Hélïngaya Lycéeum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hélïngaya Lycéeum

Lorsque le Monde est destiné à une fin tragique, il suffit de peu pour le faire renaître de ses cendres.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Petit entraînement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zephyre Miler
Section Tenebrae
Zephyre Miler


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 30
Localisation : Dans les ténèbres perpétuelles
Date d'inscription : 15/06/2009

Compétences
Niveau: 1
Points de Vies:
Petit entraînement Left_bar_bleue100/100Petit entraînement Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Petit entraînement Left_bar_bleue10/100Petit entraînement Empty_bar_bleue  (10/100)

Petit entraînement Empty
MessageSujet: Petit entraînement   Petit entraînement Icon_minitimeJeu 25 Juin - 16:02

Dès que j'eus quitté mon bienveillant enseignant - après l'avoir maintes fois remercié - j'utilisai mon nouveau pouvoir pour me repérer dans les couloirs. J'évitai ainsi tous les élèves qui croisaient ma route et je parvins sans difficulté à me rendre à l'endroit où l'on pouvait s'entraîner. Il y avait plusieurs élèves là-bas, mais presque aucun ne parlait. C'était triste à voir.

Je me frayai un chemin jusqu'à un endroit reculé où j'étais seule. Je m'adossai simplement au mur, fermai mes yeux déjà aveugles et envoyai un nouveau signal pour voir ce qui m'entourait. Je restai ainsi immobile à fixer les autres élèves pendant ce qui me sembla des heures. Quand je ne bougeais pas, il était facile de me concentrer. Mr. Von Adlervlak avait bien fait de me tester d'une manière différente, mais comment allais-je arriver à m'améliorer si personne ne s'en prenait à moi?

Je poussai un profond soupir insonore en relâchant mon signal. Il n'y avait à présent que très peu d'élèves dans la salle. La plupart devait s'être retirée au dortoir pour prendre du repos. Mais je ne pouvais pas abandonner tout de suite! Il me fallait de l'assistance.

J'arrachai une page vierge de mon journal et écrivis précipitement dessus. J'avais repéré un garçon seul dans le coin opposé de la pièce. Je lui demanderais de m'aider.

Je m'approchai timidement de lui et lui tendit la feuille que je tenais à la main. Il la parcouru rapidement des yeux, puis leva un regard interrogateur sur moi. Je lui sourit du mieux que je pus, et il accepta finalement de m'aider.

Je me plaçai au centre de la place. Le garçon se positiona et fonça. Il me heurta l'épaule, mais je n'avais eu le temps de capter mon signal correctement. Je me dépéchai à relancer le signal et le reçu parfaitement cette fois-ci. Le jeune homme me manqua. Nous continuâmes cet exercice jusqu'à ce que nous soyons les deux seuls dans la pièce.

Épuisée, je me laissai tomber sur le sol. Je récupérai mon journal et mon crayon, puis je griffonnai mes remerciments au garçon qui m'avait suivit. Il les accepta avec un sourire, ce qui me surprit.

-Quel est ton nom? me demanda-t-il finalement.

J'étais si ébahie que je mis un moment avant de l'écrire sur la feuille.

-Zephyre, c'est joli. Moi je m'appelle Darkhan.

Il me tendit la main et je m'empressai de la prendre avec un sourire timide. Il m'aida à me relever, puis, après m'avoir dit qu'il était ici tous les jours à la même heure si jamais j'avais encore besoin de son aide, nous nous séparâmes. C'était assez inhabituel de voir un vampire aussi amical, et bien que je le trouvai agréable de compagnie, je préférais rester seule.

Il était bien temps que j'aille me reposer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Night Von Adlervlak
Prof de la Section Tenebrae
Night Von Adlervlak


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 30
Localisation : Section Tenebrae
Emploi/loisirs : Écrire
Date d'inscription : 01/06/2009

Compétences
Niveau: Inconnu
Points de Vies:
Petit entraînement Left_bar_bleue100/100Petit entraînement Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Petit entraînement Left_bar_bleue100/100Petit entraînement Empty_bar_bleue  (100/100)

Petit entraînement Empty
MessageSujet: Re: Petit entraînement   Petit entraînement Icon_minitimeJeu 25 Juin - 18:28

HS/ ^^ si c'est un entrainement, cela te vaut +10 en expérience et -10 en vie ! ^^ /HS
Revenir en haut Aller en bas
 
Petit entraînement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit truc inutile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hélïngaya Lycéeum :: Le Lycée :: Section Tenebrae :: Espaces d'entrainements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser