Hélïngaya Lycéeum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hélïngaya Lycéeum

Lorsque le Monde est destiné à une fin tragique, il suffit de peu pour le faire renaître de ses cendres.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 The Hunt

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Endrik
Section Terra
Endrik


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 29
Localisation : Dans les bois et surtout en bordure des lacs, Il peu parfois y avoir une personne ou plusieur animeaux d'on un poney trois escargeaux et une dragonne qui les a mangé. Mais je parle de quoi moi?!?!A oui!!! Je parlai de mon ami Gontran qui avait perdu sa bouche dans une boite au lettre... Je me demande toujours se qui a put se passer mais bon. Le malheur est que la boite au lettre a été ammené a la ferraille. Pauvre Gontran. Mais revenant au vrai sujet je suis particulièrement dans les forêts ou quelque part dans le lycé. Mais si vous voulez, il peut être aussi a l'affut de la plupart de se qui l'entour donc Je préfaire être dans les forêt la ou reigne la solitude et la vie.
Emploi/loisirs : Chasseur de prime
Date d'inscription : 05/09/2009

Compétences
Niveau: I
Points de Vies:
The Hunt Left_bar_bleue100/100The Hunt Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
The Hunt Left_bar_bleue0/100The Hunt Empty_bar_bleue  (0/100)

The Hunt Empty
MessageSujet: The Hunt   The Hunt Icon_minitimeDim 13 Sep - 22:13

Depuis plusieurs jours qu'il courrait dans la forêt.
Pourchassé par des ordres de démon sans relache, ceux-ci était beaucoup plus fort et il n'était pas encore préparré a combattre de tel créatures.
Les démons qu'il combattais enciennement était plus beaucoup moin fort que ceux-ci.
Comme si c'est démon était était attirré par quelque chose.
Endrik épuisé, sota sur un tron d'arbre et grimppa très haut puis il s'étendit sur une branche de l'arbre.
Tout en relaxant il se rappella que des réffugier qu'il avait rencontré lui avait parler d'une école ou toutes les races pouvais apprendre a se battre.
Bien que Endrik sache déja se battre, il désirais amméliorer ses techniques de combats pour devenir plus fort.
Puis un cri maléfiques venu de près se fit entendre.
Endrik ouvrit un oeil et regarda en bas de l'arbre.
Puis des pas lourd se firent entendre et il put enfin voir la chose quis'approchais.
Un démon marchais juste en bas de l'arbre.
Endrik nut aucunne difficulté a iddentifier se démon.
Celui-ci avait une grande cicatrice sur le flan gauche.
Il l'avait fait avec son katana il y a troi jour environs.

*tien on dirais qu'il m'a prit en chasse...*

Puis il sauta de l'arbres et attérri devans le démon.
Celui-ci poussa un cris de charge et fonca sur Endrik.
Endrik évita le démon et se mit a soter d'arbres en arbres.
Le démon ne le lacherais pas de sit tot car celui-ci avait une force incroyable et détruisait les abres de sa masse.
Puis l'elf resta sur un arbre et quand le démon arriva pour lui foncer dessus, il firr un bon vers l'arrière et attérrie sur le dos du démon.
Il prit la chaine qui était entourré autour de lui et la lanca d'un côté et l'attrapa de l'autres.
Puis il tira de toute ses forces sur la chaine.
Le démon Hurla puis il finit par arrêter sa course.
Puis Endrik S,assit sur le dos du démon et dit:

-Sais sa calme toi mon gros.

Puis Prit un peu de viande qu'il trainnais dans sont sac et puis il s'approcha de la bouche du démon et la lanca dans les aires.
Le démon attrappa la nourriture d'un mouvement de tête rapide.

*Je suis chanceux... se démon a été plus facile a calmer...*

Mais se que Endrik ne savait pas c'était que le démon d'ont il était sur sont dos n'était qu'un bébé.
Alord qui dit bébé dit aussi parent dans les parrages.
Mais pour l'instemp tout était calme.

Le démon et Endrik:
The Hunt 20080310
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Yoru
Sous-directeur
Hikari Yoru


Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 30
Localisation : Direction
Emploi/loisirs : Être le maître du monde !! Mouhaha !!
Date d'inscription : 30/04/2009

Compétences
Niveau: Inconnu
Points de Vies:
The Hunt Left_bar_bleue100/100The Hunt Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
The Hunt Left_bar_bleue100/100The Hunt Empty_bar_bleue  (100/100)

The Hunt Empty
MessageSujet: Re: The Hunt   The Hunt Icon_minitimeLun 14 Sep - 19:11

HS/ Bon...je tenais simplement à dire que les démons sont beaucoup plus petits ici ^^' Soit, ignorez ma remarque... Dis, tu disais vouloir poster là où on poste avec les autres aux extérieurs du lycée...mais à moins que tu veuilles attendre un peu qu'on finisse ce qu'on avait à faire, tu peux tout de suite poster n'importe où dans ta section; Terra/HS
Revenir en haut Aller en bas
Endrik
Section Terra
Endrik


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 29
Localisation : Dans les bois et surtout en bordure des lacs, Il peu parfois y avoir une personne ou plusieur animeaux d'on un poney trois escargeaux et une dragonne qui les a mangé. Mais je parle de quoi moi?!?!A oui!!! Je parlai de mon ami Gontran qui avait perdu sa bouche dans une boite au lettre... Je me demande toujours se qui a put se passer mais bon. Le malheur est que la boite au lettre a été ammené a la ferraille. Pauvre Gontran. Mais revenant au vrai sujet je suis particulièrement dans les forêts ou quelque part dans le lycé. Mais si vous voulez, il peut être aussi a l'affut de la plupart de se qui l'entour donc Je préfaire être dans les forêt la ou reigne la solitude et la vie.
Emploi/loisirs : Chasseur de prime
Date d'inscription : 05/09/2009

Compétences
Niveau: I
Points de Vies:
The Hunt Left_bar_bleue100/100The Hunt Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
The Hunt Left_bar_bleue0/100The Hunt Empty_bar_bleue  (0/100)

The Hunt Empty
MessageSujet: Re: The Hunt   The Hunt Icon_minitimeMar 15 Sep - 19:05

bon ok sa marche^^
Mais c'est juste que je voulait le faire arriver a l'école par l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Hunt Empty
MessageSujet: Re: The Hunt   The Hunt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Hunt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hélïngaya Lycéeum :: Le Lycée :: Les extérieurs du Lycée :: Forêts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser