Hélïngaya Lycéeum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hélïngaya Lycéeum

Lorsque le Monde est destiné à une fin tragique, il suffit de peu pour le faire renaître de ses cendres.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Déroulement d'un cours

Aller en bas 
AuteurMessage
Ordhög Frasch
Prof de la Section Ignis



Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 30
Localisation : Avec de jolies filles ^^
Emploi/loisirs : Professeur
Date d'inscription : 16/07/2008

Compétences
Niveau: Inconnu
Points de Vies:
Déroulement d'un cours Left_bar_bleue100/100Déroulement d'un cours Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Déroulement d'un cours Left_bar_bleue100/100Déroulement d'un cours Empty_bar_bleue  (100/100)

Déroulement d'un cours Empty
MessageSujet: Déroulement d'un cours   Déroulement d'un cours Icon_minitimeVen 21 Aoû - 23:05

Bienvenue, cher Diable, dans la Section Ignis. Moi, ton magnifique professeur vais aujourd'hui te parler des cours.
Afin que tu saches bien ce que j'attends de toi, je vais te donner un petit explicatif, pas trop détaillé, mais qui pourra sûrement te venir en aide.

Pour suivre un cours avec moi, crée un nouveau sujet que tu nommeras de la manière que tu veux du moment que c'est un titre acceptable, et tu y décris brièvement ton arrivée dans la salle de classe. Là, tu attends que ton gentil professeur vienne y répondre et ainsi te décrire le sortillège que tu apprendras. Si tu sais que je suis débordé, n'hésite pas à m'envoyer un message privé (MP) pour me secouer un peu. Si tu attends malgré tout ma venue, tu es autorisé à utiliser le UP, mais seulement 48 heures après ton premier message. Comprends que je ne suis pas là tous les jours.

Une fois que je t'ai expliqué en quoi consiste le sort que tu dois apprendre, tu commenceras ton cours. Ce cours, dans lequel tu décriras précisement la manière dont tu t'y prends pour assimiler ta matière, sera coté sur la qualité de ton rpg. À la fin, je te remettrai une cote sur 100 notée selon les critères suivants :

- Ton orthographe (tu perdras un point par faute d'orthographe)
- La longueur de ton texte (une ligne avec l'écriture de base du forum compte un point)
- Les actions décrites (une action, comme rater une tentative, compte pour cinq points)
- Ton originalité et mon appréciation (tâche de bien te comporter avec moi pour ramasser plus de points xD)

Chacun de ces critères étant sur 25 points, on arrive bien à 100 (eh oui, même ton prof sait compter). Enfin, comme tu le sais sans doute déjà, cette cote que je te donnerai sera à rajouter à tes stats d'attaque, défense et vitesse, ainsi que 10 points d'expérience pour un cours. Et comme je ne suis pas très gentil et que je ne fais pas de cadeau, tu te retireras aussi 10 points de vie ^.^

Ainsi tu sais tout sur ma manière de coter, et la manière la plus facile pour toi d'augmenter rapidement. Bon travail !
Revenir en haut Aller en bas
https://helingaya-lyceeum.forumactif.org
 
Déroulement d'un cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cours..
» Premier Cours
» Premier cours
» Un premier cours
» X PREMIER COURS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hélïngaya Lycéeum :: Le Lycée :: Section Ignis :: Salle de cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser