Hélïngaya Lycéeum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hélïngaya Lycéeum

Lorsque le Monde est destiné à une fin tragique, il suffit de peu pour le faire renaître de ses cendres.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Augmentation du niveau d'expérience

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hikari Yoru
Sous-directeur
Hikari Yoru


Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 30
Localisation : Direction
Emploi/loisirs : Être le maître du monde !! Mouhaha !!
Date d'inscription : 30/04/2009

Compétences
Niveau: Inconnu
Points de Vies:
Augmentation du niveau d'expérience Left_bar_bleue100/100Augmentation du niveau d'expérience Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Augmentation du niveau d'expérience Left_bar_bleue100/100Augmentation du niveau d'expérience Empty_bar_bleue  (100/100)

Augmentation du niveau d'expérience Empty
MessageSujet: Augmentation du niveau d'expérience   Augmentation du niveau d'expérience Icon_minitimeMer 21 Oct - 14:43

Bien...sachez tout d'abord que j'ai créé les règles de ce forum mais que je n'ai jamais précisé que je ne les changerais jamais. C'est pourquoi, je vous annonce qu'à partir de ce jour, quand on gagne en expérience, on ne gagne pas "+10" mais "+20" ! Je sais, je suis trop gentille... ^^
Bien sûr, ceux qui, jusqu'à présent avaient déjà augmenté leur niveau d'expérience peuvent le multiplier par 2...clair ?
Revenir en haut Aller en bas
Claw Llufkin
Section Terra
Claw Llufkin


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 30
Localisation : Derrière toi en train de te mimer
Emploi/loisirs : Faire l'imbécile ^^
Date d'inscription : 22/06/2009

Compétences
Niveau: 1
Points de Vies:
Augmentation du niveau d'expérience Left_bar_bleue100/100Augmentation du niveau d'expérience Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Augmentation du niveau d'expérience Left_bar_bleue40/100Augmentation du niveau d'expérience Empty_bar_bleue  (40/100)

Augmentation du niveau d'expérience Empty
MessageSujet: Re: Augmentation du niveau d'expérience   Augmentation du niveau d'expérience Icon_minitimeMer 21 Oct - 21:04

Très clair Razz Ca me permet d'être plus fort alors je me plains pas XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Augmentation du niveau d'expérience
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hélïngaya Lycéeum :: Le Lycée :: La Direction :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser