Hélïngaya Lycéeum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hélïngaya Lycéeum

Lorsque le Monde est destiné à une fin tragique, il suffit de peu pour le faire renaître de ses cendres.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Joyeux Noel Hélingaya!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Velana
Section Aer
Velana


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 29
Localisation : Quelque part dans le ciel
Emploi/loisirs : Rendre le monde Heureux, jouer de la harpe, du piano et chanter.
Date d'inscription : 02/12/2009

Compétences
Niveau: 1
Points de Vies:
Joyeux Noel Hélingaya!!! Left_bar_bleue100/100Joyeux Noel Hélingaya!!! Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Joyeux Noel Hélingaya!!! Left_bar_bleue60/100Joyeux Noel Hélingaya!!! Empty_bar_bleue  (60/100)

Joyeux Noel Hélingaya!!! Empty
MessageSujet: Joyeux Noel Hélingaya!!!   Joyeux Noel Hélingaya!!! Icon_minitimeJeu 24 Déc - 16:08

Pour vous souhaiter un joyeux noel, j'ai pensser créer un jeu très spéciale qui se cloturrera à la fin des vacances noel mais qui réouvrera au prochain noel!!! Donc voici les règles de se jeu^^. Il s'aggit de donner un cadeau à la personne de votre choi. Vous pouver donner plusieur cadeau à la même personne ou à d'autre mais è la condition de ne pas en donner plus que un par post. Tout le monde à le droit de partisiper à se jeu bien sur! Donc soyer nombreux à y partisiper! Je vais vous faire un exemple de se que vous pouver faire. Bien sur quand votre personnage va débblaer le cadeau de celui-qui vous le offre, il ne sorra pas se qu'il vous donne!!! Par contre vous pouvez mettre plus de détail sur le cadeau qu'il vous à offert selon les préférences de votre personnage. Les cadeau peuvent aussi être méchant mais je peu vous dire que cela ne serra pas un beau noel pour le personnage qui à ressus un vilain cadeau! Alord pensser y deux foi avant de faire une blague à quelqu'un!(Ne s'addresse pas seulement à Claw mais à tout le monde bien sur XD). Sur se, Joyeux flood du temp des fêtes!!!

Velana qui étais assis près d'un gros sapin de noel dans une pièce de l'école tenais un cadeau qui était pour Tamara. À l'interrieur il y avait une belle robe bleu. Elle se dirriga vers l'elf un peu gênné puis lui dépposa dans ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loup-de-bbl.piczo.com
Tamarah Wilder
Prof de la Section Terra
Tamarah Wilder


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 30
Localisation : Comme si j'étais pas assez voyante!!!
Emploi/loisirs : Draguer ;)
Date d'inscription : 12/06/2009

Compétences
Niveau: Inconnu
Points de Vies:
Joyeux Noel Hélingaya!!! Left_bar_bleue100/100Joyeux Noel Hélingaya!!! Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Joyeux Noel Hélingaya!!! Left_bar_bleue100/100Joyeux Noel Hélingaya!!! Empty_bar_bleue  (100/100)

Joyeux Noel Hélingaya!!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noel Hélingaya!!!   Joyeux Noel Hélingaya!!! Icon_minitimeJeu 24 Déc - 20:26

Hé, c'est pas une mauvaise idée ton truc ^^ je me lance, tiens Wink

Tamarah accepta le cadeau de la jeune élève, embêtée. Elle l'ouvrit et observa son contenu, puis elle serra affectueusement la jeune ange dans ses bras en la remerciant.

À son tour, maintenant. Pour commentcer sa tournée, elle avait un cadeau pour notre cher directeur. Elle se leva et déposa un boîte, pas plus grosse qu'un poing, sur les genoux de l'Ange en lui soufflant un baiser et en lui adressant un clin d'oeil.

Tiens Hika, je te laisse deviner ce qu'il y a dedans XD
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Yoru
Sous-directeur
Hikari Yoru


Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 30
Localisation : Direction
Emploi/loisirs : Être le maître du monde !! Mouhaha !!
Date d'inscription : 30/04/2009

Compétences
Niveau: Inconnu
Points de Vies:
Joyeux Noel Hélingaya!!! Left_bar_bleue100/100Joyeux Noel Hélingaya!!! Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Joyeux Noel Hélingaya!!! Left_bar_bleue100/100Joyeux Noel Hélingaya!!! Empty_bar_bleue  (100/100)

Joyeux Noel Hélingaya!!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noel Hélingaya!!!   Joyeux Noel Hélingaya!!! Icon_minitimeVen 25 Déc - 17:23

HS/ Mais je suis sous directeur, nuance XP/HS

Hum ? ^^ Qu'est ce que c'est ? Une montre ? (oui, on va dire que c'est ça...)

Hika ouvrit le cadeau, c'était en effet une montre en argent...Il prit Tam dans ses bras pour la remercier de son magnifique cadeau.

D'abord je tiens à dire joyeux Noël à tout le monde ! ^^ Ensuite et bien, j'offre ce dvd à Ord (je ne dirais pas de quoi parle le film du dvd...ce ne serait pas très catholique)
Revenir en haut Aller en bas
Ordhög Frasch
Prof de la Section Ignis



Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 30
Localisation : Avec de jolies filles ^^
Emploi/loisirs : Professeur
Date d'inscription : 16/07/2008

Compétences
Niveau: Inconnu
Points de Vies:
Joyeux Noel Hélingaya!!! Left_bar_bleue100/100Joyeux Noel Hélingaya!!! Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Joyeux Noel Hélingaya!!! Left_bar_bleue100/100Joyeux Noel Hélingaya!!! Empty_bar_bleue  (100/100)

Joyeux Noel Hélingaya!!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noel Hélingaya!!!   Joyeux Noel Hélingaya!!! Icon_minitimeSam 26 Déc - 13:38

Ordhög ricana de manière très louche en ouvrant le cadeau d'Hikari. Il le remercia mais préféra offrir en premier son cadeau à sa chère murène.

-Tiens, dit-il en lui tendant le paquet sans la regarder.

À l'intérieur, elle y découvrirait une magnifique véritable murène un peu déssèchée XD
Revenir en haut Aller en bas
https://helingaya-lyceeum.forumactif.org
Merenne Eito
Prof de la Section Aqua
Merenne Eito


Féminin
Nombre de messages : 99
Localisation : Je suis là où je suis ! Ne viens pas m'embêter ! X(
Emploi/loisirs : Torturer les élèves qui n'ont pas été sages °W°
Date d'inscription : 18/05/2009

Compétences
Niveau: Inconnu
Points de Vies:
Joyeux Noel Hélingaya!!! Left_bar_bleue100/100Joyeux Noel Hélingaya!!! Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Joyeux Noel Hélingaya!!! Left_bar_bleue100/100Joyeux Noel Hélingaya!!! Empty_bar_bleue  (100/100)

Joyeux Noel Hélingaya!!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noel Hélingaya!!!   Joyeux Noel Hélingaya!!! Icon_minitimeVen 1 Jan - 22:02

Merenne ouvrit son cadeau, pour découvrir une murène désséchée

*serait-ce un de mes anciens élèves ? Suspect *

Elle décida cependant de le garder, pensant que ça irait très bien avec la nouvelle couleur de son bureau. Elle s'avança vers Elmera et lui tendit un gros cadeau rectengulaire dans lequel se trouvait une pile de punitions

-Tiens, ça t'occupera ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joyeux Noel Hélingaya!!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noel Hélingaya!!!   Joyeux Noel Hélingaya!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeux Noel Hélingaya!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les joyeux anniversaires ^.^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hélïngaya Lycéeum :: Divers :: Zone Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser