Hélïngaya Lycéeum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hélïngaya Lycéeum

Lorsque le Monde est destiné à une fin tragique, il suffit de peu pour le faire renaître de ses cendres.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Entrainement des nouvelles compétences

Aller en bas 
AuteurMessage
Nimble Enkeli
Section Aer
Nimble Enkeli


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 27
Date d'inscription : 29/04/2009

Compétences
Niveau: 1
Points de Vies:
Entrainement des nouvelles compétences Left_bar_bleue100/100Entrainement des nouvelles compétences Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Entrainement des nouvelles compétences Left_bar_bleue60/100Entrainement des nouvelles compétences Empty_bar_bleue  (60/100)

Entrainement des nouvelles compétences Empty
MessageSujet: Entrainement des nouvelles compétences   Entrainement des nouvelles compétences Icon_minitimeMar 1 Sep - 11:15

Durant la nuit Nimble rêva, rêva de ce à quoi il venait de penser avant de sombrer dans le sommeil. Une invasion de monstres, un appel urgent à tous les élèves de la section Aer capable de quelque chose. Les anges avancent, dans le désordre, la moitié terrorisée à l'idée de se faire attaquer dès leurs premiers jours de cours. Les nouveaux arrivants n'ayant suivi aucun cours se cachent, dans le dortoir le mieux protégé du lycée, attendant la fin de la vague d'ennemis, sans aucun professeur vu que le seul est parti au combat.
Nimble, volontairement mis en première ligne afin d'être sûr de ne rien rater est un des premiers à voir les démons en train de saccager les couloirs, il se jette dans l'attaque sans en avoir reçu l'ordre ... et se réveille.


Fort déçu d'avoir manqué la meilleure partie de son rêve, Nimble se lève en grommelant.

* Grmmbl ... j'aurai peut-être la suite demain. A présent, il faut que je sache qu'est-ce que je lancerai comme attaque à ce moment-là. Un entrainement ne me ferait pas de mal. J'arriverai peut-être à faire quelque chose de ce couteau. *

Le soleil venait à peine de projeter ses premières lueurs et toute la chambre dormait encore. Nimble se ficha de savoir s'il réveillait les autres, des anges avec qui il ne causait jamais vu que durant les deux seules nuits passées dans ce lycée, il ne les a jamais vu se coucher ou se lever. Il se prépara comme une journée normale et puis, au lieu d’aller engloutir son déjeuner à la cantine, il fonça sur le terrain d’entrainement qu’il espérait libre à cette heure-ci. Il était passé devant pour aller à la boutique et se souvint donc rapidement du chemin.
Il arriva finalement dans une clairière ou tout semblait calme et paisible, contrairement au château où les bruits des autres élèves cassent les oreilles à longueur de journée. L’herbe y était verte et on voyait qu’elle avait été tondue récemment.

* Il y a probablement un jardinier qui s’occupe de notre section. *

Après avoir identifier les lieux et tous les éléments qui s’y trouvaient, Nimble se demanda en quoi il pourrait combiner sa technique « la vague aérienne » avec son couteau rudimentaire, qui ne semblait pas être une arme très redoutable à ses yeux.

* Voyons voir ... que faire dans un combat avec un couteau de si petite taille ? Si je tente d’attaquer quelqu’un, il risque de m’avoir avec une arme pus longue... Il faudrait donc que je puisse l’envoyer à distance, mais qu’il me revienne, comme un boomerang.
Commençons d’abord par revoir ma technique.*


Cela serait sans doute facile étant donné qu’il l’avait apprise la veille et que ce n’était en fin de compte pas si compliqué. Il se concentra longuement, une à deux minutes durant – le temps ne le pressait pas – afin de finalement commencer à répéter le nom du sort dans sa tête. Il n’eut pas le temps de sentir la petite brise que le vent violent tournoyait déjà autour de lui et dès qu’il pensa que c’était suffisant, il envoya la vague s’écraser sur un arbre qui fut pulvérisé instantanément. Satisfait, il alla s’asseoir une minute sur un débris de l’arbre afin de souffler un peu, car la technique demande un peu de force.

* Bon ça c’est fait j’y arrive sans trop de problème. Maintenant je vais essayer de l’utiliser pour envoyer mon couteau pleine puissance sur l’adversaire. *

Il se releva et se dirigea à nouveau vers un arbre donc le tronc était très large. Il sortit son couteau et commença à tracer une cible, la plus grande possible. Ensuite, il recula d’une dizaine de mètre en restant toujours en face de l’arbre.

* Vaudrait peut-être mieux que je commence par m’exercer au tir si je veux pouvoir bien viser sans utiliser les mains... Ca prendra beaucoup de temps mais c’est primordial. *

Il tira une première fois, le couteau se planta au pied de l’arbre. Il alla le chercher et retira une nouvelle fois ; le couteau se replanta à peu près au même endroit. Après avoir été le rechercher il tira de toutes ses forces mais passa loin à côté.

* Pu**** je dois être trop loin c’est impossible d’aussi loin. Et j’aurais mieux fait d’acheter le double couteau ça ferait vachement moins d’allers-retours. *

Il s’avança de 3 mètres et recommença. Cette fois il pouvait mettre autant de force qu’avant et ça ne s’arrêtait pas devant l’arbre. Il dut répéter cette action une cinquantaine de fois et ça lui prit une bonne demi-heure. Quand enfin il arrivait dans la cible à chaque lancé, il se rassit au même endroit que précédemment. L’arbre dans lequel il lançait son couteau tanguait un peu tellement il avait été percé. Quelques élèves commençaient à arriver et chacun s’entraînait de son côté.

* Bon ça au moins c’est fait maintenant je dois passer à la deuxième étape : envoyer le couteau plutôt précisément sur mon adversaire, sur un arbre. *

Il reprit son couteau qu’il avait rangé et le fit tournoyer dans sa main.

- Bien, concentration.

Il ne dut pas se concentrer longtemps cette fois, cette technique était complètement acquise pour lui et, en faisant le geste pour envoyer la vague d’air qui tournait autour de lui, il lacha son couteau. Comme voulu, le couteau fonça plus ou moins vers l’arbre à la cible mais, au moment du contact, l’arbre explosa à cause de la vague et Nimble ne put donc pas savoir s’il avait bien visé.

* Mmh. J’avais pas pensé à ça. Il faudrait pour bien faire que je puisse envoyer mon couteau plus rapidement que la vague afin qu’il touche d’abord. J’ai une autre idée. *

Comme la vague allait plus vite que le couteau, il se dit qu’il faudrait d’abord lancer le couteau et puis envoyer la vague aérienne. Il se concentra donc une nouvelle fois et quand c’était bon, il lança son couteau et puis la vague. Sauf que la vague ne partir pas, il avait perdu de sa concentration. Le couteau, quant à lui, était arrivé en plein centre de la cible.

- ... encore une chose que j’oubliais.

Il alla rechercher le couteau dans l’arbre et se concentra encore une fois. La fatigue commençait à se faire ressentir dans son corps mais il n’y pensa pas. Nimble se concentra bien 2 minutes et lança finalement son couteau, tout en restant très concentré. Le couteau partit et, immédiatement il lança sa vague qui partir bien cette fois-ci. Il eut tout juste le temps de voir que le couteau avait bien touché l’arbre avant que celui-ci ne soit détruit.

-Yes enfin ! Deuxième étape terminée ! Sauf que j’en ai marre, je trouverai un moyen de le récupérer facilement un autre jour.

Il rangea son couteau, et retourna au château où il se sentait de plus en plus chez lui.

-----------------------------------------------------------------

Expérience: +10 (seulement T_T)
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement des nouvelles compétences
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hélïngaya Lycéeum :: Le Lycée :: Section Aer :: Espaces d'entrainements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser