Hélïngaya Lycéeum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hélïngaya Lycéeum

Lorsque le Monde est destiné à une fin tragique, il suffit de peu pour le faire renaître de ses cendres.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Recherche de ???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Djezz Andera
Ancien professeur décedé
Djezz Andera


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 30
Localisation : Un peu partout...Tu n'a qu'a chercher!
Emploi/loisirs : Chanter, enseigner et combattre!
Date d'inscription : 04/06/2009

Compétences
Niveau: Inconnu
Points de Vies:
Recherche de ??? Left_bar_bleue100/100Recherche de ??? Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Recherche de ??? Left_bar_bleue100/100Recherche de ??? Empty_bar_bleue  (100/100)

Recherche de ??? Empty
MessageSujet: Recherche de ???   Recherche de ??? Icon_minitimeMer 5 Aoû - 17:41

Djezz se rendit à la bibliothèque avec son élève. En entrant on sentait l'odeur des vieux livres et Djezz aimait ça. Cette odeur lui rappelait une longue et heureuse partie de vie, qu'elle n'oublierait jamais.

- Voilà! Bienvenu dans la bibliothèque, mon cher élève! Ici tu trouveras tout ce que tu cherche, religion, nature, romans d'amour, poézie, dictionaires et tout le reste. Alors dis-moi qu'est-ce qu'il te faut?

Elle lui lança un grand sourire en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Zalbon
Section Lux
Harry Zalbon


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 30
Date d'inscription : 23/06/2009

Compétences
Niveau: 1
Points de Vies:
Recherche de ??? Left_bar_bleue100/100Recherche de ??? Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Recherche de ??? Left_bar_bleue0/100Recherche de ??? Empty_bar_bleue  (0/100)

Recherche de ??? Empty
MessageSujet: Re: Recherche de ???   Recherche de ??? Icon_minitimeLun 10 Aoû - 11:37

La bibliothèque n'était pas loin du bureau du professeur ! Quand j''y entrai je fus assaillit par une odeur de livre qui me rendit tout de suite super heureux ! La bibliothèque était énorme j'étais sûr de trouver des informations sur ce que je cherchais mais le plus dure ce serait de trouver le livre ! Quand elle me demanda ce que je voulais voir, je décidai de ne pas lui répondre :
" Je ne sais pas encore j'ai envie de feuilleter des livres et d'emprunter ce qui m'intéresseront ! "
Je ne voulait pas lui dire le sujet de ma recherche !
Revenir en haut Aller en bas
Djezz Andera
Ancien professeur décedé
Djezz Andera


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 30
Localisation : Un peu partout...Tu n'a qu'a chercher!
Emploi/loisirs : Chanter, enseigner et combattre!
Date d'inscription : 04/06/2009

Compétences
Niveau: Inconnu
Points de Vies:
Recherche de ??? Left_bar_bleue100/100Recherche de ??? Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Recherche de ??? Left_bar_bleue100/100Recherche de ??? Empty_bar_bleue  (100/100)

Recherche de ??? Empty
MessageSujet: Re: Recherche de ???   Recherche de ??? Icon_minitimeLun 10 Aoû - 13:26

Comme Djezz ne pouvait pas aider son élève, elle se trouvait un peu inutile, donc elle choisit un livre au hasard et dit à Harry:

- Emprunte tout ce que tu voudras! Moi je vais lire dans un endroit ou je suis mieux installée qu'ici.

Elle sorta de la bibliiothèque et se dirigea vers un des jardins du lycée. Elle adorait les livres et le soleil, qui réchauffait son corps et son coeur, qui en manquait un peu... Elle regardale livre qu'elle avait choisit. C'était un livre sur les insectes dans les forêts et les jardins.

*Rien de meilleur pour s'endormir un peu...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche de ??? Empty
MessageSujet: Re: Recherche de ???   Recherche de ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche RP
» A la recherche d'un livre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hélïngaya Lycéeum :: Le Lycée :: Section Lux :: Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser