Hélïngaya Lycéeum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hélïngaya Lycéeum

Lorsque le Monde est destiné à une fin tragique, il suffit de peu pour le faire renaître de ses cendres.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Lecture passionante =)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Em' Aykherzo
Section Terra
Em' Aykherzo


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 30
Localisation : regarde derrière toi crétin!^^
Date d'inscription : 31/05/2009

Compétences
Niveau: 1
Points de Vies:
Lecture passionante =) Left_bar_bleue100/100Lecture passionante =) Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Lecture passionante =) Left_bar_bleue40/100Lecture passionante =) Empty_bar_bleue  (40/100)

Lecture passionante =) Empty
MessageSujet: Lecture passionante =)   Lecture passionante =) Icon_minitimeMer 1 Juil - 20:21

Em' entra dans la chambre ou elle allait passer bientôt sa première nuit à Helingaya. Comme elle n'avait pas grand chose elle n'y avait pas encore déposé ses affaires et donc elle choisit un lit qui ne emblait pas occupé pour y placer son arc et ses flèches ainsi que le livre noir. Puis elle se jetta dessus et rebondit à cause de ressorts du matelas. Le lit était assez comfortable, mais le cousin était rempli de plumes et ils irritaent Em', donc elle le jetta dans le coin. Quand elle fut satisfaite elle prit son livre et l'ouvra. C'était une histoire mistérieuse et bizarre, dont on comprennait la signification qu'a la dernière page. Ca parlait de princes (pas interessant) et de princesses (mille fois plus interessant), d'amour et de combat tout autour d'un seul livre que tout le monde désirait, car ce qu'on y écrivait devenait la réalité, mais il y avait un nombre limité de pages etc...
HS/ hihi j'aime bien l'histoire XD/HS
Elle le lut en un coup tellement qu'il avait captivé son attention et quand elle eut fini elle vit soudain que Claw était rentré dans sa chambre et l'observait d'un air amusé.

- Alors il était bien ton cours?
Revenir en haut Aller en bas
Claw Llufkin
Section Terra
Claw Llufkin


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 30
Localisation : Derrière toi en train de te mimer
Emploi/loisirs : Faire l'imbécile ^^
Date d'inscription : 22/06/2009

Compétences
Niveau: 1
Points de Vies:
Lecture passionante =) Left_bar_bleue100/100Lecture passionante =) Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Lecture passionante =) Left_bar_bleue40/100Lecture passionante =) Empty_bar_bleue  (40/100)

Lecture passionante =) Empty
MessageSujet: Re: Lecture passionante =)   Lecture passionante =) Icon_minitimeLun 6 Juil - 10:47

[Je sais, je n'ai pas encore fini mon cours, mais étant donné que je pars dans un temps trop court pour le finir, je réponds déjà ici pour que Em' se sente moins seule =3]

Dans le seul et unique but de rentrer "sans le faire exprès" dans une chambre de fille, Claw, une fois revenu de son cours, s'était volontairement trompé de couloir de dortoire. Par contre, ce qui n'était pas volontaire, c'est qu'il était justement entré dans la seule chambre où il pouvait retrouver la jeune Elfe de tout à l'heure. Le garçon, à présent appuyé contre le mur, faisait un peu tache dans le paysage sobre et normal d'un dortoire de fille. Avec ses longues chaussettes mauve rayées remontées le plus haut possible et son short démodé, on aurait plutôt une impression de décoration de mauvais goût.

-Et bien ça pour une surprise !

Le sourire aux lèvres, bras croisé, il contempla une nouvelle fois ce visage qui l'attirait, plutôt de manière sympathique et non une attirance amoureuse. Elle lui posa une question sur le cours qu'il venait de suivre mais, conscient que sa réponse sera sans intérêt, il décida de l'ignorer. C'était le bon moment pour lui poser à son tour une question qui le brûlait depuis un moment.

-Héhé, tu dois me trouver stupide, mais... J'ai oublié de te demander ton nom tantôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Natsue Kimasu
Section Aer
Natsue Kimasu


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 30
Date d'inscription : 26/06/2009

Compétences
Niveau: 1
Points de Vies:
Lecture passionante =) Left_bar_bleue100/100Lecture passionante =) Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Lecture passionante =) Left_bar_bleue10/100Lecture passionante =) Empty_bar_bleue  (10/100)

Lecture passionante =) Empty
MessageSujet: Re: Lecture passionante =)   Lecture passionante =) Icon_minitimeLun 6 Juil - 20:58

[oups mauvais compte...]
[Jeune elfe? à 23 ans? XD]

Alors là il ignora déjà sa question, mais en plus il osa lui demander son nom alors qu'il n'avait pas donné le sien. Et puis elle ne lui avait pas demandé de mettre son bras de bouffon sur son épaule! Elle le repoussa d'un geste vif et lui lança au visage un regard 'Je ne suis pas du tout interessé' ainsi que ces mots:

-Moi ne pas te trouver stupide? Tu me demandes beaucoup là! Et puis mon nom tu le sauras quand je saurai le tien...

Elle se tourna, bien qu'elle aurait voulu voir son visage, mais elle préfera l'ignorer carrément. Ce type était vraiment énervant de temps en temps... [ c'est rare qu'elle ajoute le 'de temps en temps', donc prenez ça pour un compliment^^]
Revenir en haut Aller en bas
Claw Llufkin
Section Terra
Claw Llufkin


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 30
Localisation : Derrière toi en train de te mimer
Emploi/loisirs : Faire l'imbécile ^^
Date d'inscription : 22/06/2009

Compétences
Niveau: 1
Points de Vies:
Lecture passionante =) Left_bar_bleue100/100Lecture passionante =) Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Lecture passionante =) Left_bar_bleue40/100Lecture passionante =) Empty_bar_bleue  (40/100)

Lecture passionante =) Empty
MessageSujet: Re: Lecture passionante =)   Lecture passionante =) Icon_minitimeLun 20 Juil - 16:57

[xD]

Elle voulait son nom ? Mais il le lui avait déjà donné ! Enfin, un de ses noms pour être plus précis, car il trouvait un malin plaisir à donner un nom différent à chaque personne qui le lui demandait. Mais, à elle, celui qu'il avait donné ne suffisait pas. Pourquoi ne voulait-elle pas croire que son vrai nom était Bouffon ? Sad Quoi qu'il en soit, elle attendait une réponse, et lui voulait vraiment connaître son prénom !

-Bon, si Bouffon ne te suffit pas...

Il réfléchit rapidement à un nom acceptable qui lui ferait peut être croire que c'était le sien. Il ne lui fallut pas longtemps avant de continuer :

-Si tu veux mon nom, eh bien je te le donne alors ! Je m'appelle Pierrot ^.^

"Pierrot le Clown". Tout à fait dans son répertoire ! Il était tellement fier de sa trouvaille qu'il ne put réprimer un grand sourire de satisfaction.

-Héhé ! À toi maintenant =D

Il aimait décidément bien taquiner cette fille... Sans doute étais-ce parce qu'elle l'envoyait balader. C'était précisement ça qui l'incitait à rester en sa compagnie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Em' Aykherzo
Section Terra
Em' Aykherzo


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 30
Localisation : regarde derrière toi crétin!^^
Date d'inscription : 31/05/2009

Compétences
Niveau: 1
Points de Vies:
Lecture passionante =) Left_bar_bleue100/100Lecture passionante =) Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Lecture passionante =) Left_bar_bleue40/100Lecture passionante =) Empty_bar_bleue  (40/100)

Lecture passionante =) Empty
MessageSujet: Re: Lecture passionante =)   Lecture passionante =) Icon_minitimeJeu 30 Juil - 20:24

Ou bien il la prennait pour une conne, ou bien il avait un très mauvais sens de l'humour... Dans les deux cas elle en avait marre de sa présence. Lui faire la tête n'allait pas marcher et l'engueuler encore moins, donc il lui fallait trouver autre chose. Elle devait peut-être essayer de l'effrayer, mais comment? L'attaquer n'apporterait que des problèmesavec la prof et pour le este elle n'en avait aucune idée. Lui montrer ses pieds dégoutants avec lesquels elle a marché pendant à présent plus de 50 ans sans chaussures ne ferait que l'amuser. Elle devait savoir pourquoi il s'interessait à elle et elle avait un petit présentiment que ce soit la même choses que tous les autres hordes de garçons qui la suivaient partout, mais ce 'bouffon' n'était pas comme les autres et d'une certaine manière il l'intriguait.

-Si tu crois que je vais t'apeller bouffon tu rêves. Un gars comme toi a besoin d'un meilleur nom, non? Pour demain je te trouverai un autre et si tu l'acceptes je te donne le mien.

Elle allait faire tout pour avoir son nom. Elle le suiverai partout et s'il le fallait elle irait voir dans le bureau de Tamarah s'il elle trouvait les dossiersde son inscription. Il devait il y avoir quelque part quelqu'un ou quelquechose qui puisse lui dire le nom de cet imbécile. *Oh im bécile lui irait bien Smile*

Em' se leva et quitta la chambre sans rien dire. Elle se dirigea vers la bureau du prof pour demander un cours et enqueter sur le nom de cet imbécile.
Revenir en haut Aller en bas
Claw Llufkin
Section Terra
Claw Llufkin


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 30
Localisation : Derrière toi en train de te mimer
Emploi/loisirs : Faire l'imbécile ^^
Date d'inscription : 22/06/2009

Compétences
Niveau: 1
Points de Vies:
Lecture passionante =) Left_bar_bleue100/100Lecture passionante =) Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Lecture passionante =) Left_bar_bleue40/100Lecture passionante =) Empty_bar_bleue  (40/100)

Lecture passionante =) Empty
MessageSujet: Re: Lecture passionante =)   Lecture passionante =) Icon_minitimeMar 4 Aoû - 14:10

Comme à son habitude, Claw ne pouvait s'empêcher de sourire. Il y avait une phrase qu'elle avait dite qui l'avait marqué, car cette même phrase prouvait que cette jeune fille n'était pas aussi désagréable qu'elle essayait de le faire paraître. À l'instant où elle dit "Un gars comme toi a besoin d'un meilleur nom, non?", il sentait qu'elle était en réalité quelqu'un de bien. Bien ! Cela signifiait qu'il était capable de pénétrer au plus profond de ses sentiments, il en était content. Alors, quand elle quitta la pièce, il resta là, à sourire comme un idiot, jusqu'à ce qu'il soit sûr qu'elle était bel et bien partie. Une fois entièrement seul, il soupira, effaçant à demi son sourire, et se leva du lit sur lequel il s'était assis.

*Bon, moi, je suis crevé, je pense que je vais aller me coucher...*

Il sortit de la chambre de son amie l'Elfe-sans-nom pour rejoindre la sienne. Là, il tomba endormi sur son propre lit tout habillé, couché dans le mauvais sens et la tête pendant dans le vide, rêvant aux choses les plus insignifiantes.

------------------------------
+10pv
Revenir en haut Aller en bas
Em' Aykherzo
Section Terra
Em' Aykherzo


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 30
Localisation : regarde derrière toi crétin!^^
Date d'inscription : 31/05/2009

Compétences
Niveau: 1
Points de Vies:
Lecture passionante =) Left_bar_bleue100/100Lecture passionante =) Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Lecture passionante =) Left_bar_bleue40/100Lecture passionante =) Empty_bar_bleue  (40/100)

Lecture passionante =) Empty
MessageSujet: Re: Lecture passionante =)   Lecture passionante =) Icon_minitimeMar 4 Aoû - 19:54

Il était exacteent 6 heures trente quand Em' se rendit dans les dortoirs des garçons. Elle était si impatiente de voir la réaction du garçon, qu'elle n'avait pas pu attendre plus longtemps. Elle esperait pour lui qu'il était déjà reveillé, mais devant sa porte elle entendit des ronflements légers. Em' sourit interieurement et ouvrit la porte tout doucement pour aller se placer à côté du lit de son très cher imbécile. Sur ses pieds nus se n'était pas trop difficile de se déplacer sans bruit. Puis elle s'approcha de l'oreille du garçon et cria, bien fort:

- REVEILLE-TOI MON CHER CLAW!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Claw Llufkin
Section Terra
Claw Llufkin


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 30
Localisation : Derrière toi en train de te mimer
Emploi/loisirs : Faire l'imbécile ^^
Date d'inscription : 22/06/2009

Compétences
Niveau: 1
Points de Vies:
Lecture passionante =) Left_bar_bleue100/100Lecture passionante =) Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Lecture passionante =) Left_bar_bleue40/100Lecture passionante =) Empty_bar_bleue  (40/100)

Lecture passionante =) Empty
MessageSujet: Re: Lecture passionante =)   Lecture passionante =) Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 19:30

Il était en train de rêver, d'un monde merveilleux, d'une vie meilleure. Il était occupé à rêver d'un lieu parfait. Puis, au beau milieu de son rêve s'avança une jeune fille, plus belle que les autres. Quel rêve magnifique ! Du moins jusqu'à ce que la fille ne lui fonce dessus d'un air très énervé et ne commence à lui crier dans les oreilles...

- REVEILLE-TOI MON CHER CLAW !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tout prit alors fin. Il sursauta tellement fort qu'il glissa et s'écrasa au pied de son lit, l'air éberlué. Des sueurs froides lui coulaient sur le front alors qu'il se remémorra la vision de la jeune fille en colère. Il ouvrit les yeux, cessa de voir flou et apperçu alors cette fameuse fille... Il ne s'agissait que de son amie la joyeuse Elfe ! Conscient qu'elle devait se ficher de lui à l'instant, il lui décrocha un grand sourire, et se releva d'un bond en prétendant qu'il bougeait souvent dans son sommeil et qu'il lui arrivait quotidiennement de tomber de son lit. Elle ne semblait pas le croire, mais il pensait déjà à autre chose. Après quelques secondes, il finit par dire :

-Waa ! Alors, tu as découvert mon nom ?? =D
Revenir en haut Aller en bas
Em' Aykherzo
Section Terra
Em' Aykherzo


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 30
Localisation : regarde derrière toi crétin!^^
Date d'inscription : 31/05/2009

Compétences
Niveau: 1
Points de Vies:
Lecture passionante =) Left_bar_bleue100/100Lecture passionante =) Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Lecture passionante =) Left_bar_bleue40/100Lecture passionante =) Empty_bar_bleue  (40/100)

Lecture passionante =) Empty
MessageSujet: Re: Lecture passionante =)   Lecture passionante =) Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 19:49

Ca ne se voyait pas, mais en ce moment Em' était vraiment heureuse. Il n'y avait rien de meilleur qu'ennuyer les personnes qu'on aime. *Ca veut dire que je l'aime?* Soudainement Em' prit peur. Elle ne pouvait pas l'aimer! Si elle l'aimait elle aurait peur de le perdre et la peur n'était pas un allié dans la bataille. Plutôt son pire ennemi. Elle oublia bien vite ces pensées en voyant Claw, l'imbécile, tomber de son lit. Le visage de pierre ne put s'empecher de sourire.

-Eh oui! Mais je vais quand-même continuer a t'appeler imbécile, si ça ne te dérange pas et même si ça te dérange d'ailleurs! As-tu envi d'un petit déjeuner, imbécile?!

Bizarrement elle esperait qu'il allait venir avec elle. Em' commençait à regretter d'avoir un cours durant la matinée, mais quelques minutes de retard ne feraient pas trop de mal à la si aimable et jolie Tamarah.
Revenir en haut Aller en bas
Claw Llufkin
Section Terra
Claw Llufkin


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 30
Localisation : Derrière toi en train de te mimer
Emploi/loisirs : Faire l'imbécile ^^
Date d'inscription : 22/06/2009

Compétences
Niveau: 1
Points de Vies:
Lecture passionante =) Left_bar_bleue100/100Lecture passionante =) Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Lecture passionante =) Left_bar_bleue40/100Lecture passionante =) Empty_bar_bleue  (40/100)

Lecture passionante =) Empty
MessageSujet: Re: Lecture passionante =)   Lecture passionante =) Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 20:50

Il sourit. Cette fille, sans le vouloir, avait vraiment des réactions étranges, et il aimait beaucoup ça. Lui qui n'avait jamais eu d'amis, qui sait, il y a peut être un début à tout ? Même si c'était un peu maladroit et caché, l'Elfe semblait lui vouloir du bien.

-Très bien, d'accord pour un repas ! Comment puis-je te nommer au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lecture passionante =) Empty
MessageSujet: Re: Lecture passionante =)   Lecture passionante =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lecture passionante =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lecture passionante ?
» Ptite lecture tranquille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hélïngaya Lycéeum :: Le Lycée :: Section Terra :: Dortoirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser