Hélïngaya Lycéeum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hélïngaya Lycéeum

Lorsque le Monde est destiné à une fin tragique, il suffit de peu pour le faire renaître de ses cendres.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le premier cour...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Endrik
Section Terra
Endrik


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 29
Localisation : Dans les bois et surtout en bordure des lacs, Il peu parfois y avoir une personne ou plusieur animeaux d'on un poney trois escargeaux et une dragonne qui les a mangé. Mais je parle de quoi moi?!?!A oui!!! Je parlai de mon ami Gontran qui avait perdu sa bouche dans une boite au lettre... Je me demande toujours se qui a put se passer mais bon. Le malheur est que la boite au lettre a été ammené a la ferraille. Pauvre Gontran. Mais revenant au vrai sujet je suis particulièrement dans les forêts ou quelque part dans le lycé. Mais si vous voulez, il peut être aussi a l'affut de la plupart de se qui l'entour donc Je préfaire être dans les forêt la ou reigne la solitude et la vie.
Emploi/loisirs : Chasseur de prime
Date d'inscription : 05/09/2009

Compétences
Niveau: I
Points de Vies:
Le premier cour... Left_bar_bleue100/100Le premier cour... Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Le premier cour... Left_bar_bleue0/100Le premier cour... Empty_bar_bleue  (0/100)

Le premier cour... Empty
MessageSujet: Le premier cour...   Le premier cour... Icon_minitimeMer 9 Déc - 3:59

Endrik avait finit par trouver l'école mais il avait bien pus se faire déchiqueter par les démon a l'extérrieur qui le pourchassait sans saisse. Mais heureusement pour lui, il avait sa chaine pour se déffendre contre les créatures démoniaque qui rodait dehors. Quand Il était arrivé dans le lyccé, tout le monde le regarda et même que les élèves l'évitait. En effet, a chaque foi que l'on se raproche de lui, on se sens de moin en moin bien car l'on ressens quelque chose de lugubre qui émane de son corp. Ceci est surement du a sa malédiction qu'il traine avec lui depuis sa naissance mais l'elf ne tennait pas a se que le monde sache pour ceci. Donc après avoir préparé sa chambre, il regarda rapidement le plan de la section terra et se le mémorra dans sa tête. Puis, il se dirri ga vers la salle de cour. En chemin, il croisa un élève pas très sympathique. Celui-ci n'arraitais pas de se vanter et de dirre qu'il est le meilleur. Alord Endrik se dirriga vers lui et le regarda de haut de son regard froid et troublan. L'élève reculla et mais il lanca son pog vers son ventre. Endrik lui attrap le poignet puis lui mit le bras dans le dos et il le poussa avec son pied dans le mur. Désinterresé par l'autre elf, il se dirriga vers sa salle de cour et agrppa la poigné. Celle-ci étant vérrouillé, il déssida donc de s'accoté a côté de la porte. Un pied sur le mur, les mains dans les poches, il se mit a attendre son professeur la tête penché vers le bas. Tout les élèves qui passait a côté de lui étrange ment accélérai le pas pour s'éloigné de lui. Il se mit dans cette position entendant l'arrivé de son prof.

HS/Même Tam ne se sentirra pas bien a côté de lui et va ressentir cette énergie maléfique qui émane de son corp./HS
Revenir en haut Aller en bas
Tamarah Wilder
Prof de la Section Terra
Tamarah Wilder


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 30
Localisation : Comme si j'étais pas assez voyante!!!
Emploi/loisirs : Draguer ;)
Date d'inscription : 12/06/2009

Compétences
Niveau: Inconnu
Points de Vies:
Le premier cour... Left_bar_bleue100/100Le premier cour... Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Le premier cour... Left_bar_bleue100/100Le premier cour... Empty_bar_bleue  (100/100)

Le premier cour... Empty
MessageSujet: Re: Le premier cour...   Le premier cour... Icon_minitimeMer 9 Déc - 22:16

Tamarah (qui a étrangement le pouvoir d'être partout à la fois) arriva à la salle de cours vêtue d'une robe violette qui moulait ses formes. Elle avait les cheveux négligemment emmêlés, mais qu'importe? Son élève ne devait pas l'attendre depuis longtemps.

Les autres Elfes la saluaient sur son apssage, et elle leur répondait à tous d'un sourire chaleureux. Mais lorsqu'elle arriva près de la porte de la salle de cours, L'atmosphère s'alourdit. Elle le ressentit, ce nouvel élève n'était pas comme les autres.

Elle passa à côté de lui et appuya sa paume sur la poignée en l'observant silencieusement. Des épines jaillirent de sa main et la porte s'ouvrit.

-Entre, je t'en prie, lâcha-t-elle en se rendant à son bureau, attrapant sa palette et y lisant le nom de l'élève.

Elle laissa l'Elfe s'asseoir en face d'elle sur le bureau d'élève et le dévisagea longuement.

-Endrick, je lis ici que tu es ici depuis peu. Je suis enchantée de faire ta connaissance. Quant à moi, je suis Tamarah Wilder, mais tu as toujours la possibilité de m'appeler Tam.

Elle se pencah sur le dossier, le lut en totalité, puis s'exprima de nouveau.

-Je vais t'apprendre aujourd'hui une technique spéciale. Elle porte le nom de ''Onde du savoir'' et te seras très utile lorsque tu arriveras à la maîtriser correctement.

''Ton but est de focusser ton attention sur tes pieds. Si tu y arrives, ma technique te permettras de déterminer exactement où se trouve un adversaire posté à moins de 1 kilomètre de ta position actuelle. L'Onde du savoir est comme un ultrason; elle ne se percoit pas, mais elle te renvoit l'écho d'une présence.''

''Si tu focalises ta concentration dans tes pieds et que tu projettes ton énergie dans le sol à une vitesse suffisante, tu lanceras l'onde, et lorsqu'elle reviendra à toi, tu sauras où se trouve ton adversaire.''

Tamarah leva le bras, et des arbres perçèrent le plancher, des centaines, assez pour que Endrick soit incapable de la voir quand elle se déplaçait.

-Vas-y, fais un essait, et retrouve-moi. Si tu y arrives par 5 fois, nous arrêterons.
Revenir en haut Aller en bas
Endrik
Section Terra
Endrik


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 29
Localisation : Dans les bois et surtout en bordure des lacs, Il peu parfois y avoir une personne ou plusieur animeaux d'on un poney trois escargeaux et une dragonne qui les a mangé. Mais je parle de quoi moi?!?!A oui!!! Je parlai de mon ami Gontran qui avait perdu sa bouche dans une boite au lettre... Je me demande toujours se qui a put se passer mais bon. Le malheur est que la boite au lettre a été ammené a la ferraille. Pauvre Gontran. Mais revenant au vrai sujet je suis particulièrement dans les forêts ou quelque part dans le lycé. Mais si vous voulez, il peut être aussi a l'affut de la plupart de se qui l'entour donc Je préfaire être dans les forêt la ou reigne la solitude et la vie.
Emploi/loisirs : Chasseur de prime
Date d'inscription : 05/09/2009

Compétences
Niveau: I
Points de Vies:
Le premier cour... Left_bar_bleue100/100Le premier cour... Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Le premier cour... Left_bar_bleue0/100Le premier cour... Empty_bar_bleue  (0/100)

Le premier cour... Empty
MessageSujet: Re: Le premier cour...   Le premier cour... Icon_minitimeMer 9 Déc - 23:35

Endrik se mit a regarder ses pied. L'elf avait étrangement beaucoup de difficulté a utiliser son énergie. ainsi, quand il essaya d'envoyer son énergie dans ses pieds, il ne se produis rien. Il réesseya a plusieur reprise mais rien n'y fait. tout d'un coup, l'un de ses yeux devin bleu et il réussi a envoyer l'onde. Quand elle revin vers lui, il sut excactement ou elle se trouve et dit présisément l'endroit ou se trouve son proffeseur.

-Derrière a gauche...

Ensuite celle-ci disparru. Il recommenca et focussa son énergie dans ses pieds et renvoya une onde dans le sol etquand celle-ci fut revenu il dit:

-À gauche...

Elle changa encore d'endroit mais cette foi, quand il renvoya une onde, du sang se mit a couller de sa bouche. Essuiyant le sang et quand l'onde fut revennu, il détecta de nouveau son proffeseur.

-Devant...

Plus il lanca de nouveau le sort et i la détecta de nouveau quand celle-ci fur revennu.

-Derrière a gauche...

Tamara changa encore d'endroit mais quand Endrik essaya de renvoyer l'onde, Son oeuil qui était devenu bleu commaca a saigner a cose que celui-ci fut en contact avec le soleil. Puis l'onde revin et il fut un peu surpris. Il leva la tête et il la vut accroché au branche de l'arbre.

-En haut...

son proffeseur remarqua l'oeuil bleu qui au début du cour était brun en décendant de son arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Tamarah Wilder
Prof de la Section Terra
Tamarah Wilder


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 30
Localisation : Comme si j'étais pas assez voyante!!!
Emploi/loisirs : Draguer ;)
Date d'inscription : 12/06/2009

Compétences
Niveau: Inconnu
Points de Vies:
Le premier cour... Left_bar_bleue100/100Le premier cour... Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Le premier cour... Left_bar_bleue100/100Le premier cour... Empty_bar_bleue  (100/100)

Le premier cour... Empty
MessageSujet: Re: Le premier cour...   Le premier cour... Icon_minitimeJeu 10 Déc - 4:35

Tamarah glissa souplement le long de l'arbre, et dès que son pied toucha le sol, ils s'évaporèrent. Elle remarqua le sang sur le visage de son élève, ainsi que son oeil qui avait changé de couleur. Faisant comme si elle n'avait rien vu, elle se dirigea vers son bureau et attrapa son calepin.

-Endrick, tu dois apprendre à contrôler ton don... ou ta malédiction, si tu préfères. Je ne te juges pas, je ressens, comme toi. Ta force te vient de cette autre forme de puissance qui t'habite. J'aimerais que tu reviennes me voir, et qu'ensemble nous apprenions à dompter cette.. force.

Elle se tourna et lui fit face, son regard sauvage brillant d'un éclat curieux.

-La technique que je t'ai apprise aujourd'hui, tu devras l'oublier. Tu n'es pas prêt à la maîtriser. Je suis désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Endrik
Section Terra
Endrik


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 29
Localisation : Dans les bois et surtout en bordure des lacs, Il peu parfois y avoir une personne ou plusieur animeaux d'on un poney trois escargeaux et une dragonne qui les a mangé. Mais je parle de quoi moi?!?!A oui!!! Je parlai de mon ami Gontran qui avait perdu sa bouche dans une boite au lettre... Je me demande toujours se qui a put se passer mais bon. Le malheur est que la boite au lettre a été ammené a la ferraille. Pauvre Gontran. Mais revenant au vrai sujet je suis particulièrement dans les forêts ou quelque part dans le lycé. Mais si vous voulez, il peut être aussi a l'affut de la plupart de se qui l'entour donc Je préfaire être dans les forêt la ou reigne la solitude et la vie.
Emploi/loisirs : Chasseur de prime
Date d'inscription : 05/09/2009

Compétences
Niveau: I
Points de Vies:
Le premier cour... Left_bar_bleue100/100Le premier cour... Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Le premier cour... Left_bar_bleue0/100Le premier cour... Empty_bar_bleue  (0/100)

Le premier cour... Empty
MessageSujet: Re: Le premier cour...   Le premier cour... Icon_minitimeJeu 10 Déc - 20:20

Endrik regarda son proffeseur un moment et puis il finit par dire:

-Mais pouvoir ne proviennent pas de se que vous venner de voir... Au contraire, c'esy juste que j'ai beaucoup de difficulté à controler mes pouvoirs...

Dit t'il avant de sortir de la salle de cours d'un pas lent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le premier cour... Empty
MessageSujet: Re: Le premier cour...   Le premier cour... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le premier cour...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon premier cour
» Le tout premier cour^^
» Second cour
» Le premier cours de Em'
» Premier cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hélïngaya Lycéeum :: Le Lycée :: Section Terra :: Salle de cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser