Hélïngaya Lycéeum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hélïngaya Lycéeum

Lorsque le Monde est destiné à une fin tragique, il suffit de peu pour le faire renaître de ses cendres.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Entraînement entre amies

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lyara Fraser
Section Ignis
Lyara Fraser


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 30
Localisation : En Enfer è_é
Date d'inscription : 13/06/2009

Compétences
Niveau: 1
Points de Vies:
Entraînement entre amies Left_bar_bleue100/100Entraînement entre amies Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Entraînement entre amies Left_bar_bleue10/100Entraînement entre amies Empty_bar_bleue  (10/100)

Entraînement entre amies Empty
MessageSujet: Entraînement entre amies   Entraînement entre amies Icon_minitimeLun 17 Aoû - 19:59

Lyara offrit de commencer la première à montrer ce qu'elle avait appris. Les deux jolies diablesses s'installèrent dans un coin où leur entraînement ne serait pas dérangé, et où elles étaient certaines de ne pas être dans les jambes. Will s'assit pour l'observer, et Lyara s'installa devant elle.

-Je vais commencer par t'expliquer un peu ma technique. Tout d'abord, c'est un sort défensif qui permet de cicatriser rapidement une blessure. Comme ni toi ni moi ne sommes blessées, je vais simplement brûler une feuille de papier, car pour cicatriser une plaie, il faut faire chauffer nos mains au maximum et l'apposer dessus.

Lyara se concentra comme elle l'avait fait en cours, et s'efforça de concentrer son énergie dans ses paumes tendues. Elle sentit bientôt un picotement au bout de ses doigts, qui lui indiqua que la chaleur grimpait dans son corps en entier. Elle serra les poings, dirigeant ce feu ardent vers ses mains, puis, lorsqu'elle fut certaine qu'elle ne pourrait pas tolérer plus forte chaleur, elle appuya ses mains contre la feuille de papier, qui s'embrasa comme de la paille.

-Voilà! Facile ^^ Aller, à ton tour! lança-t-elle joyeusement.
Revenir en haut Aller en bas
Will Seek
Section Ignis
Will Seek


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 26
Emploi/loisirs : Lycéenne
Date d'inscription : 24/06/2009

Compétences
Niveau: 1
Points de Vies:
Entraînement entre amies Left_bar_bleue100/100Entraînement entre amies Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Entraînement entre amies Left_bar_bleue40/100Entraînement entre amies Empty_bar_bleue  (40/100)

Entraînement entre amies Empty
MessageSujet: Re: Entraînement entre amies   Entraînement entre amies Icon_minitimeMar 18 Aoû - 11:02

-O.O *Waaaaa trop bien ♥*

Will cligna plusieurs fois des paupières. Pendant un instant, elle partit dans "son monde" sans se rendre compte que Lyara l'observait. Quand elle revint à elle, elle se leva et se plaça pour son sort.

-Heum, moi, ma technique est très utile quand on êtes perdu où qu'on recherche quelque chose. Mais bon, je crois qu'il ne faut rien chercher pour le moment --' Alors, je vais le faire apparraître ^^ A oui et, pour le faire apparaître, il faut joindre ses mains et les fermer, comme si on veut retenir un petit oiseau, et se concentrer afin de rassembler une grande chaleur dans le creux de nos mains.

Will referma ses yeux, allongea ses longs doigts fins. Elle se concentra de toutes ses forces. Une douce chaleur s'éleva dans sa poitrine. Will se mit l'impression du petit oiseau dans sa main et fit comme. La chaleur lui parcourait déjà les bras puis ses mains. Will concentra toute sa chaleur dans ses mains pour ensuite, les ouvrir. Et, comme par magie un petit oiseau de feu "sorti" de ses mains. ♥ IL disparut un peu de temps après...

-Pfiou........ Voila ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lyara Fraser
Section Ignis
Lyara Fraser


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 30
Localisation : En Enfer è_é
Date d'inscription : 13/06/2009

Compétences
Niveau: 1
Points de Vies:
Entraînement entre amies Left_bar_bleue100/100Entraînement entre amies Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Entraînement entre amies Left_bar_bleue10/100Entraînement entre amies Empty_bar_bleue  (10/100)

Entraînement entre amies Empty
MessageSujet: Re: Entraînement entre amies   Entraînement entre amies Icon_minitimeSam 29 Aoû - 20:27

-Ah! C'est bien ^^ Ça peut être pratique quand on est du genre à se perdre souvent ><

Lyara rejoignit son amie tout en chauffant ses mains, prête pour un nouvel essait de son sort. Mieux valait le maîtriser tout de suite parfaitement, ça lui éviterait de rocher plus tard.

Elle brûla encore de nombreuses feuilles de papier avant de se sentir fatiguée. Elle jeta un coup d'oeil à Will, qui s'amusait avec les oiseaux de feu qu'elle faisait apparaître, puis une idée lui vint en tête.

-Hé! Et si nous allions faire une mission, ensemble??? s'enquit-elle, soudainement très enthousiaste. Ça serait trop amusant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ordhög Frasch
Prof de la Section Ignis



Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 30
Localisation : Avec de jolies filles ^^
Emploi/loisirs : Professeur
Date d'inscription : 16/07/2008

Compétences
Niveau: Inconnu
Points de Vies:
Entraînement entre amies Left_bar_bleue100/100Entraînement entre amies Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Entraînement entre amies Left_bar_bleue100/100Entraînement entre amies Empty_bar_bleue  (100/100)

Entraînement entre amies Empty
MessageSujet: Re: Entraînement entre amies   Entraînement entre amies Icon_minitimeMar 1 Sep - 22:18

Une fois que Will aura répondu vous gagnerez toutes les deux +10 xp ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://helingaya-lyceeum.forumactif.org
Will Seek
Section Ignis
Will Seek


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 26
Emploi/loisirs : Lycéenne
Date d'inscription : 24/06/2009

Compétences
Niveau: 1
Points de Vies:
Entraînement entre amies Left_bar_bleue100/100Entraînement entre amies Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Entraînement entre amies Left_bar_bleue40/100Entraînement entre amies Empty_bar_bleue  (40/100)

Entraînement entre amies Empty
MessageSujet: Re: Entraînement entre amies   Entraînement entre amies Icon_minitimeJeu 24 Déc - 12:18

Ordhög > Ooh ! Chouette.
Lyara > Excuse-moi, je croyais que je t'avais déjà répondue ._.

Une... une mission ?! Zut, Will ne savait pas ce que c'était... Enfin, peut-être qu'on lui en avait déjà parlé mais bon, avec sa tête de mule.. =.=
Elle rougit et se demanda si elle ne passerait pas pour une débile en posant cette question mais bon, mieux vaut toujours essayer ^^
Will sera légèrement les poings, respira pronfondement et se lança.

-Hem, je veux bien mais,... ... ... ... Je ne sais pas en quoi consiste une mission. >< Ou plutôt, je ne sais pas ce qu'il faut faire. Mais tu sais, si tu m'expliques, je suis sûr que je voudrais le faire avec toi ♥
Je sais que j'ai l'air idiote mais bon..


Voilà, elle l'avait dit. Elle se sentait gênée comme quand vous allez au tableau, devant la classe et que vous ne connaissez pas la réponse >< Will regarda Lyara en attente d'une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Ordhög Frasch
Prof de la Section Ignis



Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 30
Localisation : Avec de jolies filles ^^
Emploi/loisirs : Professeur
Date d'inscription : 16/07/2008

Compétences
Niveau: Inconnu
Points de Vies:
Entraînement entre amies Left_bar_bleue100/100Entraînement entre amies Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Entraînement entre amies Left_bar_bleue100/100Entraînement entre amies Empty_bar_bleue  (100/100)

Entraînement entre amies Empty
MessageSujet: Re: Entraînement entre amies   Entraînement entre amies Icon_minitimeSam 26 Déc - 13:41

[Ah oui, et maintenant, c'est toujours +20, donc je te double ton expérience. Je l'ai fais pour toi, donc ne change rien ^^']
Revenir en haut Aller en bas
https://helingaya-lyceeum.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Entraînement entre amies Empty
MessageSujet: Re: Entraînement entre amies   Entraînement entre amies Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement entre amies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hélïngaya Lycéeum :: Le Lycée :: Section Ignis :: Espaces d'entrainements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser