Hélïngaya Lycéeum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hélïngaya Lycéeum

Lorsque le Monde est destiné à une fin tragique, il suffit de peu pour le faire renaître de ses cendres.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un repos bien mérité

Aller en bas 
AuteurMessage
Zephyre Miler
Section Tenebrae
Zephyre Miler


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 30
Localisation : Dans les ténèbres perpétuelles
Date d'inscription : 15/06/2009

Compétences
Niveau: 1
Points de Vies:
Un repos bien mérité Left_bar_bleue100/100Un repos bien mérité Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Un repos bien mérité Left_bar_bleue10/100Un repos bien mérité Empty_bar_bleue  (10/100)

Un repos bien mérité Empty
MessageSujet: Un repos bien mérité   Un repos bien mérité Icon_minitimeMar 7 Juil - 1:46

Lorsque j'arrivai au dortoir, je me fis aussi petite et silencieuse que possible, car je me doutais bien que je ne serais pas seule, à cette heure. J'étais fatiguée et un long baîllement m'échappa. J'entrouvris la porte et me glissai à l'intérieur.

Comme je l'avais prévu, il y avait déjà plusieurs personnes assises sur leur lit, vaquant à leurs occupations. Je me dirigeai rapidement vers le mien, évitant d'attirer l'attention sur moi, et m'y assis en déposant mon journal et mon étui. je m'installai pour écrire ma journée, puis lorsque ce fut fait, je plongeai dans une longue réflexion.

Mr. Von Adlervlak était bel et bien le frère de MR. Menëss, ça, j'en était certaine ; je n'avais que vaguement vu les traits charmants de mon enseignant, mais je ne doutais pas qu'ils étaient de la même famille. Alors, était-ce vraiment lui, le responsable de la mort terrible de Morgane, dont j'avais tant entendu parler? Pourtant, il m'avait sembler bon et patient, contrairement à la description qu'on m'en avait fait...

Pensive, je fronçis les sourcils. Il me fallait avoir certaines réponses à des questions qui me trottaient dans la tête. Je pris alors la décision de rendre une petite visite à mon professeur, plus tard. En attendant, je fis part de mes doutes à mon fidèle journal. Puis, je m'étendis sur le côté, mes yeux aveugles de nouveau. J'étais heureuse d'avoir put voir pour la première fois de ma vie. Surtout que la première choses que j'avais aperçu, c'était le beau visage de mon enseignant.

Le sourire aux lèvres, je plongeai dans un état semi-comateux qui ressemblait fort étrangement au sommeil, son image pourchassant mes rêves.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un repos bien mérité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hélïngaya Lycéeum :: Le Lycée :: Section Tenebrae :: Dortoirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser