Objets de combat
Potion (petit flaçon)Simple mais efficace, la potion a été conçue pour régénérer son énergie vitale. Elle est vendue par flaçon, et contient tout juste assez de liquide pour une utilisation.
Effet : Régénère 25 PV
Coût : 70 $
Potion (grand flaçon)Contient le même liquide que la potion mais dispose de deux utilisations.
Effet : +25 PV par utilisation
Coût : 120 $
Super potionVersion améliorée de la Potion, la Super potion permet de régénérer plus de vie. Elle est plus efficace, mais bien évidemment plus rare et plus cher.
Effet : Régénère 80 PV
Coût : 200 $
Armes
Niveau 1
Couteau rudimentaireArme basique, mais pourtant très pratique, le couteau permet s'il est bien utilisé beaucoup de possibilités. Non seulement, c'est un bon atout au combat, mais de plus on peut s'en servir pour couper des cordes, se débarasser d'obstacles comme des branches gênantes, ou encore pour couper sa viande.
Une fois équipé : Atk +100
Coût : 300 $
Double lamesCes deux lames permettent bien évidemment plus de possibilités qu'un simple couteau, puisqu'on peut les utiliser toutes les deux en même temps sans compter comme de la triche. S'il arrive qu'on en perde une lors d'un combat, il nous restera toujours l'autre, mais le bonus d'attaque n'est doublé que si les deux sont utilisées en même temps.
Une fois équipé : +200 si les deux sont en la possession de l'utilisateur, +100 si une est perdue
Coût : 600 $
KatanaNon plus un couteau mais une épée, le Katana est l'arme la plus puissante accessible aux élèves débutants. Bien plus longue et affinée, sa puissance est suppérieure, mais il est conseillé d'être légèrement habitué aux travails éprouvants pour s'en procurer un.
Une fois équipé : +500
Coût : 1600 $
Équipement
Gants de cuirCes gants protègent les mains de petites blessures non sérieuses comme coupures et brûlures légères, mais ils ne sont pas très utiles en combat.
Une fois équipé : +50, protège des coupures et brûlures aux mains
Coût : 50 $
Autre
CléCette clé permet de voyager à l'infini entre les différentes sections. Elle est très rare et extrêmement difficile à se procurer.
Effet : Permet de voyager dans les sections aux choix
Coût : 100 000 $
Eau béniteUne simple eau de source rendue magique par la grande magicienne Héline. Elle permet de débloquer le système de transformation physique chez une chimère. Elle n'est pas rare à trouver sur le marché.
Effet: Permet de changer son âge physique. Un flacon n'est utilisable qu'une seule fois.
Coût: 50 $
CordeUne corde toute simple mais cependant très résistante.
Coût: 50 $
Fil en cotonPeu résistant mais utile pour tout ce qui est raccomodage de vêtements. Vendu avec une aiguille.
Coût: 30 $