Hélïngaya Lycéeum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hélïngaya Lycéeum

Lorsque le Monde est destiné à une fin tragique, il suffit de peu pour le faire renaître de ses cendres.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 La joie de la rentrée !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Djezz Andera
Ancien professeur décedé
Djezz Andera


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 30
Localisation : Un peu partout...Tu n'a qu'a chercher!
Emploi/loisirs : Chanter, enseigner et combattre!
Date d'inscription : 04/06/2009

Compétences
Niveau: Inconnu
Points de Vies:
La joie de la rentrée ! Left_bar_bleue100/100La joie de la rentrée ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
La joie de la rentrée ! Left_bar_bleue100/100La joie de la rentrée ! Empty_bar_bleue  (100/100)

La joie de la rentrée ! Empty
MessageSujet: La joie de la rentrée !   La joie de la rentrée ! Icon_minitimeVen 19 Juin - 21:50

Djezz errait dans son bureau. Depuis qu'elle s'y était installée lle avait tout arrangé à sa manière. Ainsi, un des quatres murs était complètement recouvert de livres, qu'elle avait sélectionné dans la bibliothèque de la section Lux. En pensant a rien en particulier elle parcourra les titres des livres. Dans son bureau regnait tout le temps un atmosphère lumineux. Il n'y avait aucun coin dans l'ombre. Le toit et un mur entier étaient recouverts de verre. La nuit on voyait briller des milliers d'étoiles, mais pour le moment il y avait un grand soleil et quelques petits nuages qui bougeaient dans l ciel, comme des petits moutons, dans une immense lande bleue claire.

Puis une étrange odeur le reveilla de ses pensées... D'où pouvait elle bien venir? Un bruhaha rétentit dans les couloirs et puis Djezz sut que ses nouveaux élèves étaient arrivés. Toute joyeuse elle se mit derrière son bureau en profitant des nouvelles odeurs et sons qu'ils ammenaient dans la section. Il n'y avait rien de plus merveilleux.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Zalbon
Section Lux
Harry Zalbon


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 30
Date d'inscription : 23/06/2009

Compétences
Niveau: 1
Points de Vies:
La joie de la rentrée ! Left_bar_bleue100/100La joie de la rentrée ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
La joie de la rentrée ! Left_bar_bleue0/100La joie de la rentrée ! Empty_bar_bleue  (0/100)

La joie de la rentrée ! Empty
MessageSujet: Re: La joie de la rentrée !   La joie de la rentrée ! Icon_minitimeMer 24 Juin - 18:03

J'étais parmi tous les élèves ! Ce que je voulais savoir c'était pourquoi J'étais différent et ce je voulais dès maintenant c'était trouver des informations sur me différence et pour cela il fallait que j'aille à la bibliothèque!Le seul problème c'est que je ne savais pas où elle était ! Alors j'avais décidé de trouver le professeur le seul problème c'est que je ne savais pas qui c'était ! C'est à ce moment que je vis une porte où il était indiqué bureau du professeur ! Mais je ne savais pas si je pouvais toquer mais je décidai de le faire quand même c'était une occasion de rencontrer le professeur ! Je toquai donc ! Le problème quand on a perdu la mémoire c'est qu'on ne sait plus rien ! on ne sait même pas son age car certaine nous le chimère nous ne vieillissons pas beaucoup ! Comme il n'y avait pas de réponse assez vite à mon goût j'ouvris la porte et dis :

"Bonjour,..."
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Yoru
Sous-directeur
Hikari Yoru


Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 30
Localisation : Direction
Emploi/loisirs : Être le maître du monde !! Mouhaha !!
Date d'inscription : 30/04/2009

Compétences
Niveau: Inconnu
Points de Vies:
La joie de la rentrée ! Left_bar_bleue100/100La joie de la rentrée ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
La joie de la rentrée ! Left_bar_bleue100/100La joie de la rentrée ! Empty_bar_bleue  (100/100)

La joie de la rentrée ! Empty
MessageSujet: Re: La joie de la rentrée !   La joie de la rentrée ! Icon_minitimeMer 24 Juin - 18:54

HS/ Rectification, les chimères ne vieillissent pas du tout ! Même après 3000 ans passés (sauf s'ils le décident). Quoi ? Moi sciante ? Héhéhé mais c'est pout cela que j'ai été engagée, non ? X3/HS
Revenir en haut Aller en bas
Djezz Andera
Ancien professeur décedé
Djezz Andera


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 30
Localisation : Un peu partout...Tu n'a qu'a chercher!
Emploi/loisirs : Chanter, enseigner et combattre!
Date d'inscription : 04/06/2009

Compétences
Niveau: Inconnu
Points de Vies:
La joie de la rentrée ! Left_bar_bleue100/100La joie de la rentrée ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
La joie de la rentrée ! Left_bar_bleue100/100La joie de la rentrée ! Empty_bar_bleue  (100/100)

La joie de la rentrée ! Empty
MessageSujet: Re: La joie de la rentrée !   La joie de la rentrée ! Icon_minitimeJeu 25 Juin - 22:06

HS/ on peut parler a la première personne?/HS

Djezz était tellement perdue dans ses pensées qu'elle n'avait pas entendu son élève frapper à la porte. Heureusement pour lui il n'était pas trop timide t il avait osé rentrer dans son bureau. Djezz regarda le garçon aux cheveux et aux yeux bruns. Dans ses yeux elle lut sa passion pour le savoir et ça lui réchauffa le coeur. Elle lui lança un joyeux:

-Bonjour! Qu'est ce qui t'apporte ici?

Puis la fée remarqua son impolitesse.

-Oh désolée, je m'appelle Djezz Andera. Bienvenu dans la section Lux! Et quel est le nom de mon nouvel élève?
Revenir en haut Aller en bas
Harry Zalbon
Section Lux
Harry Zalbon


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 30
Date d'inscription : 23/06/2009

Compétences
Niveau: 1
Points de Vies:
La joie de la rentrée ! Left_bar_bleue100/100La joie de la rentrée ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
La joie de la rentrée ! Left_bar_bleue0/100La joie de la rentrée ! Empty_bar_bleue  (0/100)

La joie de la rentrée ! Empty
MessageSujet: Re: La joie de la rentrée !   La joie de la rentrée ! Icon_minitimeMer 22 Juil - 14:16

Ouf! elle n'avait pas l'air trop sévère ! J'avais déjà vu nettement pire ! J'avais vu déjà des profs d'autre section qui avait l'air nettement plus sévère! ( Je les avait vu avant d'arriver ici ! ) Alors après c'est quelque seconde de réflexion , je lui répondit :
" Euh je m'appelle Harry , Harry Zalbon ! Vous êtes bien le professeur de la section ! "
J'étais pressé de commencer les cour pour pouvoir maîtriser tous mes pouvoirs même ceux qui n'était pas normal !
alors je lui dit :
"C'est quand que les cours commencent?"
Revenir en haut Aller en bas
Djezz Andera
Ancien professeur décedé
Djezz Andera


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 30
Localisation : Un peu partout...Tu n'a qu'a chercher!
Emploi/loisirs : Chanter, enseigner et combattre!
Date d'inscription : 04/06/2009

Compétences
Niveau: Inconnu
Points de Vies:
La joie de la rentrée ! Left_bar_bleue100/100La joie de la rentrée ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
La joie de la rentrée ! Left_bar_bleue100/100La joie de la rentrée ! Empty_bar_bleue  (100/100)

La joie de la rentrée ! Empty
MessageSujet: Re: La joie de la rentrée !   La joie de la rentrée ! Icon_minitimeJeu 30 Juil - 11:38

HS/ me voila de retour =D J ' ai juste des problèmes avec les majuscules, mon clavier fait le débile, donc désolée.../HS

harry zablon... djezz se rappelait avoir lu ce nomentre les nouveaux élèves de cette année. la deuxième phrase de l'élève la fit sourire * c'est bien un novel élève*.

- oui c'est bien moi le professeur! sinon porquoije mettrai un panneau 'bureau du professeur' devant ma porte?

djezz se demandait si harry n'avait simplement pas remarqué le panneau, ou s'il était pas très intelligent. *esperons que ce soit la première* et pour avoir la réponse à sa question, elle proposa immédiatement un premier cours à son nouvel élève:

-les cours commencent quand je le décide, si tu veux avor un cors tu viens me voir et je te donnerai une heure. si tu veux j'ai encore une heure oudeux de libre cet après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Zalbon
Section Lux
Harry Zalbon


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 30
Date d'inscription : 23/06/2009

Compétences
Niveau: 1
Points de Vies:
La joie de la rentrée ! Left_bar_bleue100/100La joie de la rentrée ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
La joie de la rentrée ! Left_bar_bleue0/100La joie de la rentrée ! Empty_bar_bleue  (0/100)

La joie de la rentrée ! Empty
MessageSujet: Re: La joie de la rentrée !   La joie de la rentrée ! Icon_minitimeVen 31 Juil - 18:40

J'aimais bien sa réponse mais bon c'était pas parce que on est dans le bureau du professeur qu'on est ce dernier ! Mais je voulais être sûr ! Alors elle avait une heure de libre cette après-midi , j'allais donc la prendre ! Je lui dit donc :

" Euh ! Je voudrais bien la prendre ! Je suis pressé de m'entrainer !"

J'étais pressé de m'entrainer et de pouvoir contrôler mes pouvoirs ! Je lui sourit ! Je voulais poser encore une question :

" Ou est-ce qu'elle est la bibliothèque ? J'aimerais bien y faire des recherches !"

Les livres c'était une de mes plus grandes passion ! Et j'avais envie d'aller vois la bibliothèque !
Revenir en haut Aller en bas
Djezz Andera
Ancien professeur décedé
Djezz Andera


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 30
Localisation : Un peu partout...Tu n'a qu'a chercher!
Emploi/loisirs : Chanter, enseigner et combattre!
Date d'inscription : 04/06/2009

Compétences
Niveau: Inconnu
Points de Vies:
La joie de la rentrée ! Left_bar_bleue100/100La joie de la rentrée ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
La joie de la rentrée ! Left_bar_bleue100/100La joie de la rentrée ! Empty_bar_bleue  (100/100)

La joie de la rentrée ! Empty
MessageSujet: Re: La joie de la rentrée !   La joie de la rentrée ! Icon_minitimeSam 1 Aoû - 15:15

Ce nouvel élève lui plaisait. Non seulement il avait soif d'apprendre,mais en plus il s'interessait aux livres! Elle lui fit un sourire et répondt:

-Alors on se verra à seize heures dans la salle des cours. Je comptais justement me rendre à la bibliothèque et de la compagnie ne me gènerait pas du tout! Je pourrai peut-être t'aider dans tes recherches, je connais la bibliothèque par coeur!

Djezz était surtout curieuse de savoir ce qui interessait Harry et ce qu'il cherchait. C'était toujours bien de connaitre ses élèves...
Revenir en haut Aller en bas
Harry Zalbon
Section Lux
Harry Zalbon


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 30
Date d'inscription : 23/06/2009

Compétences
Niveau: 1
Points de Vies:
La joie de la rentrée ! Left_bar_bleue100/100La joie de la rentrée ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
La joie de la rentrée ! Left_bar_bleue0/100La joie de la rentrée ! Empty_bar_bleue  (0/100)

La joie de la rentrée ! Empty
MessageSujet: Re: La joie de la rentrée !   La joie de la rentrée ! Icon_minitimeDim 2 Aoû - 12:39

Je lui souris ! Les cours allait donc commencer tout de suite ! J'étais donc content ! La bibliothèque... elle voulait m'accompagner c'est pas que cela me dérangeait qu'elle m'accompagne mais je n voulais pas qu'elle voit ce que je recherche ! Il faudrait que je fasse mes recherche avec attention pour qu'elle ne comprenne pas ce que je recherche ! Mais je ne crois pas que ce sera compliquer ! Mais je ne voulais pas qu'elle apprenne mon secret trop rapidement ! Je décidai donc d'accepter car c'est toujours utile d'avoir quelqu'un qui connait la bibliothèque ! Je dis donc :

" D'accord 16 heures c'est bien! Euh ... Oui on peut aller ensemble à la bibliothèque ! Quand vous voulez ..."

La bibliothèque j'y serai donc dans pas longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La joie de la rentrée ! Empty
MessageSujet: Re: La joie de la rentrée !   La joie de la rentrée ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La joie de la rentrée !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hélïngaya Lycéeum :: Le Lycée :: Section Lux :: Bureau du Professeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser