Hélïngaya Lycéeum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hélïngaya Lycéeum

Lorsque le Monde est destiné à une fin tragique, il suffit de peu pour le faire renaître de ses cendres.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le souvenir d'un passé

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cooro Conall
Section Aer
Cooro Conall


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 30
Date d'inscription : 24/06/2009

Compétences
Niveau: 1
Points de Vies:
Le souvenir d'un passé Left_bar_bleue90/100Le souvenir d'un passé Empty_bar_bleue  (90/100)
Expérience:
Le souvenir d'un passé Left_bar_bleue40/100Le souvenir d'un passé Empty_bar_bleue  (40/100)

Le souvenir d'un passé Empty
MessageSujet: Le souvenir d'un passé   Le souvenir d'un passé Icon_minitimeDim 13 Déc - 12:57

Cooro souffla un bon coup. Après tout ce qu’il s’est passé à l’extérieur de lycée, il s’était dit que manger un coup, ça faisait du bien. Donc il est allé au réfectoire après avoir dit au revoir à Elmera. Il avait espéré trouver quelque chose dans ce livre, mais il ne trouva que quelques détails insignifiants. La photo de lui et sa famille ne dévoilait rien de spécial, sauf, évidemment, que son père est mort d’une maladie mortelle pour laquelle on n’a pas trouvé de nom et que le prince a disparu après être attaqué pas des démons. Ils soupçonnaient qu’il était mort. Cooro eu soudain une envie d’aller au palais montrer qu’il était vivant, mais si c’était pour qu’on l’enferme dans le palais jusqu'à ce qu’il devienne prince, non merci. Mais il ne s’avait pas s’empêcher de regarder la photo, même en mangeant. Il se souvenait de sa vie dans le palais, de tout ces moments ou sa mère lui soufflait à l’oreille que son père allait aller mieux, et qu’il sera de nouveau roi quand il sera guérit. Sa mère, la pauvre. Devoir souffrir à cause de lui… Une petite larme se forma dans le coin de son œil qui roulait petit à petit sur sa joue

- Maman, soupira-t-il en laissant ces larmes couler.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Yoru
Sous-directeur
Hikari Yoru


Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 30
Localisation : Direction
Emploi/loisirs : Être le maître du monde !! Mouhaha !!
Date d'inscription : 30/04/2009

Compétences
Niveau: Inconnu
Points de Vies:
Le souvenir d'un passé Left_bar_bleue100/100Le souvenir d'un passé Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Le souvenir d'un passé Left_bar_bleue100/100Le souvenir d'un passé Empty_bar_bleue  (100/100)

Le souvenir d'un passé Empty
MessageSujet: Re: Le souvenir d'un passé   Le souvenir d'un passé Icon_minitimeLun 14 Déc - 14:28

HS/ bon, je pense que tu peux te rajouter 20 points en expérience ^^/HS
Revenir en haut Aller en bas
Elmera Avalyn
Section Aqua
Elmera Avalyn


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 30
Localisation : Un peu partout, mais surtout dans l'eau
Emploi/loisirs : T'embêter et jouer avec tes pieds
Date d'inscription : 09/08/2009

Compétences
Niveau: 1
Points de Vies:
Le souvenir d'un passé Left_bar_bleue90/100Le souvenir d'un passé Empty_bar_bleue  (90/100)
Expérience:
Le souvenir d'un passé Left_bar_bleue30/100Le souvenir d'un passé Empty_bar_bleue  (30/100)

Le souvenir d'un passé Empty
MessageSujet: Re: Le souvenir d'un passé   Le souvenir d'un passé Icon_minitimeLun 14 Déc - 14:35

HS/ ah, ok... mais je me disait que quelqu'un pouvait y répondre, mais bon.../HS
Revenir en haut Aller en bas
Kumori Ame
Prof de la Section Aer
Kumori Ame


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 30
Localisation : Section Aer
Emploi/loisirs : Donner cours
Date d'inscription : 01/06/2009

Compétences
Niveau: Inconnu
Points de Vies:
Le souvenir d'un passé Left_bar_bleue100/100Le souvenir d'un passé Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Le souvenir d'un passé Left_bar_bleue100/100Le souvenir d'un passé Empty_bar_bleue  (100/100)

Le souvenir d'un passé Empty
MessageSujet: Re: Le souvenir d'un passé   Le souvenir d'un passé Icon_minitimeLun 14 Déc - 14:40

HS/ Oh XD bah même si quelqu'un répond, ça ne changera rien au fait que t'as +20 en exp /HS
Revenir en haut Aller en bas
Cooro Conall
Section Aer
Cooro Conall


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 30
Date d'inscription : 24/06/2009

Compétences
Niveau: 1
Points de Vies:
Le souvenir d'un passé Left_bar_bleue90/100Le souvenir d'un passé Empty_bar_bleue  (90/100)
Expérience:
Le souvenir d'un passé Left_bar_bleue40/100Le souvenir d'un passé Empty_bar_bleue  (40/100)

Le souvenir d'un passé Empty
MessageSujet: Re: Le souvenir d'un passé   Le souvenir d'un passé Icon_minitimeMar 15 Déc - 20:24

HS/ ah oui, j'oublie toujours Suspect /HS
Revenir en haut Aller en bas
Velana
Section Aer
Velana


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 29
Localisation : Quelque part dans le ciel
Emploi/loisirs : Rendre le monde Heureux, jouer de la harpe, du piano et chanter.
Date d'inscription : 02/12/2009

Compétences
Niveau: 1
Points de Vies:
Le souvenir d'un passé Left_bar_bleue100/100Le souvenir d'un passé Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Le souvenir d'un passé Left_bar_bleue60/100Le souvenir d'un passé Empty_bar_bleue  (60/100)

Le souvenir d'un passé Empty
MessageSujet: Re: Le souvenir d'un passé   Le souvenir d'un passé Icon_minitimeJeu 17 Déc - 0:56

HS/ Bon bien moi je rep à se post^^/HS

Après la teqnique qu'elle venait d'apprendre, Velana avait besoin de reprendre son énegie. Elle se dirriga donc lentement vers le réflecoir. Elle dut attendre longuetemp avant de pouvoir enfin avoir son repas car elle il avait une longue file mais elle finit tout de même par son tant attendu repas car elle était affamé. Sur se elle se chercha une table. Elle passa entre les tables et finit par trouver une place près d'un jeune ange. Elle dépposa sont plateau sur la table et elle s'assit sur le banc de la longue table à dinner pour étudiant. Elle tourna le regard vers le jeune ange et vu que celui-ci regardais une photo. Soudain, elle remarqua que celui-ci avait les larmes au yeux. De sa naturelle bonté, elle chercha à consoler le jeune ange.

-Aisse-que tu va bien?

Lui dit elle en le regardant d'un regard réconfortemp.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loup-de-bbl.piczo.com
Cooro Conall
Section Aer
Cooro Conall


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 30
Date d'inscription : 24/06/2009

Compétences
Niveau: 1
Points de Vies:
Le souvenir d'un passé Left_bar_bleue90/100Le souvenir d'un passé Empty_bar_bleue  (90/100)
Expérience:
Le souvenir d'un passé Left_bar_bleue40/100Le souvenir d'un passé Empty_bar_bleue  (40/100)

Le souvenir d'un passé Empty
MessageSujet: Re: Le souvenir d'un passé   Le souvenir d'un passé Icon_minitimeJeu 17 Déc - 12:03

HS/ merci ^.^/HS

Cooro sursauta. Il ne croyait pas vraiment que quelqu’un se présenterait à côté de lui. C’est vrai que comme il est souvent joyeux, il est un plaisir à table. Mais cet ange était arrivé juste au mauvais moment. Il essayait d’essuyer ses larmes, ce qui prit un bout de temps. Quand ses larmes s’arrêta de couler, Il remettait son sourire habituel et répondit.

Tout va bien, ne vous en faites pas.

Il voyait son regard. Il était doux, comme tout regard d’une mère à un enfant. Une petite larme se forma dans le coin de son œil, mais il se força de ne pas la laisser couler.

C’était juste un moment passager. Ça m’arrive des fois…

*mais alors personne ne le voit.* Il ne voulait pas finir cette phrase en face d’elle. Et puis, cela n’aura servi à rien. Ça aura fait en sorte qu’elle ait pitié de lui, ce qu’il ne voulait pas. Et puis, il s’était promis de ne plus jamais penser de sa famille.

Vous vous appelez comment ?, demanda-t-il avec son sourire charmeur.
Revenir en haut Aller en bas
Velana
Section Aer
Velana


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 29
Localisation : Quelque part dans le ciel
Emploi/loisirs : Rendre le monde Heureux, jouer de la harpe, du piano et chanter.
Date d'inscription : 02/12/2009

Compétences
Niveau: 1
Points de Vies:
Le souvenir d'un passé Left_bar_bleue100/100Le souvenir d'un passé Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Le souvenir d'un passé Left_bar_bleue60/100Le souvenir d'un passé Empty_bar_bleue  (60/100)

Le souvenir d'un passé Empty
MessageSujet: Re: Le souvenir d'un passé   Le souvenir d'un passé Icon_minitimeVen 18 Déc - 0:23

HS/Au mais derien^^/HS

La belle ange le regarda puis elle lui dit:

-Gallendia... Velana Gallendia... Mais appelle moi Velana... C'est mon prénom.

Dit t'elle au jeune ange à côté d'elle. La belle ange au cheveux dorés regarda son plat. Elle prit ses ustensiles et prit une bouché de son repas. Le jeune ange à côté d'elle remarqua que Velana mangais à la facon des nobles. Le mouvement et la position des ustensiles était délica et précis. Après sa bouché, elle dépposa ses ustensiles tranquilement puis s'essuya la bouche. Par la suite, elle dépposa la serviette de table dans son pableau puis prit une gorgée de jus de franboise bleu. Velana dépposa par la suite son vers et repposrta son regard vers le jeune ange. Elle remarqua que celui-ci la regardais. Elle finit par dire:

-Et toi. Comment t'appelle tu?

Dit t'elle le sourrir au l'êvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loup-de-bbl.piczo.com
Cooro Conall
Section Aer
Cooro Conall


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 30
Date d'inscription : 24/06/2009

Compétences
Niveau: 1
Points de Vies:
Le souvenir d'un passé Left_bar_bleue90/100Le souvenir d'un passé Empty_bar_bleue  (90/100)
Expérience:
Le souvenir d'un passé Left_bar_bleue40/100Le souvenir d'un passé Empty_bar_bleue  (40/100)

Le souvenir d'un passé Empty
MessageSujet: Re: Le souvenir d'un passé   Le souvenir d'un passé Icon_minitimeDim 20 Déc - 21:24

Ah, les bonnes manières à table. Cela voulais dire qu'elle connaissait les bonnes manières comme un duc. Cooro était tombé sur la bonne personne au bon moment. Tout ce qui lui pouvait rappeler son enfance en une journée. Heureusement qu'il avait rencontré Elmera. Sinon sa journée était vraiment mauvaise. Il continua à regarder Velana d'un air intrigué. Puis il prena la parole et dit:

Moi, je m'appelle Cooro Conall. Évidemment, tu peux aussi m'appeler Cooro, comme je peut t'appeler Velana.

Il recommença alors à manger à la façon d'un prince sans réfléchir. Il en avait l'habitude, donc il n'y prêta plus attention. Cooro trouvait cela assez marrant, deux personnes bien élevés qui mangent ensemble. Par contre, il ne savait pas quelle était ses racines. De toute façon, cette école s'en fichait un peu, alors Cooro n'allait pas le demander. Il se contenta simplement de manger son repas et en même temps, il ne savait pas s'empêcher de regarder la photo du livre.
Revenir en haut Aller en bas
Velana
Section Aer
Velana


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 29
Localisation : Quelque part dans le ciel
Emploi/loisirs : Rendre le monde Heureux, jouer de la harpe, du piano et chanter.
Date d'inscription : 02/12/2009

Compétences
Niveau: 1
Points de Vies:
Le souvenir d'un passé Left_bar_bleue100/100Le souvenir d'un passé Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Le souvenir d'un passé Left_bar_bleue60/100Le souvenir d'un passé Empty_bar_bleue  (60/100)

Le souvenir d'un passé Empty
MessageSujet: Re: Le souvenir d'un passé   Le souvenir d'un passé Icon_minitimeLun 21 Déc - 19:45

Velana remarqua la facon à Cooro de manger. D'après Velana, il avait sans doute lui aussi eu une bonne éducation. Mais pas au même moment que elle. Quand elle était jeune, elle habitais dans une vieille petite maison. Les hivers dans son village nordique était durent mais à chaque fois ils s'en sortais. Mais il fallait que sa mère périsse et qu'elle soi seul. Étant enfant unique et du fait que son père est abandonné sa mère des sa naissance en était la cose. Ne pouvant supporter de rester dans se village rempli de triste souvenir, elle avait donc décidé de partir et de ne plus jamais y retourner. Durant son airrance, elle trouva un village dirrigé par un seigneur et elle commaca par travailler comme cultivatrice dans les champ sur les terres de se village côtier. Mais émerveillé par la grace naturel et la beauté de Velana, le seigneur après un moi de travail de la jeune ange dans ses champs finit par lui demander de travailler comme servane dans son chateau. Velana accepta et le seigneur l'éducca, lui fit l'école et même qu'il lui appris les bonnes manières. Revenant à la réalité, elle se retourna vers Cooro et vut que celui-ci regardais un livre. Sur se livre, il y avait une photo et la photo montrai une famille. Elle put reconnaitre le visage de Cooro sur la photo et elle comprit immédiatement qu'il s'agissait de la photo de sa famille. Sur se, Velana dépposa lentement sa main sur l'épaule de Cooro et elle lui dit:

-Tu semble beaucoup perturbé par se livre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loup-de-bbl.piczo.com
Cooro Conall
Section Aer
Cooro Conall


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 30
Date d'inscription : 24/06/2009

Compétences
Niveau: 1
Points de Vies:
Le souvenir d'un passé Left_bar_bleue90/100Le souvenir d'un passé Empty_bar_bleue  (90/100)
Expérience:
Le souvenir d'un passé Left_bar_bleue40/100Le souvenir d'un passé Empty_bar_bleue  (40/100)

Le souvenir d'un passé Empty
MessageSujet: Re: Le souvenir d'un passé   Le souvenir d'un passé Icon_minitimeLun 21 Déc - 23:26

Cooro était surpris par cette main sur son épaule. Il s'était de nouveau perdu dans ses pensés et avait complètement oublié que Velana était à côté de lui. Il était immédiatement renvoyé sur terre, et ce que Velana lui dit le perturbait.

-Tu semble beaucoup perturbé par ce livre...

Est-ce qu'elle savait qui il était? Cooro ne le croyait pas. Mais en tout cas elle ne reconnaissait pas la famille royale dans cette photo, ce qu'il trouvait vraiment bizarre. Tout le monde avait bien vu un jour cette photo, non? C'était une des chose qu'on apprenait à l'école primaire, en plus... Cooro était tellement surpris qu'il sorti d'un coup

- Quoi, tu ne reconnait pas les personnes sur la photo? C'est la famille royale!

Cooro était tellement surpris qu'il était presque en train de crier. Il repris son calme en moins d'un instant et répondit à Velana d'un ton un peu gêné.

- Je me demande simplement ce que fait cette photo dans ce livre sans titre...
Revenir en haut Aller en bas
Velana
Section Aer
Velana


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 29
Localisation : Quelque part dans le ciel
Emploi/loisirs : Rendre le monde Heureux, jouer de la harpe, du piano et chanter.
Date d'inscription : 02/12/2009

Compétences
Niveau: 1
Points de Vies:
Le souvenir d'un passé Left_bar_bleue100/100Le souvenir d'un passé Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Le souvenir d'un passé Left_bar_bleue60/100Le souvenir d'un passé Empty_bar_bleue  (60/100)

Le souvenir d'un passé Empty
MessageSujet: Re: Le souvenir d'un passé   Le souvenir d'un passé Icon_minitimeMar 22 Déc - 1:45

La réponse que fit Cooro la rendit mal alaise car plusieur regard se tournaire vers eux et se mirent à les fixer. Velana Bouga ses deux belles ailes blanches pour se cacher de tout ses regards du mieu qu'elle le put. Mais elle se rapella subitement se que venait de dire Cooro.
Celui-ci avait dit que la photo sur le livre était la famille royale. Donc si c'était la famille royale qui était représenté sur se livre alord cela signifiait que... Elle détourna le regard et Regarda le jeune ange à ses côtés et se mit à le regarder.

-Vous.. Vous êtes... Le prince Cooro!
Dit t'elle à vois basse mais tout de même surprise. Elle avait à ses côtés l'un des plus importemp assis près d'elle. Velana avait devinné très vite que Cooro ne voulait pas que tout le monde sache la vérité sur son identité donc elle ne parla plus de cela et changa immédiatement de sujet. Elle regarda de nouveau la photo puis finit par dire:

-Peu-être que le seigneur qui ma éduqué à dut oublié de me montrer la photo durant mon éducation intensive...

Dit t'elle è voix basse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loup-de-bbl.piczo.com
Cooro Conall
Section Aer
Cooro Conall


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 30
Date d'inscription : 24/06/2009

Compétences
Niveau: 1
Points de Vies:
Le souvenir d'un passé Left_bar_bleue90/100Le souvenir d'un passé Empty_bar_bleue  (90/100)
Expérience:
Le souvenir d'un passé Left_bar_bleue40/100Le souvenir d'un passé Empty_bar_bleue  (40/100)

Le souvenir d'un passé Empty
MessageSujet: Re: Le souvenir d'un passé   Le souvenir d'un passé Icon_minitimeMar 22 Déc - 15:24

-Vous.. Vous êtes... Le prince Cooro!

Cooro sursauta. Velana venait de deviner qui il était. Cooro espérait maintenant qu'elle ne le dise a personne, sinon il pouvait dire adieu à sa vie paisible au lycée. Le pire qui pouvait arriver, c'est qu'on le renvoyait au château... Puis Velana regarda la photo. Cette réaction l'étonnait car, selon lui, personne regardait cette photo après reconnaitre le prince. Mais bon, il existait des gens différents...

-Peu-être que le seigneur qui ma éduqué à dut oublié de me montrer la photo durant mon éducation intensive...

Alors là, Velana le surpris encore plus. Changer de sujet directement après cette nouvelle, il fallait vraiment différentier du peuple. Mais voila une information assez intéressante. Si Velana dit qu'un baron l'a mal éduquée, ça veut dire qu'elle ne vient pas de la noblesse. Sinon, elle aurait dit mon père ou quelque chose dans ce style... Alors Cooro pris la parole et dit, avec un sourire doux:

- Bah, ça arrive, non? Et puis, ce baron a bien pu oublier quelques petite chose, ce n'est pas vraiment très grave. De toute façon, tu est déjà très bien éduquée.. Mais j'ai un petit service à te demander maintenant que tu connais mon secret.
Revenir en haut Aller en bas
Velana
Section Aer
Velana


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 29
Localisation : Quelque part dans le ciel
Emploi/loisirs : Rendre le monde Heureux, jouer de la harpe, du piano et chanter.
Date d'inscription : 02/12/2009

Compétences
Niveau: 1
Points de Vies:
Le souvenir d'un passé Left_bar_bleue100/100Le souvenir d'un passé Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Le souvenir d'un passé Left_bar_bleue60/100Le souvenir d'un passé Empty_bar_bleue  (60/100)

Le souvenir d'un passé Empty
MessageSujet: Re: Le souvenir d'un passé   Le souvenir d'un passé Icon_minitimeMar 22 Déc - 23:51

Un service? Avait t'il devinné qu'elle était autrefois une servante et cultivatrice autrefois pour se qu'elle venait de dire? Beaucoup de question la tourmantais mais elle se clarrifia l'esprit et regarda le prince dans les yeux. Elle s'approcha un peu de Cooro et se pencha un peu vers lui puis lui dit:

-Quel genre de services?

Demanda t'elle curieuse tout en rangan ses belles ailes dans son dos.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loup-de-bbl.piczo.com
Cooro Conall
Section Aer
Cooro Conall


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 30
Date d'inscription : 24/06/2009

Compétences
Niveau: 1
Points de Vies:
Le souvenir d'un passé Left_bar_bleue90/100Le souvenir d'un passé Empty_bar_bleue  (90/100)
Expérience:
Le souvenir d'un passé Left_bar_bleue40/100Le souvenir d'un passé Empty_bar_bleue  (40/100)

Le souvenir d'un passé Empty
MessageSujet: Re: Le souvenir d'un passé   Le souvenir d'un passé Icon_minitimeMer 23 Déc - 0:10

Il n'avait qu'une phrase à dire. Et si jamais elle ne voulait pas, il allait bien devoir lui faire comprenre que c'était nécessaire. Alors il s'approcha et lui dit:

- C'est très simple: tu ne dit à personne ce que tu as appris aujourd'hui sur moi. Peu importe la personne et la raison pourquoi ils en ont besoin. Si tu le leur dit, je resterait enfermé pour le reste de ma vie.

- Et puis il y a encore une chose... Si tu as une information sur une malédiction causée par des démons, tu pourrais m'en informer?


Cooro sourit et s'éloignait de Velana. Il repris une bouchée en attendant sa réponse. Tout en attendant, il remarqua les ailes de sa voisine et se mis à les regarder.
*J'avais certainement eu des ailes comme celles-la, ou même encore un peu plus belles et grandes.*
Même en ne venant pas de la noblesse, avoir de telles ailes était un don ou un présage. Alors Cooro continua à regarder ses ailes, incapable d'en enlever ses yeux .
Revenir en haut Aller en bas
Velana
Section Aer
Velana


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 29
Localisation : Quelque part dans le ciel
Emploi/loisirs : Rendre le monde Heureux, jouer de la harpe, du piano et chanter.
Date d'inscription : 02/12/2009

Compétences
Niveau: 1
Points de Vies:
Le souvenir d'un passé Left_bar_bleue100/100Le souvenir d'un passé Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Le souvenir d'un passé Left_bar_bleue60/100Le souvenir d'un passé Empty_bar_bleue  (60/100)

Le souvenir d'un passé Empty
MessageSujet: Re: Le souvenir d'un passé   Le souvenir d'un passé Icon_minitimeMer 23 Déc - 16:24

Velana regarda Cooro puis lui fit un sourrir.

-Ne t'inquiète pas. Je ne le dirai à personne.

Velana repenssa un moment à se que venait de dire le jeeune Cooro. Une malédiction causé à propos de démon? Bien sur quel avait entendu parlé de t'elle chose. La belle ange avait entendu tout sorte d'histoire à propos de malédiction causé par des démons durant son enfance et même qu'elle pensait qu'elle pourrait en trouver dans des livres à la bibliothèque.

-J'ai consience qu'il y a plusieur malédicton qui peuvent être causé par des démons mais je ne sais pas exactement quoi...

Puis elle regarda le jeune ange puis finit par lui dire:

-Je croi que l'on pourrait peut-être trouver des informations à la bibliothèque Cooro.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loup-de-bbl.piczo.com
Cooro Conall
Section Aer
Cooro Conall


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 30
Date d'inscription : 24/06/2009

Compétences
Niveau: 1
Points de Vies:
Le souvenir d'un passé Left_bar_bleue90/100Le souvenir d'un passé Empty_bar_bleue  (90/100)
Expérience:
Le souvenir d'un passé Left_bar_bleue40/100Le souvenir d'un passé Empty_bar_bleue  (40/100)

Le souvenir d'un passé Empty
MessageSujet: Re: Le souvenir d'un passé   Le souvenir d'un passé Icon_minitimeJeu 24 Déc - 14:46

Cooro sourit à l'ange en face de lui. C'était pas vraiment la réaction qu'il espérait. Qu'on sache le trouver dans la bibliothèque, évidemment qu'il savait ça. Mais il n'allait pas le lui dire pour pas qu'elle se sente mal à l'aise. Il dit alors

- Merci, j'irais regarder un autre jour.

Il se replongea dans sa tête. Il s rappelait alors du jour ou il a perdu ses ailes. Dans son cœur, il savait que le jour ou il rencontrerai le démon qui lui avait arraché ses ailes, il prendra vengeance. Mais il n'allait pas demander à sa voisine des informations un peu plus précises de peur qu'elle sache plus et qu'elle aie pitié de lui. Il ne savait pas arrêter de penser au jour ou il avait perdu ses ailes. La douleur et la douceur en même temps. La douleur des ailes arrachés et des nouvelles ailes qui sont poussés, la douceur d4elmera à côté de lui qui le soignait. En pensant à ce qui s'est passé, il continua à regarder les ailes de sa voisine, sans faire exprès.
Revenir en haut Aller en bas
Velana
Section Aer
Velana


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 29
Localisation : Quelque part dans le ciel
Emploi/loisirs : Rendre le monde Heureux, jouer de la harpe, du piano et chanter.
Date d'inscription : 02/12/2009

Compétences
Niveau: 1
Points de Vies:
Le souvenir d'un passé Left_bar_bleue100/100Le souvenir d'un passé Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Le souvenir d'un passé Left_bar_bleue60/100Le souvenir d'un passé Empty_bar_bleue  (60/100)

Le souvenir d'un passé Empty
MessageSujet: Re: Le souvenir d'un passé   Le souvenir d'un passé Icon_minitimeJeu 24 Déc - 16:32

Velana remarqua que Cooro n'arrêtais pas de regarder ses ailesdepuis déja un bon moment. Donc elle aussi tourna la tête et se demanda si y il y avait une saletée sur ses ailes ou bien une déformation quelqu'onque qui dérrengais Cooro mais elle ne vut rien. Elle regarda Cooro un moment puis elle repenssa à la question que lui avait dit précédament le prince.Velana ne savait pas pourquoi il lui avait posé cette question Se pouvait t'il que... Elle se retourna vers le jeune ange et lui dit ésitente:

-À tu une malédiction quelqu'onque? Sit tu en a une, il vaudrait mieu que tu m'en parle. Je ne connais pas toutes les malédictions causées par des démons mais j'en connais quand même quelques une.

Dit t'elle en regardant Cooro de ses deux yeux d'un bleu incroyablement beau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loup-de-bbl.piczo.com
Cooro Conall
Section Aer
Cooro Conall


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 30
Date d'inscription : 24/06/2009

Compétences
Niveau: 1
Points de Vies:
Le souvenir d'un passé Left_bar_bleue90/100Le souvenir d'un passé Empty_bar_bleue  (90/100)
Expérience:
Le souvenir d'un passé Left_bar_bleue40/100Le souvenir d'un passé Empty_bar_bleue  (40/100)

Le souvenir d'un passé Empty
MessageSujet: Re: Le souvenir d'un passé   Le souvenir d'un passé Icon_minitimeVen 25 Déc - 13:47

Velana regarda ses ailes sans que Cooro l'aie remarqué. Lui, il était encore toujours émerveillée de la beauté des ailes de sa voisine. Par contre, sa question l'avait de nouveau sorti de sa rêverie.

-À tu une malédiction quelqu'onque? Sit tu en a une, il vaudrait mieu que tu m'en parle. Je ne connais pas toutes les malédictions causées par des démons mais j'en connais quand même quelques une.

Cooro regarda sa voisine encore un peu plus longtemps. Il n'aurait jamais pensé qu'elle lui pose cette question. En fait, il aurait préféré qu'elle ne pose pas cette question. Un peu embêté, il réfléchit quelques instants.
*C'est vrai que si elle connait la malédiction et sait comment l'enlever, ça me soulagerait. Mais Je n'ai pas tellement envie qu'elle le sache non plus... Mais si il existe un autre moyen de l'enlever à part de retrouver ce démon et le battre, j'en serais ravi.*
Il sourit de nouveau et lui dit


- Si tu connais une manière d'enlever une malédiction sur des ailes, ça me facilitera la vie. Si ça ne te dérange pas...
Le signe de ma malédiction se trouve sur mes deux épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Velana
Section Aer
Velana


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 29
Localisation : Quelque part dans le ciel
Emploi/loisirs : Rendre le monde Heureux, jouer de la harpe, du piano et chanter.
Date d'inscription : 02/12/2009

Compétences
Niveau: 1
Points de Vies:
Le souvenir d'un passé Left_bar_bleue100/100Le souvenir d'un passé Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Le souvenir d'un passé Left_bar_bleue60/100Le souvenir d'un passé Empty_bar_bleue  (60/100)

Le souvenir d'un passé Empty
MessageSujet: Re: Le souvenir d'un passé   Le souvenir d'un passé Icon_minitimeVen 25 Déc - 18:28

Une malédiction sur des ailes! Velana en avait déja entendu parlé autrefois et même qu'elle avait connu quelqu'un qui avait déja eu cette malédiction. Cette malédiction pouvait être très dangereuse car non seulement vous pouviez avoir les ailes noir, mais vous pouviez aussi commencé à devenir diabolique au fil du temp. Velana s'approcha de Cooro et regarda ses deux épaules. Et oui, c'était bien la malédiction que'elle connaissait.

-In Nomine Diabolous... C'est le nom de cette malédiction...

Dit Velana en regardant les deux ailes et les deux signes sur ses épaules.

-Il n'y as pas grand moyen pour se débarraser de cette malédiction apart tuer le démon qui te la donné et une incentation dans un livre écrit en vieu language qui ne se parle plus depuis des milliards d'années maintenant sur terre. Deplus, le livre est extrèmement rare car il n'y en a qu'un seul exemplaire.

En entendans cela, le jeune Cooro sembla décu et baissa la tête.

-Mais...

Velana se pencha et prit son sac qu'elle avait dépposé à ses pieds. Ce sac contenait tous ses cahiers de cour et ses matières à étudier. Elle sortie un gros vieu livre épais et le dépposa sur la table.

-Il se trouve que j'ai se livre en ma possétion et que je sache lire cette vieille langue.

HS/ In Nomine Diabolous Signifie au nom du diable. C'est du latin/HS
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loup-de-bbl.piczo.com
Cooro Conall
Section Aer
Cooro Conall


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 30
Date d'inscription : 24/06/2009

Compétences
Niveau: 1
Points de Vies:
Le souvenir d'un passé Left_bar_bleue90/100Le souvenir d'un passé Empty_bar_bleue  (90/100)
Expérience:
Le souvenir d'un passé Left_bar_bleue40/100Le souvenir d'un passé Empty_bar_bleue  (40/100)

Le souvenir d'un passé Empty
MessageSujet: Re: Le souvenir d'un passé   Le souvenir d'un passé Icon_minitimeDim 27 Déc - 16:31

Cooro était un peu déçu des moyens de se débarrasser de sa malédiction. Il avait évidemment espéré un moyen un peu plus facile de s'en débarrasser. Un livre dans une langue incompréhensible n'étais pas dans ses préférences. Il aurait préféré avoir un but plus concret que d'essayer de comprendre un livre incompréhensible. C'était pourquoi il était plus tenté de tuer ce démon qui lui avait arraché ses ailes. Au moins il aurait eu sa vengeance et il aura ses ailes de retour. C'était quelque chose dont il n'était pas sûr avec le livre. Aurait-il ses ailes de retour une fois le sortilège accomplis? Il n'en savait rien. Comme c'était Velana qui lui avait proposé ce livre et qu'elle l'avait en possession, elle devrait en savoir plus, non? Alors il lui demanda:

- Tu comprends ce qui est écris dedans? Comme c'est une langue plus parlé depuis des milliards d'années, je n'ai pas tellement envie de mettre des dizaines d'années à comprendre ce qui a écris dedans. i c'est le cas, je préfère tuer ce démon.
Revenir en haut Aller en bas
Velana
Section Aer
Velana


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 29
Localisation : Quelque part dans le ciel
Emploi/loisirs : Rendre le monde Heureux, jouer de la harpe, du piano et chanter.
Date d'inscription : 02/12/2009

Compétences
Niveau: 1
Points de Vies:
Le souvenir d'un passé Left_bar_bleue100/100Le souvenir d'un passé Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Le souvenir d'un passé Left_bar_bleue60/100Le souvenir d'un passé Empty_bar_bleue  (60/100)

Le souvenir d'un passé Empty
MessageSujet: Re: Le souvenir d'un passé   Le souvenir d'un passé Icon_minitimeDim 27 Déc - 18:03

Velana sourrit au jeune ange et dit:

-Tu n'aurra pas à apprendre à lire se livre, Nous allons demandé au prof de la section ténebrae de lire l'incantation écrite dans se vieu livre.

Elle le savait car cela ne serrait pas la première foi qu'elle fesait l'inquantation et qu'elle avait réussi à enlever la malédiction sur un ca encore et beaucoup plus avancé que le jeune prince Cooro. Donc elle prit dans ses mains le livre et le dépposa dans son sac puis le referma. La belle ange se retourna pour faire face au jeune prince.

-Si tu le veux, tu pourra être débarraser de cette malédiction aujourd'hui.

Dit t'elle le sourrir au lèvres.


Dernière édition par Velana le Mar 29 Déc - 0:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loup-de-bbl.piczo.com
Hikari Yoru
Sous-directeur
Hikari Yoru


Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 30
Localisation : Direction
Emploi/loisirs : Être le maître du monde !! Mouhaha !!
Date d'inscription : 30/04/2009

Compétences
Niveau: Inconnu
Points de Vies:
Le souvenir d'un passé Left_bar_bleue100/100Le souvenir d'un passé Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Le souvenir d'un passé Left_bar_bleue100/100Le souvenir d'un passé Empty_bar_bleue  (100/100)

Le souvenir d'un passé Empty
MessageSujet: Re: Le souvenir d'un passé   Le souvenir d'un passé Icon_minitimeLun 28 Déc - 22:33

HS/ Hum...vraiment vraiment désolée, mais il est impossible pour Velana de retirer une malédiction ! Ce domaine touche plutôt les Vampires. Alors vous pouvez allez voir un Vampire qui connait un sort permettant de retirer les malédictions de ce genre. Ou demandez à voir le prof de la section Tenebrae (moi quoi), les profs savent tout faire dans leur domaine, donc Night saurait faire ça. /HS
Revenir en haut Aller en bas
Velana
Section Aer
Velana


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 29
Localisation : Quelque part dans le ciel
Emploi/loisirs : Rendre le monde Heureux, jouer de la harpe, du piano et chanter.
Date d'inscription : 02/12/2009

Compétences
Niveau: 1
Points de Vies:
Le souvenir d'un passé Left_bar_bleue100/100Le souvenir d'un passé Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Le souvenir d'un passé Left_bar_bleue60/100Le souvenir d'un passé Empty_bar_bleue  (60/100)

Le souvenir d'un passé Empty
MessageSujet: Re: Le souvenir d'un passé   Le souvenir d'un passé Icon_minitimeMar 29 Déc - 0:48

HS/ A bon... Mais j'aimerais que le prof utilise le livre que Velana à sortie^^/HS
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loup-de-bbl.piczo.com
Cooro Conall
Section Aer
Cooro Conall


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 30
Date d'inscription : 24/06/2009

Compétences
Niveau: 1
Points de Vies:
Le souvenir d'un passé Left_bar_bleue90/100Le souvenir d'un passé Empty_bar_bleue  (90/100)
Expérience:
Le souvenir d'un passé Left_bar_bleue40/100Le souvenir d'un passé Empty_bar_bleue  (40/100)

Le souvenir d'un passé Empty
MessageSujet: Re: Le souvenir d'un passé   Le souvenir d'un passé Icon_minitimeVen 15 Jan - 21:51

Cooro regarda son plateau en écoutant Velana. Il réfléchissait à son offre. Même si elle se dit capable de retirer la malédiction, il avait peur de se retrouver sans ailes. Et de toute façon, il préferait faire appel à quelqu'un qui s'y connait plus qu'une ange. Même si elle l'a déjà bien aidée, il ne se débarassera pas de sa malédiction tout de suite. En retournant sur le monde, il vit que son plateau était vide, donc il se leva, plateau en main, et dit à sa voisine:

- Merci de m'avoir aidé, mais je vais y réfléchir encore un peu. C'étais un plaisir de faire conaissance et encore plus d'avoir un peu de compagnie à table. J'espère qu'on se recroisera bientot.

Il lui souria, attendant joyeusement et en souriant la réponce de l'ange.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le souvenir d'un passé Empty
MessageSujet: Re: Le souvenir d'un passé   Le souvenir d'un passé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le souvenir d'un passé
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hélïngaya Lycéeum :: Le Lycée :: Section Aer :: Réfectoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser