Hélïngaya Lycéeum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hélïngaya Lycéeum

Lorsque le Monde est destiné à une fin tragique, il suffit de peu pour le faire renaître de ses cendres.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un retour, innatendue?

Aller en bas 
+3
Velana
Shirizu Minoko
Lya Stina
7 participants

Le quel choisir?
Persow' 1
Un retour, innatendue? 126027841705832280025%Un retour, innatendue? 1260278417058322800
 25% [ 2 ]
Persow '2
Un retour, innatendue? 126027841705832280013%Un retour, innatendue? 1260278417058322800
 13% [ 1 ]
Persow' 3
Un retour, innatendue? 126027841705832280013%Un retour, innatendue? 1260278417058322800
 13% [ 1 ]
Persow'4
Un retour, innatendue? 126027841705832280049%Un retour, innatendue? 1260278417058322800
 49% [ 4 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Lya Stina
Section Aer
Lya Stina


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 27
Date d'inscription : 27/06/2009

Compétences
Niveau: 1
Points de Vies:
Un retour, innatendue? Left_bar_bleue90/100Un retour, innatendue? Empty_bar_bleue  (90/100)
Expérience:
Un retour, innatendue? Left_bar_bleue10/100Un retour, innatendue? Empty_bar_bleue  (10/100)

Un retour, innatendue? Empty
MessageSujet: Un retour, innatendue?   Un retour, innatendue? Icon_minitimeMer 16 Déc - 16:46

Comme le dit le titre je suis de retour, pour vous jouez des mauvais tours!!!
Après une longuuuuuuuuuuuuuuuue absence je vais reprendre mon activité & bien sur je vais bien flooder é.è.
Bon bref je suis de retour & tous sa & tous sa & le truc c'est que j'aime plus Lya, j'ai plus d'inspiration avec et j'aime pas son caractère. Donc j'organise un sondage pour que vous m'illuminez de vos illuminations car j'ai 4 idées de persow' & je sais pas le quel prendre merci de me donnez vos commentaires & de voter=)

Persow' n°1: sirène (Ellena Alvina)
Spoiler:
Spoiler:
caractère: Ellena est une vrai peste, elle adore embêter les gens, il faut dire qu'elle passe son temps à m'amuser! Taquiner, embêter, rire, faire des blagues... Elle se trouve sublime, parfaite, idéale... Narcisse? Elle l'est et s'en vante....

Persow' n°2: je sais pas encore quoi (Hitoshi Ota)
Spoiler:
caractère: Très bagarreur il adore l'aventure et les défis, il aime enfreindre les règles...

Persow' N°3 : elfe (Ellena Alvina)
(c'est l'elfe sur l'image)
Spoiler:
caractère: Elle aime enfreindre les règles et s'attirer des ennuies même si elle s'en sort tout le temps. Elle est petite & alors? Elle s'en fiche, elle aime être la première autant dire qu'elle se laisse pas marcher sur les pieds...

Persow' n°4: Vampire (Saphir Mizuky)
Spoiler:
caractère: Elle c'est être très discrète, elle ne fait jamais de bruit et elle est difficile à voir, autant dire que c'est une ombre mais quand elle se montre en plein jour c'est une beauté fatale, enfin quand elle ne montre pas ses dents et elle le sait. Elle sait se défendre malgré ce que on peut croire. Sinon c'est une croqueuse d'homme et pas que au sens figuré....

Les caractères ne sont que une courte description =)


Dernière édition par Lya Stina le Jeu 17 Déc - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shirizu Minoko
Section Aqua
Shirizu Minoko


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 29
Localisation : Tu ne voiis pas ?
Emploi/loisirs : Hum...
Date d'inscription : 14/12/2009

Compétences
Niveau: 1
Points de Vies:
Un retour, innatendue? Left_bar_bleue100/100Un retour, innatendue? Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Un retour, innatendue? Left_bar_bleue0/100Un retour, innatendue? Empty_bar_bleue  (0/100)

Un retour, innatendue? Empty
MessageSujet: Re: Un retour, innatendue?   Un retour, innatendue? Icon_minitimeMer 16 Déc - 23:06

J'aime beaucoup la vampire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Velana
Section Aer
Velana


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 29
Localisation : Quelque part dans le ciel
Emploi/loisirs : Rendre le monde Heureux, jouer de la harpe, du piano et chanter.
Date d'inscription : 02/12/2009

Compétences
Niveau: 1
Points de Vies:
Un retour, innatendue? Left_bar_bleue100/100Un retour, innatendue? Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Un retour, innatendue? Left_bar_bleue60/100Un retour, innatendue? Empty_bar_bleue  (60/100)

Un retour, innatendue? Empty
MessageSujet: Re: Un retour, innatendue?   Un retour, innatendue? Icon_minitimeJeu 17 Déc - 0:28

moi aussi j'aime bien la vampire^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loup-de-bbl.piczo.com
Lya Stina
Section Aer
Lya Stina


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 27
Date d'inscription : 27/06/2009

Compétences
Niveau: 1
Points de Vies:
Un retour, innatendue? Left_bar_bleue90/100Un retour, innatendue? Empty_bar_bleue  (90/100)
Expérience:
Un retour, innatendue? Left_bar_bleue10/100Un retour, innatendue? Empty_bar_bleue  (10/100)

Un retour, innatendue? Empty
MessageSujet: Re: Un retour, innatendue?   Un retour, innatendue? Icon_minitimeJeu 17 Déc - 19:51

Merci =) moi aussi je l'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
Claw Llufkin
Section Terra
Claw Llufkin


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 30
Localisation : Derrière toi en train de te mimer
Emploi/loisirs : Faire l'imbécile ^^
Date d'inscription : 22/06/2009

Compétences
Niveau: 1
Points de Vies:
Un retour, innatendue? Left_bar_bleue100/100Un retour, innatendue? Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Un retour, innatendue? Left_bar_bleue40/100Un retour, innatendue? Empty_bar_bleue  (40/100)

Un retour, innatendue? Empty
MessageSujet: Re: Un retour, innatendue?   Un retour, innatendue? Icon_minitimeJeu 17 Déc - 23:45

Je vote pour le 2eme pasque on a assez d'Elfe et les Sireines sont déjà doutes des canailles xD et va savoir pourquoi j'ai choisi le 2, au peu au hasart enfait ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Shirizu Minoko
Section Aqua
Shirizu Minoko


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 29
Localisation : Tu ne voiis pas ?
Emploi/loisirs : Hum...
Date d'inscription : 14/12/2009

Compétences
Niveau: 1
Points de Vies:
Un retour, innatendue? Left_bar_bleue100/100Un retour, innatendue? Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Un retour, innatendue? Left_bar_bleue0/100Un retour, innatendue? Empty_bar_bleue  (0/100)

Un retour, innatendue? Empty
MessageSujet: Re: Un retour, innatendue?   Un retour, innatendue? Icon_minitimeVen 18 Déc - 1:51

Je suis pas une canaille ! Shocked Embarassed

xD
Revenir en haut Aller en bas
Merenne Eito
Prof de la Section Aqua
Merenne Eito


Féminin
Nombre de messages : 99
Localisation : Je suis là où je suis ! Ne viens pas m'embêter ! X(
Emploi/loisirs : Torturer les élèves qui n'ont pas été sages °W°
Date d'inscription : 18/05/2009

Compétences
Niveau: Inconnu
Points de Vies:
Un retour, innatendue? Left_bar_bleue100/100Un retour, innatendue? Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Un retour, innatendue? Left_bar_bleue100/100Un retour, innatendue? Empty_bar_bleue  (100/100)

Un retour, innatendue? Empty
MessageSujet: Re: Un retour, innatendue?   Un retour, innatendue? Icon_minitimeVen 18 Déc - 17:45

Moi je les trouve tous chouette =D

Heu, c'est dur de voter xD On va dire la sireine alors =D

(En parlant, Elmera et Shirizu, si vous voulez un cours, je suis là ^^ Et cette fois je ferai un effort de rapidité xD Nan, même mieux : je battrai tout les records de rapidité =DDD xDD)
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Yoru
Sous-directeur
Hikari Yoru


Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 30
Localisation : Direction
Emploi/loisirs : Être le maître du monde !! Mouhaha !!
Date d'inscription : 30/04/2009

Compétences
Niveau: Inconnu
Points de Vies:
Un retour, innatendue? Left_bar_bleue100/100Un retour, innatendue? Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Un retour, innatendue? Left_bar_bleue100/100Un retour, innatendue? Empty_bar_bleue  (100/100)

Un retour, innatendue? Empty
MessageSujet: Re: Un retour, innatendue?   Un retour, innatendue? Icon_minitimeLun 21 Déc - 22:05

Comme je suis le prof de la section Tenebae avec Night...je vote pour la Vampire ^^ ! Cela dit, ces persos sont tous très bien ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Tamarah Wilder
Prof de la Section Terra
Tamarah Wilder


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 30
Localisation : Comme si j'étais pas assez voyante!!!
Emploi/loisirs : Draguer ;)
Date d'inscription : 12/06/2009

Compétences
Niveau: Inconnu
Points de Vies:
Un retour, innatendue? Left_bar_bleue100/100Un retour, innatendue? Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Un retour, innatendue? Left_bar_bleue100/100Un retour, innatendue? Empty_bar_bleue  (100/100)

Un retour, innatendue? Empty
MessageSujet: Re: Un retour, innatendue?   Un retour, innatendue? Icon_minitimeMar 22 Déc - 0:46

Je voterais bien pour l'Elfe, moi, puisque c'est moi la prof de Terra Un retour, innatendue? Icon_wink Un membre de plus, ça me ferait un peu plus de rp à faire X3
Revenir en haut Aller en bas
Claw Llufkin
Section Terra
Claw Llufkin


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 30
Localisation : Derrière toi en train de te mimer
Emploi/loisirs : Faire l'imbécile ^^
Date d'inscription : 22/06/2009

Compétences
Niveau: 1
Points de Vies:
Un retour, innatendue? Left_bar_bleue100/100Un retour, innatendue? Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Un retour, innatendue? Left_bar_bleue40/100Un retour, innatendue? Empty_bar_bleue  (40/100)

Un retour, innatendue? Empty
MessageSujet: Re: Un retour, innatendue?   Un retour, innatendue? Icon_minitimeMer 23 Déc - 0:37

Je parlais juste pas de toi Shirizu XD
Revenir en haut Aller en bas
Lya Stina
Section Aer
Lya Stina


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 27
Date d'inscription : 27/06/2009

Compétences
Niveau: 1
Points de Vies:
Un retour, innatendue? Left_bar_bleue90/100Un retour, innatendue? Empty_bar_bleue  (90/100)
Expérience:
Un retour, innatendue? Left_bar_bleue10/100Un retour, innatendue? Empty_bar_bleue  (10/100)

Un retour, innatendue? Empty
MessageSujet: Re: Un retour, innatendue?   Un retour, innatendue? Icon_minitimeJeu 24 Déc - 19:37

J'attends encore un peu, moi mes choix change tout le temps //sbaff// mais en ce moment même l'elfe et la vampire =)
sinon j'avais oublié de dire que je partais une semaine...donc me revoilà!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un retour, innatendue? Empty
MessageSujet: Re: Un retour, innatendue?   Un retour, innatendue? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un retour, innatendue?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hélïngaya Lycéeum :: Divers :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser