Hélïngaya Lycéeum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hélïngaya Lycéeum

Lorsque le Monde est destiné à une fin tragique, il suffit de peu pour le faire renaître de ses cendres.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Bavardage bien étrange

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Em' Aykherzo
Section Terra
Em' Aykherzo


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 30
Localisation : regarde derrière toi crétin!^^
Date d'inscription : 31/05/2009

Compétences
Niveau: 1
Points de Vies:
Bavardage bien étrange Left_bar_bleue100/100Bavardage bien étrange Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Bavardage bien étrange Left_bar_bleue40/100Bavardage bien étrange Empty_bar_bleue  (40/100)

Bavardage bien étrange Empty
MessageSujet: Bavardage bien étrange   Bavardage bien étrange Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 21:07

En sortant de la chambre Em' répondit à Claw avec un sourire timide:

-Moi? C'est Em' et je te pries de ne surtout pas m'appeler bouffonne! X3

Entre-temps ils étaient arrivés au réfectoire et choisissaient une petite table dans un coin assez sombre pour ne pas être trop visible. Ce matin ils mangaient du pain, comme toujours avec du beurre et un verre de lait. Pas grand chose, mais bien plus que ce qu'Em' mangeait dans la forêt. Elle raffolait du beurre en particulier. Tout en mangeant elle posa encore une question à son nouvel ami ( sans mentionner les bouts de pain volant partout)

- Alors, as-tu déjà remarqué une belle fille dans cette école?

Secretement elle esperait que ce soit elle, mais juste pour ue question de fierté...
Revenir en haut Aller en bas
Claw Llufkin
Section Terra
Claw Llufkin


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 30
Localisation : Derrière toi en train de te mimer
Emploi/loisirs : Faire l'imbécile ^^
Date d'inscription : 22/06/2009

Compétences
Niveau: 1
Points de Vies:
Bavardage bien étrange Left_bar_bleue100/100Bavardage bien étrange Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Bavardage bien étrange Left_bar_bleue40/100Bavardage bien étrange Empty_bar_bleue  (40/100)

Bavardage bien étrange Empty
MessageSujet: Re: Bavardage bien étrange   Bavardage bien étrange Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 21:19

Claw s'était jetté sur la nourriture car, distrait comme il était, il avait oublié de manger la veille. Il écoutait cependant attentivement ce que lui racontait Em' (oui, il connaissait enfin son nom) même s'il avait l'air très concentré sur son déjeuner. Et c'est donc la bouche pleine qu'il répondit à sa question.

-Si 'vai rencfontré un' belle fille ? Il avala son bout de pain. Bien sûr, il y en a quelques unes ici ! Mais l'une d'entre elle m'attire plutôt, enfin, c'est juste que je la trouve vraiment cool ^^'

Il hésita à raconter ce secret à Em', il ne la connaissait pas depuis longtemps et n'avait pas envie qu'elle le fuie après deux jours. Mais bon, elle était bizarre et il était sûr qu'elle le prendrait bien, alors il continua sur sa lancée.

-Je pense que, de toutes celles que j'ai rencontré, tu es celle que j'apprécie le plus ! T'es canon, et puis, j'adore ta manière de penser =3 Mais c'est n'est que mon humble avis, t'inquiète, restons amis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Em' Aykherzo
Section Terra
Em' Aykherzo


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 30
Localisation : regarde derrière toi crétin!^^
Date d'inscription : 31/05/2009

Compétences
Niveau: 1
Points de Vies:
Bavardage bien étrange Left_bar_bleue100/100Bavardage bien étrange Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Bavardage bien étrange Left_bar_bleue40/100Bavardage bien étrange Empty_bar_bleue  (40/100)

Bavardage bien étrange Empty
MessageSujet: Re: Bavardage bien étrange   Bavardage bien étrange Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 21:34

Em' était assez satisfaite de la réponse de son pti bouffon favori! Mais il ne fallait surout pas qu'il tombe amoureuse d'elle. Ca ne ferait que compliquer les choses. Elle devrait donc le lui avouer. Mais comment dire ça à quelqu'un qu'on connait que depuis deux jours? Elle décida lui avouer la fille qu'elle trouvait plus que canon au lycée.

- Comme tu as avoué le tien, je vais aussi te dire qui moi j'apprécie dans ce lycée. C'est notre cher prof, Tamarah. Elle est vraiment admirable et en plus super-canon. Enfin ce n'est que mon avis à moi...

Em' vit l'expression étonné sur le visage de son ami et dut rire interieurement. Elle aimait choquer les gens. Elle se demandait s'il allait reprendre la parole ou bien juste rester là, la bouche grande ouverte avec les restes de tartine entre ses dents....
Revenir en haut Aller en bas
Claw Llufkin
Section Terra
Claw Llufkin


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 30
Localisation : Derrière toi en train de te mimer
Emploi/loisirs : Faire l'imbécile ^^
Date d'inscription : 22/06/2009

Compétences
Niveau: 1
Points de Vies:
Bavardage bien étrange Left_bar_bleue100/100Bavardage bien étrange Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Bavardage bien étrange Left_bar_bleue40/100Bavardage bien étrange Empty_bar_bleue  (40/100)

Bavardage bien étrange Empty
MessageSujet: Re: Bavardage bien étrange   Bavardage bien étrange Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 21:43

Au début, le jeune homme n'était pas sûr d'avoir bien entendu le nom de la personne citée par sa compagne. Puis, quelle elle utilisa plusieurs fois le pronom "elle", il comprit. Em' avait préféré le lui dire de cette manière-la. Claw sourit, d'un sourire doux et soulagé. Si Em' aimait les femmes, comme lui, il n'aurait plus aucune raison de tomber amoureux d'elle. Il y a une chose qu'il ne souhaitait pas, c'était de perdre sa première amie dans ce lycée, et il ne voulait plus tomber amoureux... à nouveau... Il ne dit rien, s'essuya la bouche avec sa serviette, puis se retourna vers l'Elfe.

-Maintenant que tu le dis... C'est vrai que Mlle Wilder est vraiment pas mal ! Mais je te conseille de ne pas trop espérer, héhé ^.^

Il savait qu'un prof n'accepterait jamais de sortir avec un de ses élèves. Et puis, si ça devait être le cas, bien qu'il apprécie son amie, ça ne le dérangerait pas du tout d'être cet heureux élu ! Rien que pour agacer la jeune femme, il lui fit d'ailleurs part de ses pensées :

-Mais je pense franchement que, si elle devait choisir entre l'un d'entre nous, elle me choisirait moi ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Em' Aykherzo
Section Terra
Em' Aykherzo


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 30
Localisation : regarde derrière toi crétin!^^
Date d'inscription : 31/05/2009

Compétences
Niveau: 1
Points de Vies:
Bavardage bien étrange Left_bar_bleue100/100Bavardage bien étrange Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Bavardage bien étrange Left_bar_bleue40/100Bavardage bien étrange Empty_bar_bleue  (40/100)

Bavardage bien étrange Empty
MessageSujet: Re: Bavardage bien étrange   Bavardage bien étrange Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 21:59

Quand Claw referma sa bouche Em' fut soulagée. Elle n'aurait pas voulu perdre son premier ami depuis... pour une connerie pareille. Puis Claw la fit denouveau sourire en disant qu'elle ne devait pas trop espérer. Comme si elle esperait vraiment sortir avec son professeur. Voulait-elle sortir avec son prof? Est-ce qu'elle dirait non si Tam' le lui proposait? Elle ne le savait pas... *Faudrait faire un essai x3*

- Une fille aussi civilisée que tam' choisirait un con comme toi? Enfin j'avoue que je te parle aussi, mais c'est pas la même chose... Tu es juste.. tellement bizarre et opposé que je t'aimes bien... On est un peu comme le yin et le yang.

Em' regarda l'heure qui était affichée dans la salle et vit qu'elle n'avait encore qu'un quart d'heure de retard si elle se pressait. Tamarah devra être heureuse de ses efforts pour arriver à temps.

-Je suis désolée, mais mon cours commence il y a dix minutes. Il faut que je parte sinon je vais être légèrement en retard, ce qui n'est pas très respectueux pour notre chère prof.

Elle rit de sa propre blague avant de se lever et de quitter la salle en jetant un dernier regard à son nouvel ami.
Revenir en haut Aller en bas
Claw Llufkin
Section Terra
Claw Llufkin


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 30
Localisation : Derrière toi en train de te mimer
Emploi/loisirs : Faire l'imbécile ^^
Date d'inscription : 22/06/2009

Compétences
Niveau: 1
Points de Vies:
Bavardage bien étrange Left_bar_bleue100/100Bavardage bien étrange Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Bavardage bien étrange Left_bar_bleue40/100Bavardage bien étrange Empty_bar_bleue  (40/100)

Bavardage bien étrange Empty
MessageSujet: Re: Bavardage bien étrange   Bavardage bien étrange Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 22:18

Il la regarda partir, puis ria d'un rire gai une fois qu'elle quitta la pièce. Pour la taquiner, il ne voulait pas rire de ses blagues devant elle. Et puis, c'était tellement surprennant quand elle blaguait ! Quand elle avait évoqué le Yin-Yang, il ne pouvait qu'être d'accord avec elle. Sauf que, dans son imagination, il était le Yin, et elle le Yang =D

*Bon, je ne gagne rien à rester ici... Je sais, je vais un peu bouquiner*

Claw était un Elfe, et les Elfes aiment lire et étudier. Même si l'étude n'était pas son fort, il n'en restait pas moins passionné par la lecture. Il se leva, ne prennant pas la peine de débarasser son assiette, et se dirigea les mains des les poches vers la bibliothèque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bavardage bien étrange Empty
MessageSujet: Re: Bavardage bien étrange   Bavardage bien étrange Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bavardage bien étrange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hélïngaya Lycéeum :: Le Lycée :: Section Terra :: Réfectoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser