Hélïngaya Lycéeum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hélïngaya Lycéeum

Lorsque le Monde est destiné à une fin tragique, il suffit de peu pour le faire renaître de ses cendres.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Faire le ménage, huh...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Destiny von Edenburg
Concièrge
Destiny von Edenburg


Nombre de messages : 23
Localisation : Dans le dos des fauteurs de trouble... Tenez-vous à carreau.
Emploi/loisirs : Emploi: Concièrge. Loisir: Chasser (oui, chasser) les étudiants qui osent défigurer sa précieuse école, et s'assurer qu'ils ne recommencent plus... Jamais. mufufufufufufufu...
Date d'inscription : 24/08/2009

Compétences
Niveau: Inconnu
Points de Vies:
Faire le ménage, huh... Left_bar_bleue100/100Faire le ménage, huh... Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Faire le ménage, huh... Left_bar_bleue0/100Faire le ménage, huh... Empty_bar_bleue  (0/100)

Faire le ménage, huh... Empty
MessageSujet: Faire le ménage, huh...   Faire le ménage, huh... Icon_minitimeLun 31 Aoû - 22:41

...C'était d'ailleurs espérer beaucoup. Destiny von Edenburg était la seule membre du personnel d'entretien de l'école... C'était-à-dire qu'elle avait la responsabilité de nettoyer, dépoussiérer, réparer, sécuriser, etc. l'institution. Et dans un endroit où vivent des chimères et que les démons essaient périodiquement de rayer de la carte... Disons que les réparations passaient avant tout et que rares étaient les moments où Destiny pouvait s'occuper de l'entretiens et encore moins du ménage. Tant mieux d'ailleurs, elle détestait ça. C'était sans nul doute la raison pour laquelle Destiny avait arrêtée à mi-chemin sa tâche, dépoussiérer les volumes de la bibliothèques de la section Tenebrae, pour s'adonner à la lecture d'un document aussi ancien que cryptique.

-...

Malheureusement, le volume semblait en très mauvais état, même si, pour elle, ce ne semblait pas être un problème. En fait, la moitié des volumes qui étaient partiellement détruits dans cette bibliothèque avaient été détruits intentionnellement. Comme toutes les sections, celle de Tenebrae avait ses secrets... Secrets que la vampire n'avait plus de problème à percer. Le doigt, long, effilé, terminé d'un long ongle crissant sur le papier, s'arrêta sur la bordure d'une page déchirée à mi-chemin avant de continuer son chemin au-dessus du vide, là où le reste de la page aurait dû se trouver... Presque comme si, pour la demoiselle, la page était toujours intacte...

Chaque secret avait sa clé... Et elle était la consièrge qui s'enorgueillissait de posséder toutes les clés de cette école... Vaine pensée, impossible, qui fut vite chassée de son esprit alors que tout à coup elle entendait un léger bruit... Enfin bruit c'était dire beaucoup. Plutôt comme le fait de ressentir une présence lointaine, presque impalpable. Qu'elle avait déjà sentie il y a très... très longtemps de cela. Bien que la demoiselle ne montrât aucun signe extérieur, sa voix tremblait avec un 'je ne sais quoi'... Énervement? ...Haine? ...Désir? ...Surprise? alors qu'elle énonçait que quelques mots:


-Toi... Il y a longtemps que l'on ne s'est pas vus...

L'atmosphère parut s'épaissir, comme si un voile de ténèbres s'abattait sur la bibliothèque alors que la demoiselle refermait le livre d'un geste sec, d'un claquement qui, malgré le bruit qui s'en réverbéra, ne comparait en rien à l'intensité de l'unique nom qu'elle prononça ensuite à voix basse:

-Night... von Adlervlak...

Elle ignorait la position exacte de l'autre. Après tout, il n'était pas le professeur de la section Tenebrae pour rien... Mais elle se doutait bien qu'il se montrerait. On ne se cache pas quand quelqu'un sait que vous êtes présent et il ne résisterait sans doute pas à la tentation de venir dire bonjours à celle qu'il avait lui-même marqué au bras il y a de cela une éternité et demi.
Revenir en haut Aller en bas
Night Von Adlervlak
Prof de la Section Tenebrae
Night Von Adlervlak


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 30
Localisation : Section Tenebrae
Emploi/loisirs : Écrire
Date d'inscription : 01/06/2009

Compétences
Niveau: Inconnu
Points de Vies:
Faire le ménage, huh... Left_bar_bleue100/100Faire le ménage, huh... Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Faire le ménage, huh... Left_bar_bleue100/100Faire le ménage, huh... Empty_bar_bleue  (100/100)

Faire le ménage, huh... Empty
MessageSujet: Re: Faire le ménage, huh...   Faire le ménage, huh... Icon_minitimeVen 4 Sep - 18:34

Il venait de passer une nuit blanche pour la cinquième fois en une semaine...enfin, "blanche" n'est pas vraiment une couleur appropriée à Monsieur Night Von Adlervlak, le si célèbre professeur de la section Tenebrae. Son passé était en effet si sombre, qu'il devait sans doute être le seul capable de conserver ces souvenirs en lui, sans pour autant devenir complètement fou.

Ce jour là paressait être comme tous les précédants: banal et triste. Il avait consacré sa matinée à la lecture d'un manuscrit dont l'auteur fut déclaré si dangeureux, qu'on fit brûler l'entièreté de ses livres...sauf un, qui venait de se retrouver entre les mains de Night ce matin là, quel hasard.

À un moment donné, il avait senti l'énergie de mademoiselle Destiny von Edenburg entrer dans sa propre section, comme elle le faisait toutes les semaines. Ils s'étaient déjà rencontré tous les deux, mais cela remontait à si longtemps que Night avait bien envie de voir ce qu'elle était devenue, juste par curiosité.

Ainsi, il arriva dans la grande bibliothèque de la section, car c'était là qu'elle se trouvait, et la vit occupée à la lecture d'un livre. D'une nature discrète, il s'était volontairement rendu invisible aux yeux de la demoiselle, et s'était mis à l'observer en silence. Mais...voilà qu'elle avait deviné sa présence.

- ...Et bien je suppose qu'il est inutile de me cacher d'avantage...

C'était tout ce qu'il avait dit, il n'avait jamais été du genre bavard de toutes façons.

Rapidement, Destiny put voir apparaitre les traits de Night en face d'elle. Il la regardait dans les yeux, et son regard n'exprimait ni haine, ni étonnement, ni joie...ni rien d'autre à vrai dire. Elle n'avait pas changé durant ces années, lui non plus d'ailleurs, ses cheveux cachaient toujours la partie gauche se son visage, il avait gardé le même style de vêtements, et son visage restait toujours aussi inexpressif.

Doucement, il prit la main de Destiny dans la sienne, et posa ses lèvres sur celle-ci, en signe de salut. Ensuite il la lâcha et sans se reculer d'elle, il se mit à fixer le tatouage sur son bras gauche, celui qu'il ne pouvait oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Destiny von Edenburg
Concièrge
Destiny von Edenburg


Nombre de messages : 23
Localisation : Dans le dos des fauteurs de trouble... Tenez-vous à carreau.
Emploi/loisirs : Emploi: Concièrge. Loisir: Chasser (oui, chasser) les étudiants qui osent défigurer sa précieuse école, et s'assurer qu'ils ne recommencent plus... Jamais. mufufufufufufufu...
Date d'inscription : 24/08/2009

Compétences
Niveau: Inconnu
Points de Vies:
Faire le ménage, huh... Left_bar_bleue100/100Faire le ménage, huh... Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Faire le ménage, huh... Left_bar_bleue0/100Faire le ménage, huh... Empty_bar_bleue  (0/100)

Faire le ménage, huh... Empty
MessageSujet: Re: Faire le ménage, huh...   Faire le ménage, huh... Icon_minitimeMer 11 Nov - 0:11

Un soupire et un frisson alors que son interlocuteur embrassait sa main. Ce n'était pas de la frustration, comme la demoiselle s'était promise de faire preuve quand elle rencontrerait enfin celui que jadis elle avait aimée, mais un soupire de lassitude. Enfin, 'aimer' était un bien grand mot. Night avait jadis été le rival de Destiny pour la position de professeur de la section Ténébrae. Un rival que la demoiselle respectait autant qu'elle éprouvait le désir de le vaincre. D'ailleurs, c'était petit à petit ce qui avait causé la perte de la demoiselle. Respecter son adversaire est toujours un couteau à double tranchant, surtout lorsqu'on se ramollit et que petit à petit on risque d'hésiter lorsque vient le temps de porter un coup qui pourrait s'avérer fatal... D'ailleurs, lorsqu'on est un vampire, un prédateur, hésiter au moment de tuer sa proie est toujours malavisé. Surtout si la proie a des crocs aussi aiguisés que les vôtres.

Il y eut un grand vide entre les deux vampires. Une question semblait suspendue entre eux. Une question qui pouvait d'ailleurs s'avérer cruciale...


-Pourquoi... Ne m'as-tu pas achevée... Pourquoi sceller mes pouvoirs et me forcer à souffrir comme une idiote, une handicapée, pendant tout ce temps...

La vampire était à mi-chemin entre une frustration sans borne et une terrible tristesse. Remuer ainsi le passé n'était pas facile pour elle et bien que son visage ne montra pas une once de ses émotions, le léger tremblement dans sa voix était révélateur. Mais elle devait savoir. Non pas parce qu'elle espérait qu'il eut un quelconque sentiment amoureux à son égard, non, elle ne se laisserait pas abuser une seconde fois. Destiny se doutait simplement qu'il y avait plus à cette histoire qu'un simple désir sadique de la faire souffrir comme une mortel pendant trois plombes et demi.

Alors qu'elle avait posée la question, la main de Destiny, sa droite, était remontée le long de son avant-bras gauche pour enfin planter ses griffes dans la chair du bras où se trouvait le fameux tatouage. Elle ne perça pas la peau, mais la sensation ne devait pas être plaisante, tout de même. La demoiselle se souvenait du moment où elle avait reçu le sceau comme si c'était hier. "Temps de Mort". Un sceau qui avait limité énormément ce que la vampire pouvait faire, ce qui l'avait reléguée à des tâches de bas niveau. À des tâches de concièrge. Le sceau 'mangeait' la force et la vitalité de la demoiselle dès qu'elle se servait de ses pouvoirs pour autre chose que l'entretien des différentes branches du collège. D'ailleurs, il fallait être juste, elle était probablement une des seules créatures 'non professorales' à être capable de sa promener à sa guise dans toutes les sections du collège. Oh, bien sûr, elle était capable d'effacer sa présence, ce qui faisait paniquer plus d'un voyou en plein acte de terrorisme-bombe-puantes-chiottes-des-profs... Mais disons simplement que c'était loin de ses glorieuses capacités d'antan qui auraient pu faire d'elle un professeur.

Temps qui, maintenant, était mort, plus où moins. Du moins n'avait-elle pas espoir d'être libérée de son sceau aujourd'hui, aussi ne gaspilla-t-elle pas de salive à lui demander d'ôter le sceau. Destiny se borna simplement à fixer Night d'un regard impitoyable qui, elle l'espérait, lui ferait clairement comprendre qu'il n'avait pas intérêt à se défiler de la simple question qu'elle lui avait posée.
Revenir en haut Aller en bas
Night Von Adlervlak
Prof de la Section Tenebrae
Night Von Adlervlak


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 30
Localisation : Section Tenebrae
Emploi/loisirs : Écrire
Date d'inscription : 01/06/2009

Compétences
Niveau: Inconnu
Points de Vies:
Faire le ménage, huh... Left_bar_bleue100/100Faire le ménage, huh... Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Faire le ménage, huh... Left_bar_bleue100/100Faire le ménage, huh... Empty_bar_bleue  (100/100)

Faire le ménage, huh... Empty
MessageSujet: Re: Faire le ménage, huh...   Faire le ménage, huh... Icon_minitimeJeu 3 Déc - 20:57

Les mains dans les poches, Night regardait fixement la jeune femme. Sa grande mèche recouvrait toute la moitié gauche de son visage, un peu comme s'il voulait cacher une partie de lui-même aux autres. Maintenant, on lui demandait de dévoiler ce qu'il cachait, et cela le mettait un peu mal à l'aise, c'était comme si on l'obligeait à dévoiler l'entièreté de son visage alors qu'il s'était jusque là tenu de maintenir caché. Il savait bien qu'elle tenait absolument à connaitre la réponse à sa question...et c'était son droit après tout, d'avoir ce qu'elle désirait en cet instant. Alors, dans un soupir, il passa ses doigts entre ses cheveux noirs, et remis quelques mèches de cheveux derrière son oreille. Il lui parla alors ainsi:

- Parce que...mourir ne t'aurait servi à rien. Lorsque l'on meurt, on ne pense plus, on ne regrette rien, on ne peut plus tirer de leçons de ses erreurs. Si tu as eu la bétise de perdre contre moi, cela signifie que quelque chose t'a empêché de me vaincre...ce quelque chose, tu en as conscience, il a causé ta perte...

Il hésita un instant avant de continuer...

- Je sentais en toi un pouvoir réellement puissant...et j'estimais cela dommage de faire disparaitre à jamais quelqu'un d'aussi doué que toi...mais il fallait que je scelle tes pouvoirs. J'espèrais que cela te nourrirait de colère, et que cette colère serve à ce que tu ne refasses plus jamais la même erreur...la même erreur qu'autrefois...

Il lui avait dit tout ce qu'elle pouvait savoir mais il y avait encore certains points qu'il gardait encore pour lui pour le moment. Il ne savait pas comment elle allait réagir à vrai dire, mais il n'esperait pas vraiment qu'elle lui dise qu'il eut raison d'agir ansi.

Il secoua la tête pour remettre ses cheveux en ordre, il n'avait rien à rajouter à ce propos.
Revenir en haut Aller en bas
Destiny von Edenburg
Concièrge
Destiny von Edenburg


Nombre de messages : 23
Localisation : Dans le dos des fauteurs de trouble... Tenez-vous à carreau.
Emploi/loisirs : Emploi: Concièrge. Loisir: Chasser (oui, chasser) les étudiants qui osent défigurer sa précieuse école, et s'assurer qu'ils ne recommencent plus... Jamais. mufufufufufufufu...
Date d'inscription : 24/08/2009

Compétences
Niveau: Inconnu
Points de Vies:
Faire le ménage, huh... Left_bar_bleue100/100Faire le ménage, huh... Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Faire le ménage, huh... Left_bar_bleue0/100Faire le ménage, huh... Empty_bar_bleue  (0/100)

Faire le ménage, huh... Empty
MessageSujet: Re: Faire le ménage, huh...   Faire le ménage, huh... Icon_minitimeVen 4 Déc - 21:38

Destiny serra les poings. Non-seulement il ne lui donnait pas de réponse claire, mais en plus, il l'insultait.

-Je savais que tu n'avais pas l'honneur du guerrier, et avant que tu prennes ça comme une réprimande, je ne me suis jamais attendue à ce que tu l'aies. Cependant que tu t'abaisses à faire ce que tu as fais... Je dois avouer que même moi qui pourtant ne me suis jamais vue comme une sainte, loin de là, aie été surprise.

Surprise était un cruel euphémisme. Il y avait toujours eu une sorte de respect, d'impalpable ritualisme dans les combats qui avaient opposés Destiny et Night lors des innombrables duels qu'ils s'étaient livrés. Et il fallait l'avouer, à l'époque, leurs pouvoirs étaient presque au même niveau. Presque. Destiny avait toujours estimée sa magie être la plus puissante, même si Night aurait probablement dit l'inverse. Et oui, physiquement, il avait l'avantage, chose qu'elle-même s'avouait. Mais ce n'était ni magie, ni technique qui avait mis fin au Duel... Non... C'était plus pernicieux, un ennemi invisible qui, malheureusement, s'il se saisit de vous, vous mène à votre perte.

D'ailleurs, la vampire n'essayait même pas de donner un nom à ce qui avait fait hésiter sa main au moment de porter le coup décisif. C'était presque écœurant que le... respect... qu'elle avait éprouvé envers son adversaire ai ultimement été la cause de sa défaite. Il avait profité de l'hésitation, elle pas. Ça lui écorchait les lèvres de l'admettre, mais même si les paroles de Night étaient blessantes, il avait quelque part raison, et d'autre part, tellement tord que c'en était presque comique.


-Mais mon bras, n'est pas le seul à avoir hésité, vu que je suis toujours vivante, sinon quelque peu diminuée.

L'obscure demoiselle eut un sourire torve. Triste. Blessé.

-Et je vois que quelques années ont réussies à te rendre pompeux. "Sentais un grand pouvoir en moi" "Dommage de me tuer", "Bêtise de perdre", blablabla... Franchement... Je suis déçue... Tu as perdu un de tes points forts, avec l'âge... non? Surtout vu que tu parles de ma personne avec une telle assurance, comme si tu avais un tel pouvoir sur ma personne que ça n'importait pas.

Un premier pas, silencieux.

-Je me demande si ma punition n'a pas été la plus légère, tout compte fais...

Deuxième pas, suivant le modèle du premier.

-Cependant, tu présumes beaucoup si tu penses que le passé a une emprise assez forte sur moi pour que je me mette dans une colère assez grande pour me libérer du sceau que tu m'as apposé. Je ne me suis attachée à rien dans cette vie qui ne me permette de le faire... Rien si ce n'est ce que j'ai déjà perdu... Certes, c'est un handicap frustrant, mais... Disons que sans mes pouvoirs je n'ai même plus la liberté de la commettre de nouveau ou non, cette erreur. Alors qu'importe.

Troisième pas, puis temps mort alors qu'une main fantomatique, d'une blancheur irréelle se dressait, s'arrêtant juste à la limite de la peau de la joue de Night, côté mèche, sans vraiment y toucher.

-Je me demande si ce n'est pas toi, qui, au contraire, a perdu le plus dans cette affaire...

La main retomba aux côtés de la demoiselle alors qu'elle regardait toujours son professeur de ce regard passif, implacable. Destiny se retourna, arpentant la rangée de livres dans laquelle ils se trouvaient. Elle ignorait si Night la suivrait mais elle savait qu'il avait une ouïe suffisamment développée pour l'entendre même s'il ne se trouvait juste à côté d'elle. La demoiselle tendit la main et attrapa un bouquin à moitié détruit. La moitié du livre semblait avoir été rongée par des flammes. La vampire eut un sourire... Carnassier... alors qu'elle passait sa main au-dessus du livre. Le livre en piteux état se reforma, redevenant comme neuf. Elle le feuilleta, incluant les pages détruites, s'informa du secret caché à l'intérieur, puis, le lâcha, laissant le livre retourner à son état original, à moitié détruit.

-Comme tu le voies, il me faut constamment dépenser de l'énergie pour maintenir en place les réparations que j'ai effectuée sur le collège. Et si nous voulons éviter que quelques centenaires de destruction, de combats, et de bombes puantes retournent à leur état d'origine, je dois laisser cette sangsue de collège continuer de drainer mes forces. Maintenant tu sais pourquoi je n'ai pas encore fait sauter ton sceau. Si je me coupais du lycée pour accumuler assez d'énergie pour ce faire... Peut-être même que les démons en profiteraient pour envahir et tout casser. Et j'ai trop de respect pour 'elle' pour détruire l'œuvre de sa vie. Aussi illogique que cela semble.

Destiny eut un léger, lointain sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Night Von Adlervlak
Prof de la Section Tenebrae
Night Von Adlervlak


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 30
Localisation : Section Tenebrae
Emploi/loisirs : Écrire
Date d'inscription : 01/06/2009

Compétences
Niveau: Inconnu
Points de Vies:
Faire le ménage, huh... Left_bar_bleue100/100Faire le ménage, huh... Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Faire le ménage, huh... Left_bar_bleue100/100Faire le ménage, huh... Empty_bar_bleue  (100/100)

Faire le ménage, huh... Empty
MessageSujet: Re: Faire le ménage, huh...   Faire le ménage, huh... Icon_minitimeVen 4 Déc - 23:45

HS/ XD Ah...je pourrais jamais faire un post aussi long que toi ! Bah, tu devras te contenter de cela XP : /HS

Un faible sourire se dessina sur les lèvres du noble professeur Von Adlervlak. Il était certain qu'elle aurait finit par le remettre à sa place, et il ne lui en voulait pas pour cela...au contraire...
Et puis, il l'avait bien cherché après tout...il aurait peut-être mieux fait de se taire, comme à son habitude. Voilà ce dont on tire de parler de trop. Mais il ne s'inquiétait tout de même pas, il y avait encore quelques petites choses qu'elle ignorait encore...

- Me détestes-tu ?

Il tenait son poing fermé devant ses yeux, et obervait silencieusement le bout de sa mitaine. Il ne regardait plus Destiny à présent, et il était comme perdu dans ses pensées. L'atmosphère était tellement tendue que la seule personne extérieure à avoir tenté d'entrer dans la bibliothèque était aussitôt repartie précipitamment, tellement il s'était senti mal à l'aise.
La question qu'il venait de poser à Destiny était vraiment importante pour lui, et il attendait la réponse impatiemment, mais il ne le montrait évidemment pas. Ce qu'il allait faire à présent dépendait en fait de sa réponse.

Il se souvenait de l'instant précis où il lui avait gravé ce joli tatouage sur le bras. Il avait réussi à jeter un sort assez puissant pour qu'il puisse être la seule personne à avoir la capacité de l'effacer. Destiny ne réussirait donc jamais à s'en débarrasser sans son consentement. Peut-être était-ce une punition difficile à supporter pour la jeune dame, mais peut-être aussi un jour comprendrait-elle qu'il n'avait pas fait ça pour rien...

Le jour où il était arrivé à Helïngaya, il s'était promis de se faire le plus discret possible. Il ne demandait que de rester dans l'ombre, car il ne voulait plus poser de problèmes à qui ce que soit. Mais il se rendit bien vite compte que son niveau de combat était bien suppérieur par rapport aux autres élèves, et la directrice elle-même lui proposa de prendre la place de professeur de la section des Vampires. Il y avait une autre personne à prétendre à ce titre, et Night pensa sérieusement à la laisser prendre cette place. Mais...quelque chose le fit changer d'avis. Il avait rencontré quelqu'un...ou quelque chose, il ne savait trop quoi, qui lui fit part d'étranges révélations concernant le futur du lycée, et plus précisemment le futur de la section Tenebrae. Personne ne connaisait le contenu de leur dicussion à tous les deux, mais une chose était certaine; c'était que Night devait impérativement devenir professeur, du moins durant quelques temps...
Revenir en haut Aller en bas
Destiny von Edenburg
Concièrge
Destiny von Edenburg


Nombre de messages : 23
Localisation : Dans le dos des fauteurs de trouble... Tenez-vous à carreau.
Emploi/loisirs : Emploi: Concièrge. Loisir: Chasser (oui, chasser) les étudiants qui osent défigurer sa précieuse école, et s'assurer qu'ils ne recommencent plus... Jamais. mufufufufufufufu...
Date d'inscription : 24/08/2009

Compétences
Niveau: Inconnu
Points de Vies:
Faire le ménage, huh... Left_bar_bleue100/100Faire le ménage, huh... Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Faire le ménage, huh... Left_bar_bleue0/100Faire le ménage, huh... Empty_bar_bleue  (0/100)

Faire le ménage, huh... Empty
MessageSujet: Re: Faire le ménage, huh...   Faire le ménage, huh... Icon_minitimeJeu 10 Déc - 23:44

[mufufufu, on s'incline devant sensei XD]

La demoiselle se tétanisa sur place. La seule question qu'elle ne voulait pas entendre... À laquelle elle ne voulait pas répondre. Cette question qui, horrifique, horrifiante, la forçait à mettre un doigt sur un passé qu'elle voulait oublier. Sur des émotions enfouies.

-Je...

Les mots se coincèrent dans sa gorge, elle étouffait. Même si ses traits semblaient coulés dans le bronze, ses yeux reflétaient une détresse insondable. Elle tenta de se redonner contenance, serrant les poings presque à s'en faire mal.

-En une question tu me fais taire, hm? Je reconnais là le vrai Night. Du moins celui que je connaissais d'antan. C'est mieux comme ça.

Inutile bravade derrière laquelle la demoiselle ne pouvait s'empêcher de se cacher, histoire de se donner plus de temps pour penser. Détestait-elle vraiment le vampire ou était-ce simplement une question d'émotions mal dirigées? Autant la demoiselle de fer avait un caractère sans compromis, autant elle l'appliquait aussi à elle-même. Maudite soi-t-elle. Destiny poussa un soupir.

-Non, je ne te déteste pas, je ne te hais pas, je ne suis même pas réellement irritée à ton égard. Si je devais dire un truc, je dirais que je suis... fâchée contre moi-même. Après tout, la défaite est quelque chose que l'orgueil a toujours du mal à digérer et je suis disons frustrée de ne pouvoir tenter ma chance de l'effacer avec une victoire.

Ce n'était pas bien dur à comprendre, Destiny souhaitait simplement pouvoir tenter sa chance, même si elle savait pertinemment que les choses à ce niveau n'étaient très proche que de zéro. Elle s'approcha de Night et lui fit une chiquenaude au front avant de laisser un vague sourire s'afficher sur ses lèvres.

-Alors bon, tu sais, tu n'as pas besoin de faire une tête pareille. Et puis, après tout ce temps, c'est toi le professeur de la section, je n'ai plus rien à en faire, de ce poste... J'ai d'autres responsabilités, maintenant...

Elle termina sa phrase là, laissant planer le doute quant à si ces tâches avaient rapport avec le plus récent incident de 'bagarre-bouffe-cafèt' ou autre chose de plus sinistre ou du moins de moins... Évident. Le sourire qu'elle avait affiché pour apaiser Night s'effaça alors qu'elle ramassait un autre livre, attendant calmement la réaction de Night à ses propos.
Revenir en haut Aller en bas
Night Von Adlervlak
Prof de la Section Tenebrae
Night Von Adlervlak


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 30
Localisation : Section Tenebrae
Emploi/loisirs : Écrire
Date d'inscription : 01/06/2009

Compétences
Niveau: Inconnu
Points de Vies:
Faire le ménage, huh... Left_bar_bleue100/100Faire le ménage, huh... Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Faire le ménage, huh... Left_bar_bleue100/100Faire le ménage, huh... Empty_bar_bleue  (100/100)

Faire le ménage, huh... Empty
MessageSujet: Re: Faire le ménage, huh...   Faire le ménage, huh... Icon_minitimeDim 13 Déc - 23:28

Le Vampire ferma les yeux, et poussa un long soupir. Ce dont il avait le plus craint s'était réalisé...Il avait tellement espéré que Destiny lui en veuille, qu'elle lui en veuille tellement qu'elle puisse être capable de le tuer le jour où elle retrouverait ses pouvoirs.

- Vraiment plus rien à en faire ? Tu es certaine ?

Il se mit à réfléchir. Il fallait absolument que Destiny nourrisse l'envie de le tuer. Car il savait, qu'elle seule aurait été capable de le vaincre. C'était en tout cas ce que lui avait révélé cette personne, c'était cette même personne qui lui avait appris ce jour-là qu'un jour la section Tenebrae serait peut-être entièrement détruite.

- ...Veux-tu...récupérer tes pouvoirs ?

Il leva les yeux vers la demoiselle qui lui tournait le dos. Les mains dans les poches, il s'était mis à sourire, et pour la première fois depuis longtemps, on pouvait lire une étrange tristesse dans ses yeux.

- J'ai, comme tu dois le savoir, la capacité de te les rendre. Mais, si je le fais, je vais te demander quelque chose en échange...est-ce que cela te conviendrait ?

Il attendit un long moment avant de continuer. C'était comme si ce dont il s'apprétait à dire lui allait lui prendre beaucoup de ses forces.

- En échange, j'aimerais que tu deviennes un jour le professeur de la section Tenebrae...

Il y avait plusieurs manières de devenir professeur. D'abord il fallait devenir plus puissant que le professeur occupant déjà cette fonction, ensuite, soit cette personne se retirait d'elle-même, soit, s'il refusait de se retirer, le prétandant au titre devait se battre contre lui. Et à la section Tenebrae, tout particulièrement, et cela peut-être parce que les Vampires sont plus cruels que les autres créatures, on avait pris l'habitude d'assassiner l'ancien professeur durant ces fameux combats.

- ...Que tu le deviennes...mais sache que je suis un peu attaché à ce titre...donc tu n'auras d'autre choix que de te battre contre moi...

C'était un mensonge; il n'était absolument pas attaché au métier de professeur. Mais elle n'avait pas à savoir ses vraies raisons pour l'instant, pensait-il.
Revenir en haut Aller en bas
Destiny von Edenburg
Concièrge
Destiny von Edenburg


Nombre de messages : 23
Localisation : Dans le dos des fauteurs de trouble... Tenez-vous à carreau.
Emploi/loisirs : Emploi: Concièrge. Loisir: Chasser (oui, chasser) les étudiants qui osent défigurer sa précieuse école, et s'assurer qu'ils ne recommencent plus... Jamais. mufufufufufufufu...
Date d'inscription : 24/08/2009

Compétences
Niveau: Inconnu
Points de Vies:
Faire le ménage, huh... Left_bar_bleue100/100Faire le ménage, huh... Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Faire le ménage, huh... Left_bar_bleue0/100Faire le ménage, huh... Empty_bar_bleue  (0/100)

Faire le ménage, huh... Empty
MessageSujet: Re: Faire le ménage, huh...   Faire le ménage, huh... Icon_minitimeLun 14 Déc - 1:22

Destiny soupira, secouant la tête. Les commentaires de Night appelaient à une grande discussion dont Destiny n'avait pas forcément envie de faire les frais. Elle n'était pas bavarde par nature, mais là, les choses n'étaient pas assez triviales pour qu'elle se ferme le bec. Tant pis... Autant régler le premier point clairement et rapidement.

-Bien sûr que je veux ravoir ma force et bien sûr que je veux te combattre. Je te l'ai dit, je suis frustrée contre moi-même de ne pouvoir effacer ma victoire par une défaite. Cependant...

La vampire laissa tomber par terre le bouquin qu'elle avait ramassé, laissant une moue dédaigneuse effleurer son visage.

-Je te l'ai dit, je n'en ai plus rien à faire, du titre de professeur de la section Ténébrae. J'aime bien être concièrge, pouvoir me balader à ma guise dans le collège, de section en section. Mais ce travail s'avère aussi être le noeud de la raison pour laquelle, même si je le désire, je ne pourrai te combattre.

Continuant de fouiller dans la bibliothèque, Destiny finit par dénicher un petit livre noir, dont la couverture n'avait même plus de titre, tant elle avait été usée par le temps et possiblement un vandalisme calculé. La vampire sentait qu'il y avait de bonne chances que ce livre soit ce qu'elle cherchait, elle s'approcha donc de Night après l'avoir ramassé.

-Tu connais le principe, mais je te fais une petite démonstration quand même. Vu que ça rentre dans le cadre de 'réparer le collège', je suis encore en mesure de faire ça...

Au 'ça', le livre se reforma petit à petit. Les page redevinrent entières, les mots effacés s'écrivirent d'eux-même dans les emplacements qu'ils n'auraient jamais dû quitter. Le livre reprit finalement un aspect normal, tant et si bien qu'une agréable odeur de papier neuf finit par s'en dégager.

-Je ne parlerai pas des principes magiques qui permettent une telle réparation, tu t'en doutes ou les connais déjà. Mais tu sais que je dois constamment 'nourrir' la réparation de ma force pour qu'elle reste en cet état et ne tombe pas en ruine de nouveau.

Une main sur l'épaule, Destiny secoua de l'autre le bouquin sous le nez de Night avant d'ajouter:

-Maintenant... Admettons que tu me rendes mes pouvoirs. Le fait de me les rendre ne causerait aucun problème, et me permettrait d'accumuler de nouveau de ma force, plutôt que de me forcer à la dépenser pour sceller mes propres pouvoirs. MAIS. Pour te vaincre toi, je ne me vois pas en être capable sans faire appel à toute ma force, incluant celle que j'ai lentement déversée dans le lycée au cours de ces années. Le problème étant que si j'y fais appel... Il se passera 'ceci' à l'échelle de tout le lycée.

À ceci, elle relâcha son pouvoir sur le livre qui repris son aspect démoli d'origine. Démontrant ce qui se passerait à l'échelle du lycée si des années de réparations venaient à subitement lâcher toutes en même temps.

-Donc honnêtement, à moins d'une invasion de démons, je ne me vois pas faire appel à tous mes pouvoirs, risquant la destruction du lycée... C'est ce que j- ce *qu'ELLE* aurait voulu éviter à tout prix. Je ne détruirai pas son œuvre à moins qu'autre chose menace de la détruire plus que ma récupération de 100% de mes capacités.

Destiny eut tout de même un léger rire.

-Mais si tu peux me libérer du sceau, c'est pas plus mal, héhé!
Revenir en haut Aller en bas
Night Von Adlervlak
Prof de la Section Tenebrae
Night Von Adlervlak


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 30
Localisation : Section Tenebrae
Emploi/loisirs : Écrire
Date d'inscription : 01/06/2009

Compétences
Niveau: Inconnu
Points de Vies:
Faire le ménage, huh... Left_bar_bleue100/100Faire le ménage, huh... Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Faire le ménage, huh... Left_bar_bleue100/100Faire le ménage, huh... Empty_bar_bleue  (100/100)

Faire le ménage, huh... Empty
MessageSujet: Re: Faire le ménage, huh...   Faire le ménage, huh... Icon_minitimeLun 14 Déc - 17:43

À ces derniers mots, Night eut envie de sourire...et alors qu'il s'était avancé vers elle, il posa son index sous le menton de Destiny et pencha la tête vers elle. Ses yeux étaient alors juste en face des siens, et ses lèvres n'étaient qu'à quelques centimètres de celles de la demoiselle.

- Bien...souffla-t-il...je suis navré,...mais ce marché ne tiendrait pas si tu es la seule à en profiter. On n'a jamais rien sans rien, ne crois-tu pas ?

Lentement, il recula d'un pas, lâchant ainsi le visage de Destiny et se retourna pour enfin s'avancer vers la sortie. Il avait baissé la tête, et marchait silencieusement.
Il réfléchissait à ce qu'il allait bien pouvoir faire à présent que Destiny ne pouvait pas l'affronter. Il fallait vraiment qu'ils se battent, et qu'elle gagne, pour que jamais la vision qu'il avait eue ne se réalise.

Bien sûr il avait la possibilité quitter le lycée, mais cela était totalement impossible pour lui. Le jour où il était arrivé à Hélïngaya, il avait signé un contrat avec la directice qui l'obligeait à rester entre les murs de cette école jusqu'à sa mort. Il avait été le seul à avoir signé ce genre de contrat évidemment, personne d'autre que lui n'aurait été capable de vendre ainsi sa liberté. Mais ce qu'il avait à en gagner était pour lui encore plus important que sa liberté. En échange, dame Héline lui avait jeté un sort; plus jamais il ne pourrait éprouver de la colère.

La Colère, il se souvenait de ce sentiment...cela l'avait marqué en particulier pour le jour de la mort de sa soeur. Après avoir bu quelques verres d'alcool, il avait ressentit un fort sentiment de colère. C'était un sentiment tellement puissant, qu'il avait réussit à le rendre fou, et à l'obliger à faire le mal. Oui, c'est un sentiment qu'il s'était dû de faire disparaitre, il ne fallait pas que ce genre d'évenement se reproduise.

Donc, Night devait rester à Hélïngaya. La seule personne pouvant le vaincre était Destiny, il en était convaincu. Mais le problème était qu'elle ne possédait plus assez de forces que pour se faire. Et puis, même s'il finissait par mourir, Destiny refusait de prendre sa place de professeur...tous ces élément fort embêtant l'amenaient à penser qu'il avait mal calculé son coup. Il fallait trouver une autre solution, et cela le plus rapidement possible...
Revenir en haut Aller en bas
Destiny von Edenburg
Concièrge
Destiny von Edenburg


Nombre de messages : 23
Localisation : Dans le dos des fauteurs de trouble... Tenez-vous à carreau.
Emploi/loisirs : Emploi: Concièrge. Loisir: Chasser (oui, chasser) les étudiants qui osent défigurer sa précieuse école, et s'assurer qu'ils ne recommencent plus... Jamais. mufufufufufufufu...
Date d'inscription : 24/08/2009

Compétences
Niveau: Inconnu
Points de Vies:
Faire le ménage, huh... Left_bar_bleue100/100Faire le ménage, huh... Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Faire le ménage, huh... Left_bar_bleue0/100Faire le ménage, huh... Empty_bar_bleue  (0/100)

Faire le ménage, huh... Empty
MessageSujet: Re: Faire le ménage, huh...   Faire le ménage, huh... Icon_minitimeLun 14 Déc - 20:34

[Bon, je cède XD. Mais fais gaffe, j'ai encore deux ou trois surprises dans mon sac de vieux papy.]

Destiny poussa un soupire alors que Night sortait. Elle n'aurait rien pour rien, ça, elle s'en doutait... Très bien. Très bien... 'Fallait reprendre les négociations du bon pied. Destiny suivit Night et posa une main sur l'épaule du vampire.

-J'ignore ce qui te ronge... Et je me doute bien que tu ne vas pas me le dire comme ça... Mais s'il faut que je fasse quelque chose pour tenir ma part du marché, je le ferai... Quant à la récupération de ma force complète... Ce sera fait... Éventuellement. Si j'ai le contrôle et que tu enlèves ce sceau, je pourrai aller dans chaque section et convaincre les professeurs de ces sections respectives de finalement prendre en charge leur section, tel qu'ils auraient toujours dû le faire. C'est à eux normalement de maintenir leur section respective, pas à moi. Moi, je n'ai toujours été qu'une mesure préventive, temporaire.

Destiny avait un air blessé affiché au visage. C'était difficile pour son égo d'admettre que la petite niche qu'elle s'était taillée au centre de la communauté d'Helïngaya n'avait été qu'une 'mesure temporaire'. Que tous ses efforts n'étaient qu'une béquille à l'échelle du Lycée.

-Et ensuite, une fois qu'ils auront pris en charge le maintien de leur section... Je pourrai rediriger cette énergie vers moi-même. Hell... Je compte peut-être même lintégrer un siphon de mana à la formule et même lier leur force à la mienne, histoire de pouvoir leur pomper à eux de l'énergie magique, si jamais il le faut. C'est le seul moyen que je voies de maintenir l'intégrité du Lycée tout en regagnant mes pouvoirs.

Destiny eut un soupire avant d'enchaîner.

-Comme apparemment tu ne me laissera pas m'en tirer avec la solution facile... Je suppose que de tout te dire ne fait pas de mal. Quant à la question de te succéder comme professeur de Ténébrae... Je ne sais pas si je pourrai faire bonne professeur... Du moins pas avec mon attitude flemmarde... Enfin, si je le fais, je leur apprendrai, mais pas question que je corrige de la paperasse!

Destiny se passa une main dans le cheveux, l'air embarrassé.

-Comme je te l'ai dit, je ne me vois pas faire le professeur, mais s'il le faut, plaise à Héline, je ferai ce que le Lycée demande de moi. Le temps de ma concièrgerie touche à sa fin... Et disons que si le poste de professeur se libère...

Hors ceci était bien beau, mais il restait que le poste était couramment occupé. Ce qui amenait une question encore plus fondamentale. Destiny n'était pas une idiote, contrairement à ce qu'elle affichait... Et il y avait une question qui n'était pas exactement bénigne quand on connaissait les huis et coutumes du clan des vampires.

-Le problème, Night... Ce n'est pas que je ne suis pas prête à convaincre les professeurs d'arrêter leur petite vacance... Ni que je sois farouchement opposée à l'idée de devenir professeur, bien que ça ne me plaise guère. Non... Le problème est le suivant. Pourquoi veux-tu tant que je te tue? Je connais bien les coutumes de Ténébrae et à moins que tu ne menaces le Lycée... Je ne vois pas pourquoi je devrais te tuer... Tu dis que rien n'est gratuit, n'est-ce pas? Alors si tu veux que je te grattes le dos, tu me dois au moins de me dire pourquoi.

Destiny bloquait maintenant le chemin de Night, les poings serrés sur le hanches, un air de défi absolument tenace sur ses traits.
Revenir en haut Aller en bas
Night Von Adlervlak
Prof de la Section Tenebrae
Night Von Adlervlak


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 30
Localisation : Section Tenebrae
Emploi/loisirs : Écrire
Date d'inscription : 01/06/2009

Compétences
Niveau: Inconnu
Points de Vies:
Faire le ménage, huh... Left_bar_bleue100/100Faire le ménage, huh... Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Faire le ménage, huh... Left_bar_bleue100/100Faire le ménage, huh... Empty_bar_bleue  (100/100)

Faire le ménage, huh... Empty
MessageSujet: Re: Faire le ménage, huh...   Faire le ménage, huh... Icon_minitimeLun 21 Déc - 22:33

HS/Bon, ça m'embête de te faire à chaque fois attendre alors Night s'en va XD Ordi disait qu'il voulait poster avec toi ^^/HS

Night soupira doucement. C'est qu'il n'avait absolument pas envie de révéler ce qu'il connaissait de l'avenir. Surtout que ce qu'il savait le peinait déjà fortement, alors il ne nourrisait pas spécialement l'envie de l'anoncer à une autre personne. Surtout qu'il ignorait quelle serait la réaction de Destiny. Alors il fit comme d'habitude, il ne répondit qu'à moitié à la question qu'on lui avait posée...

- Disons simplement que le jour viendra où je sombrerai dans la folie. Ce jour-là...je désire qu'il n'arrive jamais. Et pour cela je serais prêt à faire n'importe quoi...même à perdre la vie.

C'en était assez, il ne pouvait décidément pas en dire d'avantage. C'était mieux qu'il se taise, même s'il en avait déjà beaucoup trop dit. Alors il se retourna pour faire face à la demoiselle, et se pencha en avant, en signe d'au revoir.

- Fais ce que tu as à faire, et puis reviens me voir d'ici cinq mois. C'est à ce moment-là que je te rendrai tes pouvoirs. Il est à présent temps de se quitter, prend soin de toi...

Il s'en alla alors, le coeur lourd. Cela faisait des siècles qu'il savait qu'il allait mourir ainsi, mais il n'en avait jamais réellement pris conscience. Savoir qu'il allait mourir ne le dérangeait pas, non, ce qui le peinait à ce point, c'était les conditions dans lesquelles il allait...s'en aller. Il avait toujours été quelqu'un de fier...et savoir qu'il pourrait un jour devenir fou ne le plaisait pas...et c'était pour cela qu'il préfèrais encore mourrir. De plus, s'il perdait la raison...il pourrait facilement détruire la section Tenebrae...et ça, il ne fallait pas que cela arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faire le ménage, huh... Empty
MessageSujet: Re: Faire le ménage, huh...   Faire le ménage, huh... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire le ménage, huh...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hélïngaya Lycéeum :: Le Lycée :: Section Tenebrae :: Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser