna Soleco


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 30
Localisation : Ici et là, de préférenc au soleil
Emploi/loisirs : Dominer le monde entier mhuhaha
Date d'inscription : 01/09/2009

Présentation de Suna Empty
MessageSujet: Présentation de Suna   Présentation de Suna Icon_minitimeMar 1 Sep - 22:10

Général
-Nom : Suna
-Prénom : Soleco (se prononce ‘Soletso’)
-Âge physique : 15
-Sexe : féminin
-Section désirée / Race : Fée

Aspect extérieur
-Physique : Elle a des cheveux dorés et bouclés qui tombent sur ses épaules. Un seul œil brun clairs, qui semblent vous bruler la peau quand elle vous fixe (cela risque même d’arriver vraiment). A la place du deuxième œil se trouve une pierre appelée la calcite orange. Celle-ci est cachée par une longue mèche qui couvre la moitié de son visage. Elle est mince et de taille moyenne.

-Description vestimentaire : Suna porte des longues robes avec des manches qui couvrent les tatouages sur ses bras. Elle porte souvent des vêtements bleu-clairs et blancs, sur lesquels on retrouve toujours des symboles similaires à ses tatouages. Comme chaussures elle porte des bottes qui montes jusqu’aux genoux. Cela lui arrive aussi de masquer complètement son visage, mais nul ne sait pourquoi. (Peut-être parce que j’ai la flemme de toujours dessiner la bouche et le nez XD)

Mental
-Caractère général : Suna adore le pouvoir. Elle ne supporte pas d’être contredite. Elle est capable de s’occuper d’elle-même et arrive, par tous les moyens, toujours à son but. Sauf si ça l’arrange, elle n’aide jamais personne et d’ailleurs en se demande pourquoi elle veut devenir professeur, mais dans le fond elle n’est pas méchante.

-Défauts : Elle est très, voir trop, exigeante et surtout égoïste. Quand on n’est pas de son côté ou pas d’accord avec elle, elle est une vrai peste. Pour atteindre son but elle ferait tout, même blesser et tuer, donc on fait mieux de ne pas se mettre dans son chemin.

-Qualités : Quand elle est ton allié elle est une force incroyable et une aide fantastique. Quand on l’écoute et qu’on est d’accord avec elle, elle peut se montrer très gentille et patiente. Elle va au fond des choses et est très déterminée et énergique.

-Votre Devise :- Frappe-le ! Si tu ne sais pas pourquoi, lui il le saura.
-Il faut apprendre à rêver de ce qu’on a ou à ne pas avoir ce qu’on rêve.

Histoire
-Votre histoire en minimum 5 lignes :

Je sais que vous aurez du mal à comprendre ce que je vais faire de votre Djezz si adorée, mais je vous assure que c’est entièrement pour votre bien-être (et surtout pour le mien). Les cours seront de nettement meilleure qualité, je vous assure! Par contre vous ferrez mieux de bien travailler, sinon les conséquences ne seront pas très…plaisants. (Sourire sadique). Voici l’histoire de ma vie jusqu’au jour d’hui :

Commençons par le début, ce qu’on appelle la jeunesse et ce qui est aussi la partie la plus… ennuyante. Mes parents (puisque je suis bien obligée d’en parler un peu) étaient des pauvres fermiers dans une pauvre ferme avec des pauvres champs et de pauvres bêtes. Des pauvres bêtes, parce qu’ils passaient la courte période de leur vie en présence de mes parents pour se retrouver dans leur estomac et finir… n’en parlons pas. Quand j’avais quatre ans je rêvais toutes les nuits qu’il m’allait arriver la même chose, mais en grandissant la sagesse m’a appris que j’étais bien plus forte qu’eux et que si quelqu’un se faisait digérer, ce serait eux. A partir de mes six ans j’ai su que j’étais spéciale. Quand je parlais à mes amies (enfin ce n’est peut-être pas le bon mot) de l’énergie que je sentais quand j’étais dans la lumière du soleil, elles pensaient que je rigolais et plus tard que j’étais folle. J’ai donc appris à ne pas en parler et quand j’étais seule, je me concentrais sur l’énergie et tentais de la concentrer en une seule place. C’est ainsi que j’ai appris que l’énergie du soleil était capable d’intensifier chacun de mes actions et mouvements. Puis le jour arriva ou les démons ont débarqués dans la vallée. D’abord ils m’effrayaient, mais quand ils ont tué mes parents par un coup de patte j’étais intriguée. Il faut dire que je n’avais que sept ans, que je haïssais mes parents et que je n’avais jamais vu la guerre. C’est donc logique que j’avais envie de les rejoindre dans le combat ! Pendant le combat j’ai pu perfectionner mes techniques et il faut dire que combattre des paysans n’était pas très dur. Le soir je suis allée me présenter dans la plus grande tente de leur emplacement et je leur ai dit que je voulais les rejoindre, mais apparemment c’était un tel abruti qu’il ne comprenait même pas le français. (Quand j’y pense maintenant ça se pourrait qu’il soit étonné de voir une gamine de sept ans entrer dans sa tente, tachée de sang, et lui demander de rejoindre son armée) Bref, j’ai donc décidée de les suivre à l’écart et de me mélanger entre eux dans le combat. Durant un de ses combats j’ai perdu un œil et je l’ai remplacé par ma seule et unique possession que j’avais emmenée de la ferme. Je l’avais trouvée parce qu’elle m’attirait. Elle émettait une énergie semblable à celle du soleil et m’aidais à faire des actions très difficiles. C’était une pierre que les gens appellent ‘calcite orange’. Bizarrement elle avait la bonne forme…

Finalement, trois ans plus tard, je trouvais que combattre ainsi n’avait plus rien d’excitant, quand soudain on a rencontré les troupes d’Helingaya. Pendant se combat je trouvé mon égal, mais bizarrement ils pensaient tous que j’étais de leur côté. J’ai donc fait semblant et je suis rentrée avec eux dans l’école. Après de nombreuses années j’étais devenue plus douée que chaque élève et presque plus que le professeur, qui ne savait plus quoi m’apprendre et j’ai quitté l’école, cette fois-ci pour tuer le plus de démons possible et enseigner le combat aux paysans, mais bien souvent ils n’avaient même pas la chance d’utiliser ce que je leur avait appris, donc finalement j’ai décidé de retourner à Helingaya, pour vous apprendre à vous défendre et à tuer vos ennemis avant qu’il n’y pensent d’en faire pareil avec vous. Je veux vous apprendre à protéger notre monde, deux fois mieux que Djezz ne le pourra.

Et c’est pour ça Djezz que je vous défie pour un duel à mort ! Car si je le perds, ma vie n’a plus de signification ici et si tu perds, je deviens le nouveau professeur de la section Lux !

A bientôt, chère section…

Suna Soleco

Autre
-Comment avez-vous connu le forum ? Tiens je me le demande aussi XD bah non c’est Em’/Djezz/Natsue bien sur ! Qui en avait marre de son ancien compte…
Revenir en haut Aller en bas
Ordhög Frasch
Prof de la Section Ignis



Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 30
Localisation : Avec de jolies filles ^^
Emploi/loisirs : Professeur
Date d'inscription : 16/07/2008

Compétences
Niveau: Inconnu
Points de Vies:
Présentation de Suna Left_bar_bleue100/100Présentation de Suna Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Présentation de Suna Left_bar_bleue100/100Présentation de Suna Empty_bar_bleue  (100/100)

Présentation de Suna Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Suna   Présentation de Suna Icon_minitimeMer 2 Sep - 20:08

Validée bien sûr ! J'adore Suna, ton histoire, et tout X3 Tu peux commencer à poster (pauvre Djezz lol)
Revenir en haut Aller en bas
https://helingaya-lyceeum.forumactif.org
Suna Soleco
Prof de la Section Lux
Suna Soleco


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 30
Localisation : Ici et là, de préférenc au soleil
Emploi/loisirs : Dominer le monde entier mhuhaha
Date d'inscription : 01/09/2009

Présentation de Suna Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Suna   Présentation de Suna Icon_minitimeMer 2 Sep - 20:27

hihi merci oh Admin presque suprême (pour ne pas facher l'autre XD)
Revenir en haut Aller en bas
Elmera Avalyn
Section Aqua
Elmera Avalyn


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 30
Localisation : Un peu partout, mais surtout dans l'eau
Emploi/loisirs : T'embêter et jouer avec tes pieds
Date d'inscription : 09/08/2009

Compétences
Niveau: 1
Points de Vies:
Présentation de Suna Left_bar_bleue90/100Présentation de Suna Empty_bar_bleue  (90/100)
Expérience:
Présentation de Suna Left_bar_bleue30/100Présentation de Suna Empty_bar_bleue  (30/100)

Présentation de Suna Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Suna   Présentation de Suna Icon_minitimeMer 2 Sep - 20:49

lol elle est marrante, ton histoire ^.^ et c'est un chouette fille =)
alors... c'est re-re-re-bienvenue, non?
Revenir en haut Aller en bas
Djezz Andera
Ancien professeur décedé
Djezz Andera


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 30
Localisation : Un peu partout...Tu n'a qu'a chercher!
Emploi/loisirs : Chanter, enseigner et combattre!
Date d'inscription : 04/06/2009

Compétences
Niveau: Inconnu
Points de Vies:
Présentation de Suna Left_bar_bleue100/100Présentation de Suna Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Présentation de Suna Left_bar_bleue100/100Présentation de Suna Empty_bar_bleue  (100/100)

Présentation de Suna Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Suna   Présentation de Suna Icon_minitimeMer 2 Sep - 20:53

oui environ XD et pour moi se sera adieu!
Revenir en haut Aller en bas
Nimble Enkeli
Section Aer
Nimble Enkeli


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 27
Date d'inscription : 29/04/2009

Compétences
Niveau: 1
Points de Vies:
Présentation de Suna Left_bar_bleue100/100Présentation de Suna Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Présentation de Suna Left_bar_bleue60/100Présentation de Suna Empty_bar_bleue  (60/100)

Présentation de Suna Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Suna   Présentation de Suna Icon_minitimeJeu 3 Sep - 19:51

Bon bah disons quand même bienvenue ..
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Yoru
Sous-directeur
Hikari Yoru


Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 30
Localisation : Direction
Emploi/loisirs : Être le maître du monde !! Mouhaha !!
Date d'inscription : 30/04/2009

Compétences
Niveau: Inconnu
Points de Vies:
Présentation de Suna Left_bar_bleue100/100Présentation de Suna Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Présentation de Suna Left_bar_bleue100/100Présentation de Suna Empty_bar_bleue  (100/100)

Présentation de Suna Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Suna   Présentation de Suna Icon_minitimeSam 5 Sep - 13:18

Aaah, j'ai enfin pu lire cette histoire. Bon bah Bienvenue ! ^^ Pauvre Djezz tout de même XP
Revenir en haut Aller en bas
Harry Zalbon
Section Lux
Harry Zalbon


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 30
Date d'inscription : 23/06/2009

Compétences
Niveau: 1
Points de Vies:
Présentation de Suna Left_bar_bleue100/100Présentation de Suna Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Présentation de Suna Left_bar_bleue0/100Présentation de Suna Empty_bar_bleue  (0/100)

Présentation de Suna Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Suna   Présentation de Suna Icon_minitimeJeu 1 Oct - 20:11

bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
Will Seek
Section Ignis
Will Seek


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 26
Emploi/loisirs : Lycéenne
Date d'inscription : 24/06/2009

Compétences
Niveau: 1
Points de Vies:
Présentation de Suna Left_bar_bleue100/100Présentation de Suna Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Présentation de Suna Left_bar_bleue40/100Présentation de Suna Empty_bar_bleue  (40/100)

Présentation de Suna Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Suna   Présentation de Suna Icon_minitimeSam 24 Oct - 18:52

Bienvenue 8D (De retard je sais --')
Harry, c'est "Bienvenue" avec un "-E" à la fin xD C'est la deuxième fois que tu fais la faute Razz
Revenir en haut Aller en bas
Suna Soleco
Prof de la Section Lux
Suna Soleco


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 30
Localisation : Ici et là, de préférenc au soleil
Emploi/loisirs : Dominer le monde entier mhuhaha
Date d'inscription : 01/09/2009

Présentation de Suna Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Suna   Présentation de Suna Icon_minitimeDim 25 Oct - 12:45

c'est même très en retard, chère Seek, mais je te pardonne, pour cette fois (XD)
Revenir en haut Aller en bas
Will Seek
Section Ignis
Will Seek


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 26
Emploi/loisirs : Lycéenne
Date d'inscription : 24/06/2009

Compétences
Niveau: 1
Points de Vies:
Présentation de Suna Left_bar_bleue100/100Présentation de Suna Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Présentation de Suna Left_bar_bleue40/100Présentation de Suna Empty_bar_bleue  (40/100)

Présentation de Suna Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Suna   Présentation de Suna Icon_minitimeDim 25 Oct - 15:03

Ooooh (oO) que tu es gentille de me pardonner Very Happy Chère Soleco :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Suna Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Suna   Présentation de Suna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Suna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hélïngaya Lycéeum :: Présentation :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser