Hélïngaya Lycéeum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hélïngaya Lycéeum

Lorsque le Monde est destiné à une fin tragique, il suffit de peu pour le faire renaître de ses cendres.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Entraînement des joyeux Elfes =D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Claw Llufkin
Section Terra
Claw Llufkin


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 30
Localisation : Derrière toi en train de te mimer
Emploi/loisirs : Faire l'imbécile ^^
Date d'inscription : 22/06/2009

Compétences
Niveau: 1
Points de Vies:
Entraînement des joyeux Elfes =D Left_bar_bleue100/100Entraînement des joyeux Elfes =D Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Entraînement des joyeux Elfes =D Left_bar_bleue40/100Entraînement des joyeux Elfes =D Empty_bar_bleue  (40/100)

Entraînement des joyeux Elfes =D Empty
MessageSujet: Entraînement des joyeux Elfes =D   Entraînement des joyeux Elfes =D Icon_minitimeMer 23 Déc - 1:04

Claw marchait devant Em', presque en sautillant, dans le but de se trouver un terrain où ils pourraient enfin commencer l'entraînement. Même s'il n'avait cessé de faire l'idiot ces derniers temps, il avait hâte de revoir ce qu'il avait appris à son dernier cours, et peut être en apprendre plus aux côtés de son amie. Au beau milieu d'un grand espace plat, il s'assit par terre, attendant l'autre Elfe qui marchait à une vitesse normal par rapport à lui et ses pas pressés. Une fois tous les deux, il se leva d'un bond, prêt à commencer.

-Bon ! Je suis capable d'utiliser ma technique assez bien, puisque j'ai réussi à le refaire tantôt devant Mlle Wilder =D Alors tu pourrais me montrer la tienne ?

Il s'attendait à un refus catégorique, ou au moins une réplique cinglante, mais il n'obtint pas de réponse. Em' semblait ailleurs, elle ne l'écoutait même pas. Vexé non pas par son manque de réponse mais par son inattention, Claw vint se placer juste devant elle, lui faisant de grands signes de mains pour qu'elle l'écoute. Il abandonna l'idée presque directement et se dit qu'avec une petite démonstration, il réussirait peut être à la tirer de sa rêverie.

-Piège de Lianes !

Des lianes jaillirent d'une sphère magique positionnée au niveau de sa poitrine, et il les balada de gauche à droite. Une des lianes vint chatouiller les grandes oreilles de la jeune Elfe, tentative de la part de son compagnon de la faire sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Em' Aykherzo
Section Terra
Em' Aykherzo


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 30
Localisation : regarde derrière toi crétin!^^
Date d'inscription : 31/05/2009

Compétences
Niveau: 1
Points de Vies:
Entraînement des joyeux Elfes =D Left_bar_bleue100/100Entraînement des joyeux Elfes =D Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Entraînement des joyeux Elfes =D Left_bar_bleue40/100Entraînement des joyeux Elfes =D Empty_bar_bleue  (40/100)

Entraînement des joyeux Elfes =D Empty
MessageSujet: Re: Entraînement des joyeux Elfes =D   Entraînement des joyeux Elfes =D Icon_minitimeMer 23 Déc - 13:10

Em' regarde son cher ami sautiller devant elle. Elle l'admirait franchement pour son énergie inépuisable. Elle-même elle était morte de fatigue. PEut-être était-ce parce qu'elle n'avait à peine dormi ces derniers jours? Beaucoup de choses lui tourmentaient l'esprit et quand enfin elle s'endormait, un gros bouffon lui sautait dessus. Pas qu'elle lui en voulait, mais Em' aimerait quand-même avoir un peu plus de sommeil....

-Bon ! Je suis capable d'utiliser ma technique assez bien, puisque j'ai réussi à le refaire tantôt devant Mlle Wilder =D Alors tu pourrais me montrer la tienne ?

Trop loin dans ses pensées, Em' ne trouva pas de réponse assez vite, et décida de ne pas répondre, ce que apparament énerva Son Claw Chéri. L4elfe était prête à s'nedormir debout. Même pas le courage de réagir quand Claw dit: 'Cage à lianes', LA jeune fille se retrouva entourrée de lianes, qui tentaient lui chatouiller les longues oreilles. Maintenant Em' ne put plus se retenir et se mit à rire comme une tarrée un se battant avec les lianes. Puis elle se rapelle le couteaut qu'elle avait dans ses chaussures et coupa les lians en mille morceaux en criant comme une cinglée. Puis quand les lianes lachèrent leur formation, elle se laissa tomber par terre.

-C'est bon tu m'as vaincu, bouffon! Je n'ai plus qu'à mourrir ici

Elle rajouta quelques bruits qui ressemblaient à un poisson qui se fesait étrangler, puis arrêtta de bouger et attenda la réection de son cher ami. Quand il s'approcha, elle se leva vite et mit son couteau contre le cou du Bouffon.

-Je t'ai eu! =D
Revenir en haut Aller en bas
Claw Llufkin
Section Terra
Claw Llufkin


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 30
Localisation : Derrière toi en train de te mimer
Emploi/loisirs : Faire l'imbécile ^^
Date d'inscription : 22/06/2009

Compétences
Niveau: 1
Points de Vies:
Entraînement des joyeux Elfes =D Left_bar_bleue100/100Entraînement des joyeux Elfes =D Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Entraînement des joyeux Elfes =D Left_bar_bleue40/100Entraînement des joyeux Elfes =D Empty_bar_bleue  (40/100)

Entraînement des joyeux Elfes =D Empty
MessageSujet: Re: Entraînement des joyeux Elfes =D   Entraînement des joyeux Elfes =D Icon_minitimeDim 27 Déc - 13:16

Claw était tellement surpris par la bataille improvisée de Em' contre les lianes et de son interprétation de sa "mort" qu'il ne réussit à bouger que quand elle resta immobile au sol. Il courut alors vers elle parce qu'il pensait qu'elle avaient eu un problème, non pas causé par la fatigue, mais il n'arrivait pas à croire ce qu'il venait de voir. La jeune Elfe venait de faire de l'humour, qui plus est décalé à la façon du sien ! Elle n'avait plus rien à voir avec la jeune fille renfermée et boudeuse, et ça c'était grâce à lui. Il était tellement content qu'il se jeta à genoux à côté d'elle et lui attrapa la main, avant de sentir posé contre sa gorge le contact froid de la lame d'un couteau. Bon, elle était encore un peu elle-même, au fond, mais l'Elfe était trop heureux pour penser qu'il pourrait mourir maintenant et ne réagit pas du tout à la menace.

-Em'... tu vas bien ??

Même si son regard était assez grâve, ce qui venait de se dérouler ne pouvait qu'être bénéfique pour son amie. Comme elle ne répondit pas, certainement trop fatiguée, il esquissa un petit sourire.

-Oui, bon, je sais qu'en temps normal je me serais fait tuer depuis longtemps, et je suis donc un minable combatant, mais pourrais-tu abaisser ton arme s'il te plait ? ^^

Sans bouger, il la regarda dans les yeux, et son sourire s'adoucit. Cela faisait très longtemps qu'il n'avait pas ressentit autant de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement des joyeux Elfes =D Empty
MessageSujet: Re: Entraînement des joyeux Elfes =D   Entraînement des joyeux Elfes =D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement des joyeux Elfes =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les joyeux anniversaires ^.^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hélïngaya Lycéeum :: Le Lycée :: Les extérieurs du Lycée :: Rivières-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser