Hélïngaya Lycéeum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hélïngaya Lycéeum

Lorsque le Monde est destiné à une fin tragique, il suffit de peu pour le faire renaître de ses cendres.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 L' arrivée de Suna Soleco

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Suna Soleco
Prof de la Section Lux
Suna Soleco


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 30
Localisation : Ici et là, de préférenc au soleil
Emploi/loisirs : Dominer le monde entier mhuhaha
Date d'inscription : 01/09/2009

L' arrivée de Suna Soleco Empty
MessageSujet: L' arrivée de Suna Soleco   L' arrivée de Suna Soleco Icon_minitimeMer 2 Sep - 20:49

Cela ne fesait à peine trente minutes qu'elle étaiit arrivée dans cette école et il n'y avait plus un seul élève qui ignorait sa présense. Tout se passait exactement comme elle l'avait prévu. Elle avait tout fait pour obliger Djezz à accepter son défi. Elle avait assemblé tous les élève dans le réfectoire comme témoin et puis elle avait commencé son long discours, dans l'unique but d'effrayer Djezz (bien sur qu'elle avait exageré quelques petites choses) et de lui lancer le défisans que ça ne la choque de trop. Puis finalement elle perdrait sa réputation en déclinant le défi et ses élèves perdraient confiance en elle. Maintenant elle attendait avec impatience sa réponse et regardait bien s'il y avait toujours le soleil à l'extérieur. En voyant le grand ciel bleu elle était rassurée et certaine que tout allait bien se passer...

-Alors, que décidez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Djezz Andera
Ancien professeur décedé
Djezz Andera


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 30
Localisation : Un peu partout...Tu n'a qu'a chercher!
Emploi/loisirs : Chanter, enseigner et combattre!
Date d'inscription : 04/06/2009

Compétences
Niveau: Inconnu
Points de Vies:
L' arrivée de Suna Soleco Left_bar_bleue100/100L' arrivée de Suna Soleco Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
L' arrivée de Suna Soleco Left_bar_bleue100/100L' arrivée de Suna Soleco Empty_bar_bleue  (100/100)

L' arrivée de Suna Soleco Empty
MessageSujet: Re: L' arrivée de Suna Soleco   L' arrivée de Suna Soleco Icon_minitimeMer 2 Sep - 21:22

Cette...fille ne lui laissait pas beaucoup de coix... Elle l'avait piegé et Djezz ne voyait pas de moyen de s'en sortir et d'éviter de perdre sa place, sa réputation ou sa vie. Elle devait donc faire son choix et il faut dire que pour Djezz, Hélingaya était sa vie, donc il lui restait: sa vie ou.. sa vie.

- Vous ne me laisser pas vraiment le choix, chère... Suna.

Les rumeurs augmentaient dans le réfectoire et tous les élèves se demandaient ce qu'allait répondre leur professeur. *Vous allez me manquer, mes élèves, mais apparament, mon temps sur ce monde touche à sa fin.*

-J'accepte le défi, mais pour gagner le combat il faudra me tuer. Je défends cette école avec mon corps et mon âme, donc si je dois la quitter, je ne vaut pus rien.

A présent le silence regnait dans la salle et Djezz se dirigea vers la porte.

-Suivez-moi avant que je ne change d'avis!

Elle se dirigea vers les espaces d'entrainements extérieurs et se prépara pour le dernier combat de sa vie bien trop longue. Djezz était fatiguée et vieille et quand le dernier coup lui arriva elle ne ressentait déjà plus rien. Une sensation d'extrème bien-être s'emparra de son corps et ce qui était jadis Djezz, disparut en un éclair vers Dieu sait où et pourquoi.

Ainsi débutta une toute nouvelle époque au Lycée d'Helingaya.
Revenir en haut Aller en bas
 
L' arrivée de Suna Soleco
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Djezz--->Suna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hélïngaya Lycéeum :: Le Lycée :: Section Lux :: Réfectoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser